|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Gwadalove Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 20 Mai 2003 Sujets: 10 Messages: 33 Localisation: Essonne 91
|
Posté le: 11 Juin 2003 15:24 Sujet du message: Quel est votre artiste préféré ? |
|
|
Dans lragga hip hop .... pour moi c la voie du bled ADMIRAL T _________________ Gwadada |
|
|
 |
vanilla972 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 20 Mai 2003 Sujets: 1 Messages: 8 Localisation: madinina/france
|
Posté le: 22 Juin 2003 02:34 Sujet du message: Quel est votre artiste préféré ? |
|
|
sans hésiter YANISS ODUA !!!! je le suis depuis des années et j'ai de la chance de l'avoir comme ami et je conseille a tous ceux qui ne le connaissent pas d'acheter son album yon pa yon qui est vraimnt trop cool
bless _________________ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde !!!!La plus part des gens existe c'est tout !!!
t'as compris !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1842 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 22 Juin 2003 02:41 Sujet du message: Quel est votre artiste préféré ? |
|
|
Ouais il est vrai que yannis odua (anciennement appelé Little Yannis) il est bon, et il a devant lui un avenir très prometteur! je lui souhaite bon courage......
Mais je tiens à faire un spécial respect à daddy mory qui déchire bien en ce moment yessay'.
Et puis ceux qu'on entend pas bcp en cemoment comme Guy Al Mc et Janik ainsi que les autres...Votre travail commence a portée ses fruits mais coninuer dans votre lancée
Big up les gars _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 22 Juin 2003 08:16 Sujet du message: Quel est votre artiste préféré ? |
|
|
desolé pour les anti imperialiste .... mais jvais dire un trucs plus commercial ....
mon artiste preferée c'est Aaliyah forever missed _________________
|
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7999
|
Posté le: 22 Juin 2003 09:14 Sujet du message: Quel est votre artiste préféré ? |
|
|
| Sizzla |
|
|
 |
Caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2003 Sujets: 53 Messages: 1161 Localisation: 78
|
Posté le: 22 Juin 2003 10:05 Sujet du message: Quel est votre artiste préféré ? |
|
|
Slaï  |
|
|
 |
Lyvia2 Enregistrement
|
Posté le: 22 Juin 2003 16:19 Sujet du message: Quel est votre artiste préféré ? |
|
|
Sans hésiter:
Tanya SAINT VAL |
|
|
 |
Miss ébène971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 11 Avr 2003 Sujets: 33 Messages: 673 Localisation: 95/971
|
Posté le: 22 Juin 2003 17:01 Sujet du message: Quel est votre artiste préféré ? |
|
|
moi mon artiste préférée c'est:Dee Kross!!!!!
Il entre timidement dans le monde du hip hop west indies mais il a de l'avenir.
Big up!!  _________________ Carpe diem! ="cueilles le jour!" |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13752 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 22 Juin 2003 17:40 Sujet du message: Quel est votre artiste préféré ? |
|
|
| Gwadalove a écrit: | Dans lragga hip hop .... pour moi c la voie du bled ADMIRAL T |
Ah bon, Admiral T est du magheb?
 _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
scotty971fr Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 32 Messages: 535 Localisation: Montréal
|
Posté le: 22 Juin 2003 17:50 Sujet du message: Quel est votre artiste préféré ? |
|
|
| Lyvia2 a écrit: | Sans hésiter:
Tanya SAINT VAL |
Toi aussi sauf ke moi c ma cousine  _________________ "Le besoin d'avoir raison, marque d'esprit vulgaire..."
Albert Camus |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7999
|
Posté le: 23 Juin 2003 10:31 Sujet du message: Quel est votre artiste préféré ? |
|
|
| 6klôn a écrit: | | Gwadalove a écrit: | Dans lragga hip hop .... pour moi c la voie du bled ADMIRAL T |
Ah bon, Admiral T est du magheb?
 |
Ou pa bon!!  |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2907 Localisation: Paname
|
Posté le: 23 Juin 2003 10:42 Sujet du message: Quel est votre artiste préféré ? |
|
|
sans hésiter C Jérome
 _________________ Jax the drummer
Man pa ka mandé limpossib'.......  |
|
|
 |
Izatress Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 10 Messages: 780 Localisation: Izatress world => Viry-Chatillon - 971
|
Posté le: 23 Juin 2003 14:38 Sujet du message: Quel est votre artiste préféré ? |
|
|
| Lyvia2 a écrit: | Sans hésiter:
Tanya SAINT VAL |
pour moi aussssssiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je la respecte de trop cette femme
En plus ma tante lui ressemble c'est fou et je dois apprécier cette artiste d'avantage à cause de cette ressemblance je ne sais pas... mais bref elle est belle Tanya, elle a la voie Tanya, et je l'aime  _________________ Si vous êtes passionnés et/ou avez besoin de tresses n'hésitez pas à me contacter => iza_tress@hotmail.com
Mon blog : http://izatress.skyblog.com
et http://plagesoleil.skyblog.com |
|
|
 |
Alianz' Prod Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 01 Mai 2003 Sujets: 45 Messages: 395 Localisation: Là où malheureusement les cons tiennent une place importante...
|
Posté le: 23 Juin 2003 14:54 Sujet du message: Quel est votre artiste préféré ? |
|
|
Admiral T originaire du magreb...
Chez les hommes Darius Denon (dont le dernier album est puissant) Patrick Andrey, Jim Rama (c'est mes potes) et Richard Birman
Chez les femmes Leïla Chicot , Gessy Nataly (D'fy) ... _________________ secourir est un devoir...
Former au secourisme est admirable... |
|
|
 |
Gwadalove Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 20 Mai 2003 Sujets: 10 Messages: 33 Localisation: Essonne 91
|
Posté le: 28 Juin 2003 14:12 Sujet du message: Quel est votre artiste préféré ? |
|
|
quand jdi bled c façon dparler en parlent dmon bled GWADADA QUAND MEME _________________ Gwadada |
|
|
 |
|
|
|
 |
|