|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
BadBoy13 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 06 Aoû 2005 Sujets: 3 Messages: 30 Localisation: Madinina .... sud !
|
Posté le: 21 Nov 2005 21:20 Sujet du message: Recherche association humanitaire |
|
|
bon, voilà en quelques lignes mon objectif :
je quitte la métropole dans 3 semaines et je viens m'installer en martinique ... enfin disons que la martinique sera mon port d'attache. je vais lancer dans 1 an une toute petite activité de charter en catamaran pour un CE avec je lequel je bossais dans mon ancienne activité. en attandant, je veux prendre une année sabatique et sillonner la mer des caraïbes ... en essayant de me rendre un peu utile.
je cherche donc une asso, française ou pas, qui aide les personnes touchées par les passages des cyclones. je serais équipé de pas mal d'outillage à bord, d'un groupe électrogène et d'un dessalinisateur ... de quoi, je pense, aider des personnes très touchées à retrouver un toit, de l'eau et un tout petit peu de confort.
Si quelqu'un parmis vous a une idée ... je suis preneur ! et si quelqu'un est tenté par l'aventure ... je suis preneur aussi (il y a de la place à bord) !
merci d'avance... |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 21 Nov 2005 23:35 Sujet du message: Recherche association humanitaire |
|
|
www.jeveuxaider.com
sinon, rapproche-toi des collectivités locales et de l'association de cibistes (je sais plus leur nom, un truc du genre radios amateurs chépakoi). _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
BadBoy13 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 06 Aoû 2005 Sujets: 3 Messages: 30 Localisation: Madinina .... sud !
|
Posté le: 22 Nov 2005 11:38 Sujet du message: Recherche association humanitaire |
|
|
| merci, c'est déjà un bon départ .... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|