|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
flora Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Aoû 2004 Sujets: 11 Messages: 1466 Localisation: An mo tchò pié la GUYANE ...
|
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1815 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 19 Nov 2005 15:38 Sujet du message: Bananes frites |
|
|
| Bannan fri ké diri ké roun bon pimentade posson!!!! huuummmmm to ka soucé to dwèt!! |
|
|
 |
flora Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Aoû 2004 Sujets: 11 Messages: 1466 Localisation: An mo tchò pié la GUYANE ...
|
Posté le: 19 Nov 2005 16:03 Sujet du message: Bananes frites |
|
|
| Sirob 973 a écrit: | | Bannan fri ké diri ké roun bon pimentade posson!!!! huuummmmm to ka soucé to dwèt!! |
toi meme tu sais
é lò i pa ka rété diri ké pimentade encò.To ka ralé roune boute dipin cho ké bannan fri
ti mal !!! bèt a chouit toubonn'man
 _________________ Si to san anyen:fout' sa la!!
To pòkò touché:fout' sa la!!
Sé méssié, lò touloulou-ya swèf bay yé bwè souplé!!
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13664 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 19 Nov 2005 16:05 Sujet du message: Bananes frites |
|
|
Bon assez parlé
Ton nom ton adresse j'arrive ce soir. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
flora Siège service 

|
Posté le: 19 Nov 2005 16:09 Sujet du message: Bananes frites |
|
|
| Jârvis a écrit: | Bon assez parlé
Ton nom ton adresse j'arrive ce soir. |
Trop tard Jârvis .
Pa ka rété encò . _________________ Si to san anyen:fout' sa la!!
To pòkò touché:fout' sa la!!
Sé méssié, lò touloulou-ya swèf bay yé bwè souplé!!
|
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 19 Nov 2005 17:44 Sujet du message: Bananes frites |
|
|
De toute façon , je me suis convertie a la religion de la "banane jaune sous toute ses formes "
Cuite, gratin , fries
Bref .... `
Merci Seigneur d'avoir inventé la banane jaune  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9600 Localisation: Par là
|
Posté le: 19 Nov 2005 18:49 Sujet du message: Bananes frites |
|
|
ça fait trop longtemps que j'ai mangé une tite banane frite ou en beignet!!
C'est trop bon ce truc! On a rien inventé de meilleur! _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 19 Nov 2005 18:50 Sujet du message: Bananes frites |
|
|
Purée ça y est j'ai faim... _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 19 Nov 2005 19:25 Sujet du message: Bananes frites |
|
|
Lol ahahahahahaha je viens d'en manger, j'en mange au moins trois fois par semaines AU MOINS, un vrai singe oui oui oui , j'aime trop ça !!!!!!!!!!!
Banane frie oui oui
Lol Mesdemoiselles je suis goûteur de Bananes si vous voulez............ _________________
Le tabac tue, et la PIPE détend |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13664 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 19 Nov 2005 19:27 Sujet du message: Bananes frites |
|
|
| XoXo a écrit: |
Lol Mesdemoiselles je suis goûteur de Bananes si vous voulez............ |
Ben les demoiselles ne sont justement pas concernées alors.
Ou bien elles travaillent au Bois de Boulogne ...  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|