|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
massa-guardian Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2005 Sujets: 6 Messages: 95 Localisation: 34 - Hérault
|
Posté le: 05 Jan 2006 15:02 Sujet du message: Dancehall UPCOME volume 2 !!! Montpellier, Beach Club, 14/01 |
|
|
Watch ouT !!!!
Au Beach club de montpellier, le sam 14/01/2006
le 2eme volet des soirées désormais mensuelles du DANCE A GWAAN sound :
DANCEHALL UPCOME 2
faîtes tourner l'info !!!!
..........................MASSA _________________ unu betta choose yuh way...................... |
|
|
 |
MissKoKaNe Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 1087 Localisation: sweet island
|
Posté le: 05 Jan 2006 15:44 Sujet du message: Dancehall UPCOME volume 2 !!! Montpellier, Beach Club, 14/01 |
|
|
ça à l'air sympa, dommage je ne suis pas sur montpellier
une tite question hors sujet par contre
stp, comment tu traduis "dance a gwaan" ???
je connais l'expression "mi gwaan" mais "dance a gwaan" je capte pas  _________________ watashi wa mayaku kan'bashii keredomo utagau kimi...  |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 192 Messages: 6285 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 05 Jan 2006 15:57 Sujet du message: Dancehall UPCOME volume 2 !!! Montpellier, Beach Club, 14/01 |
|
|
@misskokane: ton pseudo est peu proche de K.oker non ? ======> je sow  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2005 Sujets: 6 Messages: 95 Localisation: 34 - Hérault
|
Posté le: 05 Jan 2006 16:06 Sujet du message: Dancehall UPCOME volume 2 !!! Montpellier, Beach Club, 14/01 |
|
|
| MissKoKaNe a écrit: | ça à l'air sympa, dommage je ne suis pas sur montpellier
une tite question hors sujet par contre
stp, comment tu traduis "dance a gwaan" ???
je connais l'expression "mi gwaan" mais "dance a gwaan" je capte pas  |
Dance a Go on => Dance a gwaan .... to go on, par extention "yardistique" a donné gwaan qui veut dire , la aussi par extention "commencer, partir, se passer"...
Au départ notre nom est un hommage aux soirées DANCE FI GWAAN qui avait lieux dans les années 80 a kingston (dance fi gwaan=la danse va commencer/ dance a gwaan=la danse commence maintenant).... Voila..... _________________ unu betta choose yuh way...................... |
|
|
 |
MissKoKaNe Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 1087 Localisation: sweet island
|
Posté le: 05 Jan 2006 16:13 Sujet du message: Dancehall UPCOME volume 2 !!! Montpellier, Beach Club, 14/01 |
|
|
ah dakowwwww merci pour l'explication
c'est vrai que c'était pas compliqué en plus, mais au moins on sait pourquoi vous avez choisi ce blaz.
bonne continuation  _________________ watashi wa mayaku kan'bashii keredomo utagau kimi...  |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Jan 2006 16:17 Sujet du message: Dancehall UPCOME volume 2 !!! Montpellier, Beach Club, 14/01 |
|
|
| MissKoKaNe a écrit: | ah dakowwwww merci pour l'explication
c'est vrai que c'était pas compliqué en plus, mais au moins on sait pourquoi vous avez choisi ce blaz.
bonne continuation  |
merci  _________________ unu betta choose yuh way...................... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|