|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
BIGUP Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Oct 2005 Sujets: 43 Messages: 387 Localisation: Jamaïcain de Babylone so me go so then
|
Posté le: 21 Nov 2005 17:01 Sujet du message: il parrait que les hommes sont obsédés... |
|
|
(Avec ce titre, vous voyez à quelle pub je fais allusion )
y a un truc que j'aimerais vraiment comprendre. c'est la portée de la notion d'obsession sexuelle.
Cé quoi un obsédé ? quand peut-on dire qu'un tel est obsédé ?est-ce une maladie ou meme un fait anormal ? peut-on en guerir ?
parceque par obsédé j'ai coutume de voir les gens désigner ainsi quelqu'un (presque toujours les hommes à qui on colle ce mot) qui a un appetit "démesuré" pour le sexe.
alors je m'interroge. si on est obsédé juste parcequ'on a un appetit dit "démesuré" pour le sexe, sur la base de quoi établit-t-on la mesure "normale" ? quelle est d'ailleurs cette mesure normale qu'un non-obsédé devrait avoir ? la personne qualifiée d'obsédé a un appetit sexuel débordant par rapport à qui et à quoi ? autrement dit quel est le barème sexuel en dessus duquel on tombe dans l'obsession ?
Moi j'ai une copine et quand je la voir je suis tellement épris d'elle que j'ai presque toujours envie de lui faire l'amour. Suis-je alors obsédé ?
Pourquoi le mot "obsédé" est entouré d'une connotation péjorative ? est ce mal d'avoir faim ?
Franchement moi je trouve ce concept "obsédé sexuel" purement subjectif et à la limite sans objet.
et vous ? |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 21 Nov 2005 17:34 Sujet du message: il parrait que les hommes sont obsédés... |
|
|
| BIGUP a écrit: | | (Avec ce titre, vous voyez à quelle pub je fais allusion ) | non. c'est une pub jamaicaine ? _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 21 Nov 2005 17:37 Sujet du message: il parrait que les hommes sont obsédés... |
|
|
un obsédé l'est par rapport au sujet le désignat ainsi, selon son propre vécu  |
|
|
 |
robèw Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 30 Oct 2005 Sujets: 34 Messages: 1021 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 21 Nov 2005 17:44 Sujet du message: il parrait que les hommes sont obsédés... |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | BIGUP a écrit: | | (Avec ce titre, vous voyez à quelle pub je fais allusion ) | non. c'est une pub jamaicaine ? |
Yessssssssssss
Ruty for ever!!
Big up for Ruty!
Yesssssssssssss
 |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 21 Nov 2005 17:45 Sujet du message: il parrait que les hommes sont obsédés... |
|
|
| robèw a écrit: | | xxRUTYxx972xx a écrit: | | BIGUP a écrit: | | (Avec ce titre, vous voyez à quelle pub je fais allusion ) | non. c'est une pub jamaicaine ? |
Yessssssssssss
Ruty for ever!!
Big up for Ruty!
Yesssssssssssss
 |
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Anacaona Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Fév 2004 Sujets: 77 Messages: 3171 Localisation: Iwanakaera (L'île aux serpents)
|
|
|
 |
takita Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 21 Nov 2005 Sujets: 1 Messages: 15 Localisation: luxembourg
|
Posté le: 21 Nov 2005 18:17 Sujet du message: il parrait que les hommes sont obsédés... |
|
|
pour moi un obsedee ne veut pas juste parler de sexe!!! une obsession peut venir de plein de chose....par exemple moi..... je suis obsedee du menage et la proprettee!!!!ah ah _________________ partante a tt nouveautees!!!!! |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1815 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 21 Nov 2005 18:22 Sujet du message: il parrait que les hommes sont obsédés... |
|
|
| takita a écrit: | pour moi un obsedee ne veut pas juste parler de sexe!!! une obsession peut venir de plein de chose....par exemple moi..... je suis obsedee du menage et la proprettee!!!!ah ah |
Tout a fait takita!!! |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5639 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 21 Nov 2005 18:38 Sujet du message: il parrait que les hommes sont obsédés... |
|
|
je pense qu(il ya obsédé sexuel et dépendant sexuel...
le terme obsédé selon moi démontre une perversité!
le dépendant, c'est celui qui ne peut pas s'en passer, le sexe est pour cette personne comme une cigarette ou une drogue!!! être addict au sexe ne veut pas dire qu'on est obsédé mais putôt qu'on est malade!!! c'est une forme de maladie à prendre au sérieux car on fait totalement abstration du désir de sa partenaire, le but étant de "se soulager"...le plus souvent possible! _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
Kayang Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 19 Avr 2003 Sujets: 7 Messages: 303 Localisation: 78 malheureusement snif !
|
Posté le: 21 Nov 2005 19:41 Sujet du message: il parrait que les hommes sont obsédés... |
|
|
A vrai dire, si on parle d'obsession dans le large sens du terme, je pense en effet que les hommes comme les femmes peuvent l'être : obession de l'ordre, de la perfection, de sexe etc etc etc.
Est ce mal ou pas ? bah j'en sais rien, je suppose que tout est question de démesure.
Quand à l'obsession à laquelle tu as l'air de penser BIG UP moi je dirai qu'elle n'a rien de mal. Moi aussi ça ne me dérange pas si mon gars est obsédé "sexuellement" par moi. Par moi et par les autres là ça devient problématique. Enfin faut pas que ça devienne usant et que ça coupe du monde non plus ...
Gt en vacances une fois avec un couple d"obsédés sexuels" si on peut dire, ils n'ont pas quitté leur chambre de la semaine. Ct assez soulant c vacances moi je vous dis et en plus ils ont dépensé leur tune pour koi ? Ils auraient bien pu rester chez eux, quel gachis !  _________________ Kayang
Sa mêm mêm ! |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 21 Nov 2005 22:12 Sujet du message: il parrait que les hommes sont obsédés... |
|
|
L'obsession au sens medical du terme n'a rien a voir avec la terminaison dans laquelle le mot est employé ici (et dans la pub)
On devrait plus parler d'addiction au sexe . Et dans ce cas Anacaona t'a fourni un lien intéressant. _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7335 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 21 Nov 2005 22:20 Sujet du message: il parrait que les hommes sont obsédés... |
|
|
| takita a écrit: | pour moi un obsedee ne veut pas juste parler de sexe!!! une obsession peut venir de plein de chose....par exemple moi..... je suis obsedee du menage et la proprettee!!!!ah ah |
En voyant ton avatar j'ai une envie soudaine d'etre obsédé de quelque chose moi  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 21 Nov 2005 22:21 Sujet du message: il parrait que les hommes sont obsédés... |
|
|
| Maureen a écrit: | | xxRUTYxx972xx a écrit: | | BIGUP a écrit: | | (Avec ce titre, vous voyez à quelle pub je fais allusion ) | non. c'est une pub jamaicaine ? | sérieux, en jamaïque il passe ccette pub?  |
Mais non c'est une campagne d'affichage pour je ne sais plus quel produit ...avec plein de clichés comme ca :
- les hommes sont des obsedés
-les hommes sont des machos
etc etc ...avec une image qui montre un comportement inverse ... _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 21 Nov 2005 22:22 Sujet du message: il parrait que les hommes sont obsédés... |
|
|
| AngelSword a écrit: | | takita a écrit: | pour moi un obsedee ne veut pas juste parler de sexe!!! une obsession peut venir de plein de chose....par exemple moi..... je suis obsedee du menage et la proprettee!!!!ah ah |
En voyant ton avatar j'ai une envie soudaine d'etre obsédé de quelque chose moi  |
tu es attiré par les femme à queue
ben dis donc
je ne te voyais pas comme ça
bon, moi je suis dehors |
|
|
 |
|
|
|
 |
|