|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
switvoice Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 25 Juil 2004 Sujets: 8 Messages: 14 Localisation: 34(Montpellier)/972
|
Posté le: 17 Nov 2005 23:33 Sujet du message: [S. Padra/Switvoice] Je vous invite à visiter mon Site... |
|
|
Helloooooooooooooooo!,les passagers du Vol Créole !...Je vous invite tout simplement à visiter mon site ...Tapez pour celà www.sylvainpadra.com ou... www.switvoice.com !...
Il est tout simple,en html ,mais j'espère que vous y passerez un agréable moment ...
A bientot...pliss foss . _________________ chanteur d'une trentaine d'années de Gospel et de musique caraibeenne basée sur Montpellier(sud de la France) à la recherche de nouvelles connaissances en vue échanges de toute sorte(amitié,collaboration en vue projets..)
PLISSFOSS CONNECTION ! |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 18 Nov 2005 00:56 Sujet du message: [S. Padra/Switvoice] Je vous invite à visiter mon Site... |
|
|
Très beau comme site (rien ds l'excès, jaime et couleurs bien choisis...), et le CV géant, hhheeeeeeuuuu long plutot, mais complet!!
En tout cas bonne continuation dans ta vie professionnelle et perso ausi bien suw....
Nou ké tchèck si fowum la, Big Foss Timale... _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
Anacaona Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Fév 2004 Sujets: 77 Messages: 3161 Localisation: Iwanakaera (L'île aux serpents)
|
|
|
 |
Jomimi Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2004 Sujets: 16 Messages: 450 Localisation: O Péyi!
|
Posté le: 18 Nov 2005 09:13 Sujet du message: [S. Padra/Switvoice] Je vous invite à visiter mon Site... |
|
|
tout simplement opé'!! ouè ouè c'est du très très bon' site bien fait, cv important comme dit jymmy et puis ma foi, je ne peux te souhaiter qu'une bonne continuation soldat'! travay la ka fêt'!! big up en tt cas!  _________________ www.djfano.com |
|
|
 |
switvoice Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 25 Juil 2004 Sujets: 8 Messages: 14 Localisation: 34(Montpellier)/972
|
Posté le: 18 Nov 2005 14:00 Sujet du message: [S. Padra/Switvoice] Je vous invite à visiter mon Site... |
|
|
...Merci!...Merci bokou!,an chay !....Vos messages me vont directement o...choeur !....PlissFossConnection . _________________ chanteur d'une trentaine d'années de Gospel et de musique caraibeenne basée sur Montpellier(sud de la France) à la recherche de nouvelles connaissances en vue échanges de toute sorte(amitié,collaboration en vue projets..)
PLISSFOSS CONNECTION ! |
|
|
 |
dorlis Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Oct 2003 Sujets: 55 Messages: 1219 Localisation: Utopia aka Madyana
|
Posté le: 18 Nov 2005 14:11 Sujet du message: [S. Padra/Switvoice] Je vous invite à visiter mon Site... |
|
|
Sacré CV quand même et le site est sympa
en revanche les pop up contenant de la pub
bon courage pour tes projets futurs
 _________________ Free your mind and your ass will follow
PROUD MEMBER OF THE ORGANICSOULCREW.com |
|
|
 |
switvoice Enregistrement
|
Posté le: 18 Nov 2005 14:23 Sujet du message: [S. Padra/Switvoice] Je vous invite à visiter mon Site... |
|
|
Ouais ...Désolé pour les Pop up ...Je vais esayer de m'en débarrasser !...Merci,en tout k,sincèrement ,et un bisou au passage pour Anacaona ...Je me répète,mais je m'en fous ,vos messages d'aussi bonnes vibes me vont droit au choeur et..au coeur ,bien sûr!...Nou ké joinn' !...PlissFoss . _________________ chanteur d'une trentaine d'années de Gospel et de musique caraibeenne basée sur Montpellier(sud de la France) à la recherche de nouvelles connaissances en vue échanges de toute sorte(amitié,collaboration en vue projets..)
PLISSFOSS CONNECTION ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|