|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
misstick Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Sep 2005 Sujets: 36 Messages: 2244 Localisation: martinique
|
Posté le: 23 Nov 2005 01:30 Sujet du message: votre dentifrice |
|
|
salut,
quel dentifrice utilisez-vous?
et en êtes-vous satisfaits?
a+ _________________
l'univers pazien |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 23 Nov 2005 01:31 Sujet du message: votre dentifrice |
|
|
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13664 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 23 Nov 2005 01:36 Sujet du message: votre dentifrice |
|
|
Celà fait trois ans que j'utilise le même dentifrice, et j'en suis pas satisfait du tout.
Et toi ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5423 Localisation: IDF
|
Posté le: 23 Nov 2005 01:38 Sujet du message: votre dentifrice |
|
|
j'alterne entre signal et colgate et plus rarement aquafresh  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
Skydig Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2002 Sujets: 13 Messages: 729 Localisation: Fodfwans, chè !
|
Posté le: 23 Nov 2005 01:54 Sujet du message: votre dentifrice |
|
|
Le rouge colgate ou très près, j'adore leur goût de girofle  _________________ @ plis |
|
|
 |
paz Siège service 
|
Posté le: 23 Nov 2005 01:55 Sujet du message: votre dentifrice |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: |  |
allez ruty, fais un sourire, montre tes dents!
paz |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3200 Localisation: Martinique
|
Posté le: 23 Nov 2005 02:14 Sujet du message: votre dentifrice |
|
|
Le couple de l'année...  |
|
|
 |
paz Siège service 
|
Posté le: 23 Nov 2005 02:18 Sujet du message: votre dentifrice |
|
|
| coda a écrit: | Le couple de l'année...  |
je ne garderais qu'une lettre de ton post: le c et je te décerne le trophée du c.. de l'année
amicalement, paz  |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3200 Localisation: Martinique
|
Posté le: 23 Nov 2005 02:22 Sujet du message: votre dentifrice |
|
|
| paz a écrit: | | coda a écrit: | Le couple de l'année...  |
je ne garderais qu'une lettre de ton post: le c et je te décerne le trophée du c.. de l'année
amicalement, paz  |
T'es trop bon Paz, mais je ne puis accepter, il me semble que ce trophée te revient de plein droit.  |
|
|
 |
misstick Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Sep 2005 Sujets: 36 Messages: 2244 Localisation: martinique
|
Posté le: 23 Nov 2005 02:24 Sujet du message: votre dentifrice |
|
|
vous avez de belles dents en tous cas tous les deux! c'est quoi votre dentifrice?  _________________
l'univers pazien |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13752 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 23 Nov 2005 03:03 Sujet du message: votre dentifrice |
|
|
 _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Chandler Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Sep 2005 Sujets: 30 Messages: 1569 Localisation: ...
|
Posté le: 23 Nov 2005 03:29 Sujet du message: votre dentifrice |
|
|
| misstick a écrit: | salut,
quel dentifrice utilisez-vous?
et en êtes-vous satisfaits?
a+ |
tampon,serviette ou bien methode grand-mère: toile?  |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 23 Nov 2005 06:07 Sujet du message: votre dentifrice |
|
|
Alors là bravo! Il y a de l'idée!!
Et après tu fais quoi? Tu choisis le dentifrice le plus cité? www.ciao.fr tu devrais essayer, ça peut servir
PS: Evitez les attaques perso s'il vous plait!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
lorine Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 19 Nov 2004 Sujets: 22 Messages: 262 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 23 Nov 2005 07:50 Sujet du message: votre dentifrice |
|
|
| Jârvis a écrit: | Celà fait trois ans que j'utilise le même dentifrice, et j'en suis pas satisfait du tout.
Et toi ? |
Selon mon dentiste, on ne devrait pas utiliser toujours le même dentifrice, mais alterner et se brosser avec au moins trois dentifrices différents par semaine, selon ses dires et je le crois, les composantes varient d'un dentifrice à l'autre, donc, j'ai trois dentifrices ouverts(aquafresh, signal blancheur et sensodyne)...
Lorine |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13664 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 23 Nov 2005 09:23 Sujet du message: votre dentifrice |
|
|
| lorine a écrit: | | Jârvis a écrit: | Celà fait trois ans que j'utilise le même dentifrice, et j'en suis pas satisfait du tout.
Et toi ? |
Selon mon dentiste, on ne devrait pas utiliser toujours le même dentifrice, mais alterner et se brosser avec au moins trois dentifrices différents par semaine, selon ses dires et je le crois, les composantes varient d'un dentifrice à l'autre, donc, j'ai trois dentifrices ouverts(aquafresh, signal blancheur et sensodyne)...
Lorine |
Moi je crois surtout que mon dentiste m'aurait dit que je suis un sacré kouyon de garder le même dentifrice alors que je n'en suis pas satisafait...
Mais en même temps je n'ai pas de dentiste...
Et je me contrefout de la pâte que je met sur ma brosse à dent en vrai.
 _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|