|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ppm39 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 405 Messages: 3767 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 20 Nov 2005 20:38 Sujet du message: l'implication des juifs dans l'esclavage.. |
|
|
Bonjour, mrs Elkabbach et cie
Votre méconnaissance, c’est certainement le cas, vous pousse à émettre des contre-vérités sur certains faits relatifs au commerce négrier. Vous ne l’ignorez pas, la Traite et l’esclavage constituent un crime contre l’humanité cf loi Taubira 21 Mai 2001, c’est pourquoi il convient de ne pas entretenir des distorsions, comme nous l’avons constaté dans vos émissions Europe 1 et rendez vous médicis sur publicsénat. Aussi, nous vous invitons à compléter les connaissances de l’historien O.P.G, qui n’a pas compris que son rôle n’était pas de dédouaner telle partie en chargeant une autre mais de témoigner de la vérité historique.
Nous espérons vous rencontrer dès que possible afin de mener ensemble l’entreprise de démystification de la figure caricaturale du Roi Nègre ayant vendu les siens.
Cordialement
la suite _________________ l'arme la plus puissante que detient l'oppresseur, c'est l'esprit de l'opprimé.. steeve biko
www.danseavecnousmusic.com
www.emaillevent.com
www.reposenpaix.fr |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 20 Nov 2005 20:53 Sujet du message: l'implication des juifs dans l'esclavage.. |
|
|
C'est a quel sujet ce courrier ?
On sait si monsieur Elkabbach y a répondu ?
Bon je m'en vais lire la suite, mais j'avoue ne pas trop "adhéré" au site africamaat, c'est ce meme site qui invitait les noirs"opprimés" a manifesté en france avec des slogants franchement pas très malin  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13664 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 20 Nov 2005 21:09 Sujet du message: l'implication des juifs dans l'esclavage.. |
|
|
Quel rapport entre le texte cité et le titre du sujet ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 20 Nov 2005 21:10 Sujet du message: l'implication des juifs dans l'esclavage.. |
|
|
| Jârvis a écrit: | | Quel rapport entre le texte cité et le titre du sujet ? |
Je pense qu'il faut lire la suite. _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13664 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 20 Nov 2005 21:15 Sujet du message: l'implication des juifs dans l'esclavage.. |
|
|
| AngelSword a écrit: | | Jârvis a écrit: | | Quel rapport entre le texte cité et le titre du sujet ? |
Je pense qu'il faut lire la suite. |
Et moi je pense que j'espère que tu n'as pas pensé que je n'y avait pas pensé... _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

|
Posté le: 20 Nov 2005 21:18 Sujet du message: l'implication des juifs dans l'esclavage.. |
|
|
| Jârvis a écrit: | | AngelSword a écrit: | | Jârvis a écrit: | | Quel rapport entre le texte cité et le titre du sujet ? |
Je pense qu'il faut lire la suite. |
Et moi je pense que j'espère que tu n'as pas pensé que je n'y avait pas pensé... |
C'est pour ça que j'ai dit "je pense"
Je sais qu'il faut faire gaffe a tout ce qu'on ecrit sur vol... _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
|
|
 |
robèw Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 30 Oct 2005 Sujets: 34 Messages: 1021 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 20 Nov 2005 21:22 Sujet du message: l'implication des juifs dans l'esclavage.. |
|
|
PPM, le premier qui trouvera que les pingouins unijambistes de la banquise ont pratiqué l'esclavage gagne quoi?  |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 20 Nov 2005 21:41 Sujet du message: l'implication des juifs dans l'esclavage.. |
|
|
| AngelSword a écrit: |
Je sais qu'il faut faire gaffe a tout ce qu'on ecrit sur vol... |
donc tu as conscience que ta reponse ne repond en rien à la question que j'ai posé ...
/
Des juifs ont été impliqués dans l'esclavage ... well
Au même titre que tout les Bourgeois européens
Pourquoi ne l'auraient-ils pas fait ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 20 Nov 2005 21:44 Sujet du message: l'implication des juifs dans l'esclavage.. |
|
|
| Jârvis a écrit: | | Pourquoi ne l'auraient-ils pas fait ? | parce que ce sont des juifs et tout ce qu'ils font c'est forcément pire que les autres. ils auraient dû s'abstenir parce qu'ils savaient qu'on le leur reprpcherait forcément un jour ou l'autre en les mettant dans un groupe à part.
et puis surtout, on a toujours besoin d'une bonne raison d'en vouloir aux juifs à sortir une fois de temps en temps. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

|
Posté le: 20 Nov 2005 21:48 Sujet du message: l'implication des juifs dans l'esclavage.. |
|
|
| Jârvis a écrit: | | AngelSword a écrit: |
Je sais qu'il faut faire gaffe a tout ce qu'on ecrit sur vol... |
donc tu as conscience que ta reponse ne repond en rien à la question que j'ai posé ... |
C'était juste une idée, pardon boug mwen
| Citation: | Des juifs ont été impliqués dans l'esclavage ... well
Au même titre que tout les Bourgeois européens
Pourquoi ne l'auraient-ils pas fait ? |
Moi ca ne me surprend pas en fait  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
|
|
 |
robèw Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 30 Oct 2005 Sujets: 34 Messages: 1021 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 20 Nov 2005 21:51 Sujet du message: l'implication des juifs dans l'esclavage.. |
|
|
François-Domenica Bréda, qu'est qu'on en fait?
il était juif aussi? |
|
|
 |
Chandler Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Sep 2005 Sujets: 30 Messages: 1569 Localisation: ...
|
Posté le: 20 Nov 2005 21:56 Sujet du message: l'implication des juifs dans l'esclavage.. |
|
|
| Beaucoup se servent de l'article 1 du code noir pour affirmer que des juifs n'ont pas participé à la traitre et à l'esclavage. J'ai encore entendu ce matin cette ineptie. |
|
|
 |
Tililo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 24 Messages: 1552 Localisation: anba bwa
|
Posté le: 20 Nov 2005 21:58 Sujet du message: l'implication des juifs dans l'esclavage.. |
|
|
Que faut-il conclure du fait que des juifs aient participé à l'esclavage?  _________________ Young wings can fly higher than you know |
|
|
 |
Chandler Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Sep 2005 Sujets: 30 Messages: 1569 Localisation: ...
|
Posté le: 20 Nov 2005 22:00 Sujet du message: l'implication des juifs dans l'esclavage.. |
|
|
| robèw a écrit: | François-Domenica Bréda, qu'est qu'on en fait?
il était juif aussi? |
l'implication des juifs dans l'esclavage..  |
|
|
 |
robèw Siège service 
|
Posté le: 20 Nov 2005 22:00 Sujet du message: l'implication des juifs dans l'esclavage.. |
|
|
| Tililo a écrit: | Que faut-il conclure du fait que des juifs aient participé à l'esclavage?  |
que LES juifs sont des esclavagistes, donc des ennemis !!
comme des arabes l'ont fait aussi, LES arbes sont esclavagistes donc nos ennemis
Mais comme des nègres l'ont fait aussi, LES nègres sont nos ennemis.......il y un plantage quelque part.......on ne peut être ennemi de soi, normalement?!?!
Il faut que je demande à PPM69 qu'est ce qu'on fait......parce qu'on risque de se mordre la queue
Chandler, Bréda n'est pas un juif ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|