|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
eskiss-antillais.com Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 28 Jan 2006 Sujets: 8 Messages: 29 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 28 Jan 2006 18:13 Sujet du message: liqueur de chocolat |
|
|
g gouter une liqueur de chocolat qui vient de gwada, je ne me souvient pas du nom exacte .... mais je sais ke ca se trouve a exotic center
bon bref, tout ca pour dire ke c un tres bon aperitif _________________ www.eskiss-antillaise.com
"realisons ensemble l'esquiss antillaise" |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 28 Jan 2006 20:58 Sujet du message: liqueur de chocolat |
|
|
Salut, c'était peut etre les liqueurs CALLARD... (Alcoliiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk!!!! ) _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 28 Jan 2006 Sujets: 8 Messages: 29 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 15 Mar 2006 14:47 Sujet du message: liqueur de chocolat |
|
|
SI SI,, lolololol je croi que c'est ca _________________ www.eskiss-antillaise.com
|
|
 |
Félin' Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Jan 2006 Sujets: 3 Messages: 2063 Localisation: La jungle
|
Posté le: 15 Mar 2006 14:59 Sujet du message: liqueur de chocolat |
|
|
| eskiss-antillais.com a écrit: | | SI SI,, lolololol je croi que c'est ca |
ooooouuuiiiii c'est tout à fait ça!!!!hhhhhhhhmmmmmm!!!!
Je tiens à préciser que je ne suis pas alcoolo  _________________ Pa jenmè di fontèn ou pé ké bwè dlo ay! |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Mar 2006 15:01 Sujet du message: liqueur de chocolat |
|
|
hihihi, je voi ke je suis pas le seul amateur de bonnes choses _________________ www.eskiss-antillaise.com
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 15 Mar 2006 17:55 Sujet du message: liqueur de chocolat |
|
|
Huummm moi aussi j'aime beaucoup!! Crème antillaise Chocolat, Coco-chocolat de fabrication artisanale!! Et c'est un produit issu de la  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3301 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 15 Mar 2006 18:43 Sujet du message: liqueur de chocolat |
|
|
| Snaïka' a écrit: | Huummm moi aussi j'aime beaucoup!! Crème antillaise Chocolat, Coco-chocolat de fabrication artisanale!! Et c'est un produit issu de la  |
Isnaika, ou se on ronmyez alos!!!! gade sa!!! ou teke bay ti jezi an bokal, a vwe avatar ay!!! ebe ebe ebe.....vim' man nelo!!! _________________
|
|
|
 |
Félin' Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Jan 2006 Sujets: 3 Messages: 2063 Localisation: La jungle
|
Posté le: 15 Mar 2006 19:09 Sujet du message: liqueur de chocolat |
|
|
| Snaïka' a écrit: | Huummm moi aussi j'aime beaucoup!! Crème antillaise Chocolat, Coco-chocolat de fabrication artisanale!! Et c'est un produit issu de la  |
 _________________ Pa jenmè di fontèn ou pé ké bwè dlo ay! |
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2268 Localisation: la ri z'abymes
|
Posté le: 16 Mar 2006 05:01 Sujet du message: liqueur de chocolat |
|
|
le liqueur au chocolat c'est bon je l'ai acheté en gpe j'ai l'ai finit  _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |
|
|
|
 |
|