|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
BigBlackAfrika Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 30 Oct 2006 Sujets: 1 Messages: 1 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 30 Oct 2006 23:18 Sujet du message: Recalé des boîtes, y'en a marre! |
|
|
pour ki il' s'prennent ses babtou, on peut jamais entrer dans leur boîte. ça me plait pas leur fausse music, leurs gos aux fesses plates, moi je veux rentrer, maintenant c'est devenu un défi. vip, planches, baron, moi je veux aller partout.  |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 30 Oct 2006 23:25 Sujet du message: Recalé des boîtes, y'en a marre! |
|
|
D'accord. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
mao_gany Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2006 Sujets: 5 Messages: 590 Localisation: là où je suis bien........
|
Posté le: 30 Oct 2006 23:34 Sujet du message: Recalé des boîtes, y'en a marre! |
|
|
|
 |
francix Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 24 Sep 2006 Sujets: 0 Messages: 4 Localisation: 27 - Eure
|
Posté le: 30 Oct 2006 23:36 Sujet du message: Recalé des boîtes, y'en a marre! |
|
|
| Vas-y mec défonces les tous. |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 30 Oct 2006 23:39 Sujet du message: Recalé des boîtes, y'en a marre! |
|
|
Moi j'ai la technique pour aller partout "par défi".
Toutes les boites tout les bars tout les restons les patrons me laissent rentrer et ils me font même pas payer ! VIP man ka di zòt!
et je vois plein de monde!
Je vend des roses. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3198 Localisation: Martinique
|
Posté le: 31 Oct 2006 01:18 Sujet du message: Recalé des boîtes, y'en a marre! |
|
|
| BigBlackAfrika a écrit: | pour ki il' s'prennent ses babtou, on peut jamais entrer dans leur boîte. ça me plait pas leur fausse music, leurs gos aux fesses plates, moi je veux rentrer, maintenant c'est devenu un défi. vip, planches, baron, moi je veux aller partout.  |
Ils ne te laissent pas entrer parce qu'ils savent que tu n'aimes pas leur "fausse music" et leurs "gos aux fesses plates" et que tu viens juste faire chi.er le monde...  |
|
|
 |
mabouya_zandoli Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Déc 2004 Sujets: 9 Messages: 1317 Localisation: Rotterdam, NL
|
Posté le: 31 Oct 2006 03:34 Sujet du message: Recalé des boîtes, y'en a marre! |
|
|
Vu comment tu parles c'est normal qu'on t'ait recalé, j'aurais fait pareil.
Ceci dit la discrimination à l'entrée des discothèques est un fait indéniable et démontré à plusieurs reprises. Cependant dans ton cas je ne te considère pas comme une victime. Si ces discothèques ne te plaisent pas pourquoi te faire ch.ier à rentrer, à part pour y foutreu la merdeu?
Dans ce cas: RECALé!
La façon dont ton sujet est formulé n'envisage aucune possibilité de débat constructif.  _________________ ICI |
|
|
 |
Féchié Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 40 Messages: 1320 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 31 Oct 2006 07:44 Sujet du message: Recalé des boîtes, y'en a marre! |
|
|
| BigBlackAfrika a écrit: | pour ki il' s'prennent ses babtou, on peut jamais entrer dans leur boîte. ça me plait pas leur fausse music, leurs gos aux fesses plates, moi je veux rentrer, maintenant c'est devenu un défi. vip, planches, baron, moi je veux aller partout.  |
ça t'apprendra à squatter le pays du blanc.........Si la France ne t'aime pas , quittes-la. _________________ Lorsqu'on se soustrait à la pensée unique, il faut s'attendre à recevoir des tomates! Il s'agit alors simplement de mettre son chapeau et d'attendre qu'il cesse de pleuvoir... en ayant un sourire pour déplaire juste un peu plus à la galerie. |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 31 Oct 2006 09:43 Sujet du message: Recalé des boîtes, y'en a marre! |
|
|
Le mec laisse rentrer qui il veut chez lui! oh! oh! Ou ni dwa de passé tout' coté?!
Et puis si tu n'aimes pas pourquoi tu veux aller??? tu es en conflit avec toi même, c'est pour ça qu'on ne te laisse pas rentrer  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Nègblan Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Aoû 2004 Sujets: 29 Messages: 1074 Localisation: dans ton gros ...
|
Posté le: 31 Oct 2006 10:13 Sujet du message: Recalé des boîtes, y'en a marre! |
|
|
| Féchié a écrit: | | BigBlackAfrika a écrit: | pour ki il' s'prennent ses babtou, on peut jamais entrer dans leur boîte. ça me plait pas leur fausse music, leurs gos aux fesses plates, moi je veux rentrer, maintenant c'est devenu un défi. vip, planches, baron, moi je veux aller partout.  |
ça t'apprendra à squatter le pays du blanc.........Si la France ne t'aime pas , quittes-la. |
Pas mieux  |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 31 Oct 2006 10:51 Sujet du message: Recalé des boîtes, y'en a marre! |
|
|
Tchip c'est une blague? Qui veut du respect s'en procure...
Quand tu auras compris ça repasse nous voir! En attendant ce sujet n'a aucune raison d'être...  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|