|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Le-Rédempteur Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 13 Sep 2002 Sujets: 20 Messages: 522
|
Posté le: 12 Juin 2003 20:50 Sujet du message: Le Rédempteur vous laisse... |
|
|
Voilà mon 600 ème Post sous Le Rédempteur, et j'avais dit que je changerait mon envoloppe à 600 , donc je m'exécute, je vais me réincarner, en un autre Volcréolien, mais je reste avec vous par la pensée...(je ne sais pas encore qui je serai, ne me cherchez plus, je ne pourrai vous répondre qu'en MP, mais plus en Public)
J'ai partagé une partie de mes connaissances avec vous, n'en déplaise à quelques-uns d'entre vous...
Je sais que certains (les mêmes personnes) feront un feu de joie avec mes posts, mais ce n'est pas grave amusez-vous...
Ce fut sympa, malgré quelques travers j'ai apprécié cette année passée ici...
  |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 12 Juin 2003 20:59 Sujet du message: Le Rédempteur vous laisse... |
|
|
t'é nul toi !!!!!!!!!!!!!!
a koi ca te sert de changer de pseudo ... pffffffffff  |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 12 Juin 2003 21:07 Sujet du message: Le Rédempteur vous laisse... |
|
|
j'étais sur que t'allais pas tarder ara ...  |
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2005 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 12 Juin 2003 21:15 Sujet du message: Le Rédempteur vous laisse... |
|
|
bienvenue a l'envers alors le red'
Mdrrrrrrr ara _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Juin 2003 21:26 Sujet du message: Le Rédempteur vous laisse... |
|
|
AU REVOIR ALORS |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 12 Juin 2003 21:29 Sujet du message: Le Rédempteur vous laisse... |
|
|
C'est nul !!!!! Tout ça parce que tu as perdu à notre UNIQUE partie de belote c'est ça ???
C'est vraiment nul !!!!! |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3681 Localisation: panam
|
Posté le: 12 Juin 2003 22:13 Sujet du message: Le Rédempteur vous laisse... |
|
|
Quelqu'un peut m'expliquer la règle du jeu ??
_________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Juin 2003 22:19 Sujet du message: Le Rédempteur vous laisse... |
|
|
ben en fait charnelle le but du jeu est de comprendre cet étre byzarre qu'est le redempteur  |
|
|
 |
la.zoukeuse4 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Nov 2002 Sujets: 26 Messages: 716 Localisation: Martinique
|
Posté le: 13 Juin 2003 02:07 Sujet du message: Le Rédempteur vous laisse... |
|
|
Au revoir modérateur
a bientôt sous un aute speudo _________________ Non pé pa vin san vou ka vin fou!!!!!!!! |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3681 Localisation: panam
|
Posté le: 13 Juin 2003 05:53 Sujet du message: Le Rédempteur vous laisse... |
|
|
'comprend pas le sens, du tout  _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 13 Juin 2003 07:59 Sujet du message: Le Rédempteur vous laisse... |
|
|
| klod a écrit: | En tout cas j'espère que si ce ... gars bizarre renait de ses cendres (hein Ara? ), il devienne quelqu'un de drôle, de sympa, plein de bonnes choses qui feront de lui une bonne compagnie... |
à mon avis, on grillera vite fait le nouveau pseudo.
on ne change pas du jour au lendemain...
comme tu dis, il se croit tellement intéressant, je lui réserve pas mal de chapitres dans ma bible du troll volcréolien à celui là... _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
|
|
|
 |
|