|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
didico Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2004 Sujets: 96 Messages: 3207 Localisation: pilier de l'Atlantique Sud
|
Posté le: 22 Oct 2004 15:58 Sujet du message: Les Volkréyol Mizik Awards 2004 |
|
|
Wééééééééééééééééééééééééééé, ça fait déjà plus d'un mois que j'ai ce projet de post en tête, mais là je tiens plus : faut que je le fasse !
Je vous propose donc d'inaugurer les Volkréyol Mizik Awards 2004 ( aka VMA 2004 ) !
- à quoi ça sert ? : à rien du tout, mais c'est sympa je trouve
- quel intérêt ? Y a qu'à zyeuter tous les topics de la rubrique Musiques-Artistes-DJ's ! : ben quand on tchèque un son à un moment, il arrive bien souvent que quelques mois plus tard on trouve ça naze après coup : d'où l'intérêt d'un bilan rétrospectif de fin d'année !
- quel genre de musique ? : TOUT BITEN ! Et quand je dis tout, c'est vraiment tout, tout, tout ! Sur le vol, il y a pas mal de monde qui écoute de tout ( ex : Modah et Tamik pour la dance-hall, Klod et le zouk, Stiv et le R'n'B, Maqflah et le hip hop etc etc etc ) donc on peut parler de tout !
- pourquoi dès maintenant ? : ben parce que ça se "prépare" ce genre de cérémonie avec vos sélections ( vers le mois de novembre par exemple ) avant les récompenses finales
- comment ça marche ? : INDIVIDUELLEMENT ! Chacun fait son petit bizness et vient faire partager ses coups de coeur de l'année dans les catégories qu'il aura choisi comme il le veut, quand il le veut et puis après on peut blablater entre nous pour s'échanger des astuces et infos ( voir plus si affinité ) sur untel ou unetelle qu'on aurait zappé !
A vous les studios !
érèzman an té di an té ka apti, paskè si an té ké rété ka sa té yé ! _________________ I love PIMPlemousse |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13752 Localisation: United States of Gwada
|
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 22 Oct 2004 16:17 Sujet du message: Les Volkréyol Mizik Awards 2004 |
|
|
faux!
vot' sujet etait limité a ARTISTES ANTILLAIS...PAS CELUI CI
Stiv- sauveur de didico....
bon ban mwen viré dans mes cartons  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
didico Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2004 Sujets: 96 Messages: 3207 Localisation: pilier de l'Atlantique Sud
|
Posté le: 22 Oct 2004 16:37 Sujet du message: Les Volkréyol Mizik Awards 2004 |
|
|
Yép ! C'est dans l'idée de ce que je voulais qu'on fasse !
Sauf que Stiv a raison : la différence c'est que cette fois ci c'est pour TOUS les styles ! Chacun choisit comme il veut dans les styles qu'il veut ! TOTAL FREEDOM !
é pi an pa ka kwè an ké fè on zafè a vot ! Twop maji ban mwen ! Sé o pli direk : chak moun ni ti klasman ay ( enfin, dans l'idée c'est ça, après moun ki vlé fè vot ké voté, é séla ki san fouté ki fè sa yo vlé )
Le but ici n'est pas de générer un classement global fédérateur ( , tout de suite les grands mots ) mais au contraire de créer une mosaïque d'opinions individuelles : comme un genre de base de données sonores et après on "échange" entre nous ( nos impressions bien sûr ) : anarchie riprizant !  _________________ I love PIMPlemousse |
|
|
 |
didico Charter 

|
Posté le: 22 Oct 2004 17:02 Sujet du message: Les Volkréyol Mizik Awards 2004 |
|
|
Bon, à présent que les règles anarchiques du jeu sont fixées, c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Et je vous rappelle le mot d'ordre à tous :
| klod dans le sujet "Photos de vos artistes préférés" a écrit: | Arrêtons le didicaïsme (mise en valeur d'artistes inconnus ou inventés )
 |
Donc bon, sa vlé di pa ni pon boss, ni pon tèbè : tout le monde a droit à la parole ici !
_________________ I love PIMPlemousse |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
didico Charter 

|
Posté le: 22 Oct 2004 17:07 Sujet du message: Les Volkréyol Mizik Awards 2004 |
|
|
| klod a écrit: | bof, un concours sans vote, c'est un coup de coeur et... on en a déjà plein  |
Noooooooooooooooon c'est pas qu'un coup de coeur ! ( ah ce Klod ! J'vous jure ) : y a quand même l'idée de classement derrière ( après, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres comme on dit, et ou pourrait éventuellement compiler les résultats ) ! _________________ I love PIMPlemousse |
|
|
 |
lechii Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 19 Messages: 1929 Localisation: Gwada enfin et j'y reste...
|
Posté le: 22 Oct 2004 17:36 Sujet du message: Les Volkréyol Mizik Awards 2004 |
|
|
je vote pour un bokit complet-poulet
oooooops on est pas dans gastronomie????? je crois que je mé trompé
|
 |
Ticaf' 974 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Juil 2004 Sujets: 25 Messages: 370 Localisation: O pays de la bière, des saucisses et des bretzels
|
Posté le: 22 Oct 2004 18:27 Sujet du message: Les Volkréyol Mizik Awards 2004 |
|
|
Je me lance, alors moi je vote pour carimi, g toujour une misique de leur dernier album qui vraiment excellent
Carimi _________________
|
|
|
 |
didico Charter 

|
|
|
 |
didico Charter 

|
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4620 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 24 Oct 2004 11:38 Sujet du message: Les Volkréyol Mizik Awards 2004 |
|
|
| Ticaf' 974 a écrit: | Je me lance, alors moi je vote pour carimi, g toujour une misique de leur dernier album qui vraiment excellent
Carimi |
Dans l'esprit de TiCaf
Meilleur album kompa New generation
T-Vice : ViceTime (Vin pran not)
Michael Benjamin : MIKA
TanTan : Pam pam pam
Source : www.sakapfetstore.com _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13664 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 24 Oct 2004 23:44 Sujet du message: Les Volkréyol Mizik Awards 2004 |
|
|
| didico a écrit: |
- quel intérêt ? Y a qu'à zyeuter tous les topics de la rubrique Musiques-Artistes-DJ's ! : ben quand on tchèque un son à un moment, il arrive bien souvent que quelques mois plus tard on trouve ça naze après coup : d'où l'intérêt d'un bilan rétrospectif de fin d'année !
|
Tchèque ?
gone _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4620 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 24 Oct 2004 23:59 Sujet du message: Les Volkréyol Mizik Awards 2004 |
|
|
Ou ka chèché onbitindor vou  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
|
|
|
 |