|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13664 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 20 Nov 2005 00:34 Sujet du message: "Il n'y a pas de pauvres en France" |
|
|
Piégé par une fausse chaine de télévision Americaine, Le maire UMP de Levallois-Perret Patrick Balkany fait une description eloquente du ce paradis qu'est la France, où la pauvreté n'existe pas, et ou seul les sdf vivent dans la précarité mais uniquement parce qu'ils l'ont choisi.
Voici l'extrait audio _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6920 Localisation: Paris
|
Posté le: 20 Nov 2005 00:53 Sujet du message: "Il n'y a pas de pauvres en France" |
|
|
il est sérieux lui ??
Ma foi tout s'explique maintenant je ne comprenais pas pkoi on forçait une famille à intégrer un foyer taleur à cause du grand froid dans les infos ... il me semblait bien aussi k'ils avaient pas l'air tout à fait dakow et k'ils voulaient restés dehow
vraiment n'importe koi le gars  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
ppm39 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 405 Messages: 3767 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 20 Nov 2005 00:57 Sujet du message: "Il n'y a pas de pauvres en France" |
|
|
bon, les elections arrivent a grand pas, et je pense que la droite dure va s'installer au pouvoir..
je pense que cela aura du bon. _________________ l'arme la plus puissante que detient l'oppresseur, c'est l'esprit de l'opprimé.. steeve biko
www.danseavecnousmusic.com
www.emaillevent.com
www.reposenpaix.fr |
|
|
 |
Kayang Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 19 Avr 2003 Sujets: 7 Messages: 303 Localisation: 78 malheureusement snif !
|
Posté le: 20 Nov 2005 12:38 Sujet du message: "Il n'y a pas de pauvres en France" |
|
|
Y'a toujours des gens qui parlent pour rien dire. Ils sont pas sensés avoir des conseillers en communication ces élus là avec toute la tune qu'on paie tous les ans via les impôts ! _________________ Kayang
Sa mêm mêm ! |
|
|
 |
Riz cantonnais Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1039 Localisation: Dans le troisième Monde
|
Posté le: 20 Nov 2005 15:28 Sujet du message: "Il n'y a pas de pauvres en France" |
|
|
Mouais... enfin de tte façon, le maire de levallois c un (...) et puis c levallois, ça reviendrait à dire qu'à neuilly aussi y a pas de pauvres donc c bullshit !
bah oui paris c pas la france donc bon !
sinon c super connu que les sdf le sont par choix y a qu'à voir ceux qui en crevent !!
non franchement , y en a qui n'ont honte de rien et c de pire en pire c temps ci, le nombre d'inepties que les "hommes politiques" te font à la seconde, y a de quoi rendre sourd !! _________________ Lost in the Cell ! |
|
|
 |
jujufr Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Nov 2005 Sujets: 19 Messages: 568 Localisation: Au pays des merveilles
|
Posté le: 20 Nov 2005 15:31 Sujet du message: "Il n'y a pas de pauvres en France" |
|
|
slt
Il arrive que des gens choisissent eux meme de vivre dans la rue, c'était le cas de 2 personne invité dans ça se discute, il s'agissait de un gars et une meuf qui ont volontairement quitté leur domicile familliale pour mandier et vivre sous une tente de pik nik dans les coin de rue
bien entendu fo pas generaliser
PS : l'excuse du gars etait parce que sa mere est enervante
juju _________________ Affronte moi en duel ! > http://juhd.labrute.fr
ma ville http://gwadile.miniville.fr/ind |
|
|
 |
madinina knight Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 23 Juil 2005 Sujets: 0 Messages: 10 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 20 Nov 2005 15:34 Sujet du message: "Il n'y a pas de pauvres en France" |
|
|
| mais il parle de quel pays lui? |
|
|
 |
jujufr Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Nov 2005 Sujets: 19 Messages: 568 Localisation: Au pays des merveilles
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|