Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Quelle séductrice êtes vous?

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: Quelle séductrice êtes vous?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
sikacoco
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 44
 #1 Posté le: 01 Nov 2005 19:50    Sujet du message: Quelle séductrice êtes vous? Répondre en citant

Mesdemoiselles et mesdames, je vous propose un grand test qui déterminera (oui oui sa sans failles) quelle genre de séductrice vous êtes.
Répondez en toute franchise aux questions qui suivent:

1- Votre regard croise le sien, blo. Vous sentez votre coeur descendre dans vos pieds et remonter an mem balan la. C'est l'homme de votre vie, vous en êtes sûre. Que faîtes vous?

A- Vous grignez sensuellement en passant votre main dans vos cheveux

B- Vous vous glissez derrière lui et faites semblant de tomber en vous raccrochant à son postérieur dodu, histoire de tâter la marchandise

C- Vous le carrez en tchipant, histoire de vous faire remarquer

D- Vous le suivez en voiture, jusqu'à chez lui afin de faire semblant de le croiser par hasard quelques jours plus tard

Edit: Récapitulatif du test

1- Votre regard croise le sien, blo. Vous sentez votre coeur descendre dans vos pieds et remonter an mem balan la. C'est l'homme de votre vie, vous en êtes sûre. Que faîtes vous?

A- Vous grignez sensuellement en passant votre main dans vos cheveux

B- Vous vous glissez derrière lui et faites semblant de tomber en vous raccrochant à son postérieur dodu, histoire de tâter la marchandise

C- Vous le carrez en tchipant, histoire de vous faire remarquer

D- Vous le suivez en voiture, jusqu'à chez lui afin de faire semblant de le croiser par hasard quelques jours plus tard

2) Il vous a remarquée et vous sourit:

A- Vous vous approchez et lui proposez de prendre un décollage

B- la marchandise étant à votre gout, vous continuez votre fouille au corps pour voir s'il vous fout un do lanmen ou si vous aurez de la canne à sucre au dessert

B- vous perdez vos moyen, vous foutez couri atè, en plus, vous trilbichez sur le rebord du trottoir

C- votre meilleur ami arrive au meme moment et vous enlace comme il ne l'a jamais fait, vous l'injuriez copieusement, en regardant votre proie s'en aller la mine défaite

D- Vous lui glissez votre numéro de portab dans la poche de son jean pété kiki

3- Il vous aborde enfin et vous offre un verre

a) Vous parlez un genre "jenn sotte" en clignant des yeux

b) Votre redoutable esprit cartésien calcule à toute vitesse l'angle avec lequel il aura une vue plongeante sur votre décolleté et détermine la circonférence de son cou (indicateur sikacocotien de puissance sexuelle, oui oui )

c) Vous n'osez pas choisir un jus de cane 50 cl, vous prenez un 25 cl pour ne pas faire trop agoulou gran fal

d) Vous lui faîtes du pied

e) Vous l'écoutez parler, en espérant de pas baver d'admiration

4)Au bout d'un moment, plongeant son regard de braise dans vos yeux surmascarisés, il vous demande "t'as des projets pour la soirée?"

A- chouboulée, vous avalez votre ji kan'n de travers, et lui envoyez une prodigieuse giclée de postillons en plen djèl

B- Avant que vous ne puissiez vous mordre la joue, vous vous entendez aboyer un "On mange pas d'abord alors??"

C- Vous lui répondez en vous mordillant la lèvre que vous avez terriblement mal au dos, et que vous donneriez tout pour un massage

D- Ne saisissant pas le sous-entendu, vous commencez "ben j'ai prévu de faire des steak hachés et des pates pour les enfants, après je dois recoudre le fouc de mon jean, et puis si y'a rien a la télé, je vais lire le france-antilles magazine" sans comprendre pourquoi il se lève brusquement.

E- vous lui demandez s'il a des projets pour vous, vous aviserez selon sa réponse

5) Vous vous retrouvez autour d'une bonne table pour un dinêr aux chandelles

a) Vous arrivez avec le ventre à moitié plein, toujours pour ne pas passer pour une agoulou gran fal

b) Vous profitez d'un instant d'inattention pour jeter un mélange spécial (bois bandé+ralé minné vini ) dans son verre de rhum afin qu'il n'ait qu'une envie: vous sauter dessus et vous culbuter joyeusement

c) Vous prenez ce qu'il y a de plus cher sur la carte afin de tester les limites de sa master card

d) Vous demandez un tupperware pour emporter le reste de votre assiette

e) Vous vous boulez volontairement afin de pouvoir dire, si jamais il repousse vos assauts "Je ne savais pas ce que je faisais, j'étais boulée"

6) C'est la fin du repas, il vous raccompagne à votre voiture:

A- gênée, vous ne savez pas trop quoi dire, vous bégayez un "mèci chè" et vous grimpez au volant de votre Punto;

B- Vous vous asseyez sur le capot, croisez sensuellement les jambes et tout en caressant le metal du véhicule vous murmurez "pooo sa ka san'm mwen solid sa!" en lui lançant des oeillades suggestives

C- Vous lui demandez "on va chez toi où chez moi"?

D- Persuadée que s'il vous raccompagne si vite à votre voiture c'est que la soirée ne lui a pas plut, vous lui donnez malencontreusement un coup de portière en plein dans la canne à sucre, et vous démarrez en trombe en lui laissant pour seul souvenir l'écho strident d'un tchiiip balancé dans le noir de la nuit

E- Vous n'avez pas de voiture

7) Vous parvenez à l'attirer dans votre antre

A- ou pa ni tan a pèd! vous faites voltiger ki linj, ki tjilott, et vous plongez sous la couette en hurlant "qui m'aime me suiiiiive"

B- Vous allumez la radio, et l'entrainez dans un zouk lafouka sur le dernier Ricahrd Birman, histoire de tester la sensibilité et la vitesse de réaction de sa canne à sucre

C- vous plongez dans votre canapé, saisissez la télécommande et lui dites "poté mannèv! Navarro va commencer!"

D- Vous perdez vos moyens, et l'ignorant totalement, vous vous lancez dans un ménage improvisé

E- Ka missié ka vin' fouté la kay ou prèmié soir la?

8- C'est The moment, votre première bouskilade

a) Paske vous avez autant de bras qu'un chatou, vous réuississez simultanément à enlever votre autoroute de kilott et à la remplacer par un isstring en madras, limer 2, 3 bougies pour faire pli "nid d'amuur" et à sortir des capotes parfumées au calalou de crabes (vos préférées )

b) Vous gloussez comme une poule gèm en lui disant "Je ne savais paaaaas que ça allait se passer comme ça mem mem" ( mon oeil )

c) Vous pleurez d'émotion (ou de terreur sé selon ), en regrettant de ne pas avoir suivi vos cours de yoga devant la "prestance" de sa canne à sucre

d) Finalement, Birman n'est pas assez sex pour ce grand moment, vous mettez votre chanteur préféré, et sirtout moult fois plus approprié à la beauté de l'instant: Ira. Pli ba, pli ba, pli ba, pli ba, pli ba..

e) Vous le corez sur le masson, d'un geste rageur vous rachez sa chemise (et quelques pwels de son torse au passage, po boug ) et vous lui dîtes bestialement: "c'est ici, maintenant, tout de suite"

9) Au pipirit chantant après votre nuit d'amuuuur

a) Vous marchez cochi

b) Vous savourez au lit un somptueux petit dej creyol à base de salade de concombre et de chiktay de hareng so et vous en profitez pour glisser sur son torse un carambole frais pour réveiller ses ardeurs

c) Vous profitez du fait qu'il soit encore endormi pour le prendre en photo avec votre portable afin de prouver à vos copines que vous avez bien envoyé cet étalon sous vos dents

d) Sé on lé pou missié soti an kabann an mwen, an ni zaffé an mwen pou an fé tchiiiiiiip

e) Vous fouillez dans ses poches et vous avalez ses clefs de voiture, oui oui comme ça il ne pourra plus partir

10) Vous reprenez le cours normal de votre vie

A- la simbiose était parfaite entre vous, il s'est installé chez vous (pou si o cas zot vini dispité, sé vou ka foutéy dèwo) et vous filez le parfait amour. Il vous appelle "ti fanm mwen an" et vous, "doudou", vous lui mijotez de bon petits plats et reprisez le fouc de ses pantalons

B- Votre étalon d'une nuit est devenu le chouval bwa de toutes vos soirées (et de vos jours aussi, au détour d'un pied bwa). Le corage est devenu votre sport favori

C- Vous l'aimez, vous l'aimez, vous l'aimez. Vous le harcelez de textos et de coups de fils

D- Ses appels incessant commencent à vous bouffir, vous passez au cabinet du Man Emmanuelle Crew avec sa photos, dé twa pwèl raché sur son lestomac, un sachet et une poule

E- Le monsieur, là bas, devant la mairie, on dirait qu'il vous sourit... vous ne faites ni yon' ni dé, vous renvoyez le jeune boug chez sa manman, et vous passez à l'attaque!

Aimer et se savoir aimé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jwana972
Charter Charter

Sujets: 38
 #2 Posté le: 01 Nov 2005 20:00    Sujet du message: Quelle séductrice êtes vous? Répondre en citant

2) Il vous a remarquée et vous sourit:

A- Vous vous approchez et lui proposez de prendre un décollage

B- la marchandise étant à votre gout, vous continuez votre fouille au corps pour voir s'il vous fout un do lanmen ou si vous aurez de la canne à sucre au dessert

B- vous perdez vos moyen, vous foutez couri atè, en plus, vous trilbichez sur le rebord du trottoir

C- votre meilleur ami arrive au meme moment et vous enlace comme il ne l'a jamais fait, vous l'injuriez copieusement, en regardant votre proie s'en aller la mine défaite

D- Vous lui glissez votre numéro de portab dans la poche de son jean pété kiki

sandy
Charter Charter

Sujets: 66
 #3 Posté le: 01 Nov 2005 20:05    Sujet du message: Quelle séductrice êtes vous? Répondre en citant

Heu....et le rapport avec les dom-tom

Je plaisante sika chérie, tu sais que j'aime tes topicalacon

Sinon les chtarb', vous pouvez pas poser toutes vos questions en une seule fois ???

Jvais pas m'amuser à éditer toutes les deux minutes
Donc lorsque vous aurez fini faites moi signe que je réponde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sikacoco
Charter Charter

#4 Posté le: 01 Nov 2005 20:09    Sujet du message: Quelle séductrice êtes vous? Répondre en citant

3- Il vous aborde enfin et vous offre un verre

a) Vous parlez un genre "jenn sotte" en clignant des yeux

b) Votre redoutable esprit cartésien calcule à toute vitesse l'angle avec lequel il aura une vue plongeante sur votre décolleté et détermine la circonférence de son cou (indicateur sikacocotien de puissance sexuelle, oui oui )

c) Vous n'osez pas choisir un jus de cane 50 cl, vous prenez un 25 cl pour ne pas faire trop agoulou gran fal

d) Vous lui faîtes du pied

e) Vous l'écoutez parler, en espérant de pas baver d'admiration

Aimer et se savoir aimé
jwana972
Charter Charter

#5 Posté le: 01 Nov 2005 20:20    Sujet du message: Quelle séductrice êtes vous? Répondre en citant

4)Au bout d'un moment, plongeant son regard de braise dans vos yeux surmascarisés, il vous demande "t'as des projets pour la soirée?"

A- chouboulée, vous avalez votre ji kan'n de travers, et lui envoyez une prodigieuse giclée de postillons en plen djèl

B- Avant que vous ne puissiez vous mordre la joue, vous vous entendez aboyer un "On mange pas d'abord alors??"

C- Vous lui répondez en vous mordillant la lèvre que vous avez terriblement mal au dos, et que vous donneriez tout pour un massage

D- Ne saisissant pas le sous-entendu, vous commencez "ben j'ai prévu de faire des steak hachés et des pates pour les enfants, après je dois recoudre le fouc de mon jean, et puis si y'a rien a la télé, je vais lire le france-antilles magazine" sans comprendre pourquoi il se lève brusquement.

E- vous lui demandez s'il a des projets pour vous, vous aviserez selon sa réponse

sikacoco
Charter Charter

#6 Posté le: 01 Nov 2005 20:26    Sujet du message: Quelle séductrice êtes vous? Répondre en citant

sandy a écrit:
Heu....et le rapport avec les dom-tom

Je plaisante sika chérie, tu sais que j'aime tes topicalacon

Sinon les chtarb', vous pouvez pas poser toutes vos questions en une seule fois ???

Jvais pas m'amuser à éditer toutes les deux minutes
Donc lorsque vous aurez fini faites moi signe que je réponde

On dira quand on aura fini Sandy, pas de prob

Aimer et se savoir aimé
Anksu-Amon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 14
 #7 Posté le: 01 Nov 2005 20:28    Sujet du message: Quelle séductrice êtes vous? Répondre en citant

J'adore ce questionnaire

Des que c'est fini et qu'on peut répondre fait nous signe

sandy
Charter Charter

#8 Posté le: 01 Nov 2005 20:40    Sujet du message: Quelle séductrice êtes vous? Répondre en citant

sikacoco a écrit:
On dira quand on aura fini Sandy, pas de prob

Je patiente, je patiente....

En espérant qu'on y sera pas encore demain
Mais bon, prenez votre pied les filles, j'ai comme l'impression que vous vous éclatez là
croustie
Siège service Siège service

Sujets: 6
 #9 Posté le: 01 Nov 2005 20:57    Sujet du message: Quelle séductrice êtes vous? Répondre en citant

une autre une autre ....
j'adore ....ahahhaha
sikacoco
Charter Charter

#10 Posté le: 01 Nov 2005 21:01    Sujet du message: Quelle séductrice êtes vous? Répondre en citant

5) Vous vous retrouvez autour d'une bonne table pour un dinêr aux chandelles

a) Vous arrivez avec le ventre à moitié plein, toujours pour ne pas passer pour une agoulou gran fal

b) Vous profitez d'un instant d'inattention pour jeter un mélange spécial (bois bandé+ralé minné vini ) dans son verre de rhum afin qu'il n'ait qu'une envie: vous sauter dessus et vous culbuter joyeusement

c) Vous prenez ce qu'il y a de plus cher sur la carte afin de tester les limites de sa master card

d) Vous demandez un tupperware pour emporter le reste de votre assiette

e) Vous vous boulez volontairement afin de pouvoir dire, si jamais il repousse vos assauts "Je ne savais pas ce que je faisais, j'étais boulée"

Aimer et se savoir aimé
sikacoco
Charter Charter

#11 Posté le: 01 Nov 2005 21:04    Sujet du message: Quelle séductrice êtes vous? Répondre en citant

Notre grand test comportera 10 questions
Mon associée viendra plus tard vous donner la suite

Patience, patience

Aimer et se savoir aimé
sandy
Charter Charter

#12 Posté le: 01 Nov 2005 21:06    Sujet du message: Quelle séductrice êtes vous? Répondre en citant

jvous déteste
Anksu-Amon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 14
 #13 Posté le: 01 Nov 2005 21:08    Sujet du message: Quelle séductrice êtes vous? Répondre en citant

sandy a écrit:
jvous déteste

Dis toi que pour certaines choses plus c'est long plus c'est bon ... ca va mieux la ?

Miss_Kitty
Classe Eco Classe Eco

#14 Posté le: 01 Nov 2005 21:11    Sujet du message: Quelle séductrice êtes vous? Répondre en citant

1) A

2) B(2)

3) A

4) D

5) C

Et oui, vous voyez, je suis très gauche en séduction!!!

Ceci étant dit, j'adore le questionnaire très local!!!!

Miss_Kitty
Classe Eco Classe Eco

#15 Posté le: 01 Nov 2005 21:12    Sujet du message: Quelle séductrice êtes vous? Répondre en citant

Anksu-Amon a écrit:
sandy a écrit:
jvous déteste

Dis toi que pour certaines choses plus c'est long plus c'est bon ... ca va mieux la ?

Tu sais de quoi tu parles...

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: Quelle séductrice êtes vous?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

Sauter vers: