|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
paz Siège service 
|
Posté le: 21 Nov 2005 12:56 Sujet du message: maman est morte |
|
|
c'est un sujet triste mais qui malheureusement nous arrivera a tous.en ce qui me concerne,ma mere est decedee au mois de janvier aux antilles,moi j'etais en france.donc rentree en catastrophe,car en fait elle etait dans le coma et y est restee jusqu'a sa mort 8jours apres.nous etions tous autour d'elle (ses enfants) pour son dernier voyage.je ne sais comment decrire ce moment,c'etait triste bien sur mais "mystic".nous avions les yeux fixes sur l'electrocardiogramme ,je lui tenais la main et nous prions et le moment tant redouté est arrive:electrocardiogramme plat .maman est morte.
voila en quelques mots le deroulement de ce moment tant redouté,mais j'en discuterais volontier avec vous.ceux qui ont perdu leur mere et les autres ,qui redoutent ce jour.
paz |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 21 Nov 2005 13:00 Sujet du message: maman est morte |
|
|
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
robèw Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 30 Oct 2005 Sujets: 34 Messages: 1021 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 21 Nov 2005 13:14 Sujet du message: maman est morte |
|
|
vois PPM, il sait faire parler les mères mortes  |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4822 Localisation: PARIS
|
Posté le: 21 Nov 2005 13:19 Sujet du message: maman est morte |
|
|
Petite note personnelle avec un brin de moderation : Meme s'il y a une chance sur deux pour que l'histoire de paz s'avère véridique, vu son passé peu glorieux sur vol, je tiens quand meme à signaler à ceux et celles qui s'aventureraient dans ce sujet qu'il y a aussi une chance sur deux pour que l'histoire ne soit racontée que pour vous pousser à l'exhibition ... vous voila prevenus. Je ne mets pas completement en doute les propos de paz, je dis juste que en toute logique, tout est possible. Ne perdez pas de vue que vous etes sur internet et que comme dans la vie , il n'y a pas que des gens loués de bonnes intentions. L'impression rassurante d'etre derrière votre ecran et couvert par l'anonymat d'un pseudo peut aussi etre un leurre dans cette petite communauté antillo-antillaise et sur un forum lu par des milliers de visiteurs chaque jour, toutefois si vol vous semble l'endroit judicieux pour raconter la douleur de perdre une mère, si cela peut aider , soit, je ne m'y oppose pas, je vous donnerais juste le conseil de tourner vos doigts sept fois au dessus du clavier avant de repondre ...
 _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
ppm39 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 405 Messages: 3767 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 21 Nov 2005 13:21 Sujet du message: maman est morte |
|
|
| robèw a écrit: | vois PPM, il sait faire parler les mères mortes  |
man té ké diw' qui moun, ppm sa "faire parler"...mais la moderation anlè do mwen, kon la cia ka véyé ben laden. _________________ l'arme la plus puissante que detient l'oppresseur, c'est l'esprit de l'opprimé.. steeve biko
www.danseavecnousmusic.com
www.emaillevent.com
www.reposenpaix.fr |
|
|
 |
paz Siège service 
|
Posté le: 21 Nov 2005 13:29 Sujet du message: maman est morte |
|
|
oh la je vous demanderais un peu de respect pour la memoire de ma mere .meme si parfois j'ai fais un peu de provoc,mais c'etait souvent pour creer un debat serieux ou pas.
mais la rien ne vous permet de mettre en doute mon temoignage.et la je trouve tordu de douter sur un sujet aussi douleureux.car je vous ai vu debattre serieusement sur des sujets beaucoup plus douteux.car la franchement je ne vois pas du tout en quoi qu'il y a des mises en garde a faire,il y a eu des debats plus dangereux que ça quand meme non?
je vous le repete respectez ma mere s'il vous plait .si le sujet ne vous interresse pas ne poster pas.
merci.
paz |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 21 Nov 2005 13:32 Sujet du message: maman est morte |
|
|
Euuuuu PAZ, Sirène n'a pas tord, si on reste logique, il y a une chance sur deux pour que tu mentes. Maintenant si ce n'est pas le cas, le débat se poursuit mais au moins les gens qui se dévoileront auront été prévenus...
Je ne crois pas qu'elle manque de respect à qui que ce soit en disant cela. |
|
|
 |
paz Siège service 
|
Posté le: 21 Nov 2005 13:37 Sujet du message: maman est morte |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | Euuuuu PAZ, Sirène n'a pas tord, si on reste logique, il y a une chance sur deux pour que tu mentes. Maintenant si ce n'est pas le cas, le débat se poursuit mais au moins les gens qui se dévoileront auront été prévenus...
Je ne crois pas qu'elle manque de respect à qui que ce soit en disant cela. |
qui peu me dire que tout le monde dit la verité sur un forum?
paz |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 21 Nov 2005 13:39 Sujet du message: maman est morte |
|
|
justement personne
On peut poursuivre si tu veux bien... |
|
|
 |
misstick Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Sep 2005 Sujets: 36 Messages: 2244 Localisation: martinique
|
Posté le: 21 Nov 2005 13:52 Sujet du message: maman est morte |
|
|
Personnellement, je ne peux pas vraiment parler de ce sujet, ma mère est en vie, et je ne pense pas "spécialement" à la mort.
Mais, je suis choquée des premières réactions à ce post. Quoique paz ait pu dire comme "conneries", et dieu sait qu'il n'en est pas avide, je trouve absolument indécent de mettre en doute sa parole, sur un sujet aussi délicat et douloureux!
Après tout, même s'il "plaisantait", ce serait son problème à lui. Mais avant de penser "si ce n'était pas vrai.." et de répondre selon cette hypothèse (qui ne peut provenir que d'esprits tordus et malsains), avez-vous pensé "et si c'était vrai..."
répondez si vous le souhaitez, sinon, abstenez-vous, c'est vraiment choquant!
sincères condoléances, paz!  _________________
l'univers pazien |
|
|
 |
robèw Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 30 Oct 2005 Sujets: 34 Messages: 1021 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 21 Nov 2005 13:54 Sujet du message: maman est morte |
|
|
| ppm39 a écrit: | | robèw a écrit: | vois PPM, il sait faire parler les mères mortes  |
man té ké diw' qui moun, ppm sa "faire parler"...mais la moderation anlè do mwen, kon la cia ka véyé ben laden. |
La force d'un adulte c'est bien de pouvoir dire les choses qu'il pense!
Serais tu encore un bébé dans les jupes de sa......mère .
Pauvre chou! |
|
|
 |
ppm39 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 405 Messages: 3767 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 21 Nov 2005 14:32 Sujet du message: maman est morte |
|
|
| robèw a écrit: | | ppm39 a écrit: | | robèw a écrit: | vois PPM, il sait faire parler les mères mortes  |
man té ké diw' qui moun, ppm sa "faire parler"...mais la moderation anlè do mwen, kon la cia ka véyé ben laden. |
La force d'un adulte c'est bien de pouvoir dire les choses qu'il pense!
Serais tu encore un bébé dans les jupes de sa......mère .
Pauvre chou! |
tchip. _________________ l'arme la plus puissante que detient l'oppresseur, c'est l'esprit de l'opprimé.. steeve biko
www.danseavecnousmusic.com
www.emaillevent.com
www.reposenpaix.fr |
|
|
 |
paz Siège service 
|
Posté le: 21 Nov 2005 14:46 Sujet du message: maman est morte |
|
|
Merci Misstick
paz |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6920 Localisation: Paris
|
Posté le: 21 Nov 2005 15:07 Sujet du message: maman est morte |
|
|
| misstick a écrit: | Personnellement, je ne peux pas vraiment parler de ce sujet, ma mère est en vie, et je ne pense pas "spécialement" à la mort.
Mais, je suis choquée des premières réactions à ce post. Quoique paz ait pu dire comme "conneries", et dieu sait qu'il n'en est pas avide, je trouve absolument indécent de mettre en doute sa parole, sur un sujet aussi délicat et douloureux!
Après tout, même s'il "plaisantait", ce serait son problème à lui. Mais avant de penser "si ce n'était pas vrai.." et de répondre selon cette hypothèse (qui ne peut provenir que d'esprits tordus et malsains), avez-vous pensé "et si c'était vrai..."
répondez si vous le souhaitez, sinon, abstenez-vous, c'est vraiment choquant!
sincères condoléances, paz!  |
Nan moi ce ke je trouve le plus chokant c l'attitude ke Paz a eu par le passé ... à savoir ...avoir des propos complètement faux pour valoriser un sujet inventer de toutes pièces pour faire parler les gens et pour dire à la fin "C'était pour de faux"
ça par contre je trouve ça vraiment sournois et je pense ke beaucoup doivent trouver cela frustrant
Donc je ne trouve pas ke l'intervention de Sirène soit mauvaise d'autant plus que c'est juste un avertissement. _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1815 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 21 Nov 2005 15:52 Sujet du message: maman est morte |
|
|
| Sincères Condoléances!! Que son âme repose en paix!! |
|
|
 |
|
|
|
 |