|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
chrystou93160 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 11 Déc 2004 Sujets: 5 Messages: 11 Localisation: 78
|
Posté le: 08 Jan 2008 11:57 Sujet du message: entretien d'un Tissage |
|
|
Bonne année à toutes !!!!
j'aimerais savoir comment vous entretenez vos tissages s'il y a un ou des produits en particulier que vous mettez afin qu'il soit tjs lisse et brillant et qu'ils ne s'emêlent pas à part la brillantine que je n'aime pas du tt et faut t'il utiliser un fer à lisser avec un produit ou non ?
merci
j'attends vos conseils bisous _________________ Black is beautiful |
|
|
 |
Francois13 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 13 Juil 2007 Sujets: 4 Messages: 48 Localisation: 13 - Bouches du Rhône
|
Posté le: 08 Jan 2008 13:21 Sujet du message: entretien d'un Tissage |
|
|
| chrystou93160 a écrit: | Bonne année à toutes !!!!
j'aimerais savoir comment vous entretenez vos tissages s'il y a un ou des produits en particulier que vous mettez afin qu'il soit tjs lisse et brillant et qu'ils ne s'emêlent pas à part la brillantine que je n'aime pas du tt et faut t'il utiliser un fer à lisser avec un produit ou non ?
merci
j'attends vos conseils bisous |
. S'il s'agit d'un tissage synthétique ou "human hair", type "cheveux chinois" il n'y a pas grand'chose à faire. De toutes façons, au bout de deux à trois mois les silicones qui enduisent chaque cheveu seront dégradés et le tissage devra être changé.
. S'il s'agit de vrais cheveux humains naturels Rémy, ils sont quasiment inusables et ne nécessitent guère d'entretien. Peut-être un peu de moisturer de temps en temps, et encore.. Pas trop en tous cas.. Et surtout, pas de produits gras genre "mayonnaise".
Voilà, voilà ... J'espère avoir répondu à votre question. _________________ Meches Meches bresiliennes Extension de cheveux Marseille |
|
|
 |
chrystou93160 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 11 Déc 2004 Sujets: 5 Messages: 11 Localisation: 78
|
Posté le: 08 Jan 2008 13:59 Sujet du message: entretien d'un Tissage |
|
|
non il s'agit d'un humain hair ben sa fait 2 semaines que je l'ai et malgré les brushing et utilisation du lisseur il arrive à s'emmêler de temps en temps _________________ Black is beautiful |
|
|
 |
Francois13 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 13 Juil 2007 Sujets: 4 Messages: 48 Localisation: 13 - Bouches du Rhône
|
Posté le: 10 Jan 2008 10:00 Sujet du message: entretien d'un Tissage |
|
|
Normalement les "human hair" ça devrait durer au moins deux mois quand même ...
Je ne sais que te dire ... à part te conseiller les cheveux indiens, mais je ne suis pas ici pour faire de la pub . _________________ Meches Meches bresiliennes Extension de cheveux Marseille |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1372 Localisation: back from the MIA/91
|
Posté le: 10 Jan 2008 23:47 Sujet du message: entretien d'un Tissage |
|
|
pourtant le fer a lisser c est bien
enfin il en faut un vrai comme cux des pros ceux que tu trouves en grande surface ne sont pas bien
apres tu peux mettre un conditionneur sana rincage qui nourrit les cheveux
il existe des sorte de spary hydratants
c est vrai que selon la qualite du tissage parfois y a pas grand chose a faire
par contre les garder 2 mois ca le fait moyen quand meme c est un peu long _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
www.miaminails.fr |
|
|
 |
|
|
|
 |
|