www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 22 Nov 2008 23:18 Sujet du message: Achat de matériel Informatique (TVA, octrois de mer, etc...)
Je ne comprends pas vraiment ton souci...pourquoi ne vas tu pas plus loin dans la commande directement sur le site???
Parce que de toute façon avant de donner ton numéro de CB tu auras normalement le détail complet et le prix final (donc TTC + frais de port).
Et si ça ne te convenait pas rien ne t'obligerai à valider ladite commande! _________________ Tu n'as pas su voir ce que l'amour t'apportait,
Incapable de saisir ce que la vie t'offrait....
Genre: Homme Inscrit le: 22 Nov 2008 Sujets: 2 Messages: 4 Localisation: 974 - Réunion
Posté le: 23 Nov 2008 03:30 Sujet du message: Achat de matériel Informatique (TVA, octrois de mer, etc...)
Bonjour, ce que je voulais dire c'est que comme j'habite à la réunion je paye en hors taxe, (719,64 € HT frais de port inclus), après quand je valide ma commande sa s'affiche 719,64 € TTC.
Mais ce que je ne sais pas c'est quand les marchandises arrivent, j'aurais certainement la tva (8.5% je crois) à payer ainsi que l'octroi de mer (c'est l'octroi de mers que je ne connais pas).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum