Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Qui est parti à l'Ile Maurice ?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Guide touristique: Qui est parti à l'Ile Maurice ?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Dhalsim
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 3
 #1 Posté le: 01 Déc 2005 13:29    Sujet du message: Qui est parti à l'Ile Maurice ? Répondre en citant

J'ai appris dernièrement que je ne pourrais offrir de cadeau de nöel à personne, car j'accompagne ma chérie pour un mariage à l'Ile Maurice en août prochain... donc restriction budgétaire dès maintenant ! Du coup, comme je ne compte pas y retourner avant 20 ans sauf si je gagne à Europatates, je souhaiterais obtenir des conseils et bons plans dès à présent : les séjours 21 jours si cela existe (avion + hotel), agences internet sérieuses, location chez l'habitant "où ça ?", les meilleurs tables de l'île, changer ses sous en métropole ou à maurice... Je prend toutes les infos, merçi de vos témoignages !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dou²
Siège service Siège service

Sujets: 45
 #2 Posté le: 02 Déc 2005 10:01    Sujet du message: Qui est parti à l'Ile Maurice ? Répondre en citant

Salut Dhalsim,

Je suis allé à Maurice, c'est super beau et pas chèr quand on y est...
Je te met là en direct avec des Mauriciens qui te donneront les meilleurs plans pour que te puissent y aller et éventuellement offrir aussi des cadeaux à Noël

Voilà le lien :
http://www.radiomoris.com/rm/portal.php

http://www.montraykreyol.org/
Dhalsim
Enregistrement 

#3 Posté le: 05 Déc 2005 09:53    Sujet du message: Qui est parti à l'Ile Maurice ? Répondre en citant

Excuse la longueur de ma réponse, mais merçi pour l'info dou2 !
tifab972

Sujets: 43
 #4 Posté le: 05 Déc 2005 11:25    Sujet du message: Qui est parti à l'Ile Maurice ? Répondre en citant

J'ai été à l'ile Maurice il y a tout juste 1 an jour pour jour et j'en garde un souvenir mémorable. Déjà ne serait ce qu'à l'accueil des gens là bas.

Pour un séjour de 3 semaines je te conseillerais plutot la location sur place chez l'habitant tu peux trouver des appartements à louer entre 20 et 35 euros la nuit et assez confortable du coté de Montchoisy ou Grand Baie, un des haut lieux touristiques d'ailleurs. Les hotels sont assez chers et donc 3 semaines ça fait beaucoup.
Concernant la monnaie tu trouveras pas la roupie mauricienne en France comme beaucoup d'autres monnaies. C'est d'ailleurs meme mieux de changer sur place. Si tu as besoin d'autres infos tu peux me contacter en mp

chadeque

Genre: Femme
Sujets: 42
 #5 Posté le: 06 Déc 2005 02:29    Sujet du message: Qui est parti à l'Ile Maurice ? Répondre en citant

j'étais à Maurice en 99 donc ça date un peu....mais j'en garde de très bon souvenirs, y'a vraiment de beaux coins à voir. Pour info les mauriciens partent en vacances à Rodrigues...c'est que ça doit être sympa aussi...
je viens de finir un bouquin que je recommande puisqu'il se déroule sur l'ile c'est Blue bay palace de Natacha Appanah Modiquand.
Dhalsim
Enregistrement 

#6 Posté le: 06 Déc 2005 23:07    Sujet du message: Qui est parti à l'Ile Maurice ? Répondre en citant

Merçi tifab972 et chadeque !
Apparement ma chérie connait son père , qui connait une patiente, dont le frère propose des locations !!! Si ça marche on devrait s'en tirer à bon compte pour le logement... pour les billets est-il vrai que "Air Mauritius" ça déchire ? Acceuil sympa, des écrans pour chaque passagers, de l'espace pour les grands entre les sièges même en 2ème classe... info ou mytho ? Merçi .
tifab972

Sujets: 43
 #7 Posté le: 07 Déc 2005 01:47    Sujet du message: Qui est parti à l'Ile Maurice ? Répondre en citant

Dhalsim a écrit:
Merçi tifab972 et chadeque !
Apparement ma chérie connait son père , qui connait une patiente, dont le frère propose des locations !!! Si ça marche on devrait s'en tirer à bon compte pour le logement... pour les billets est-il vrai que "Air Mauritius" ça déchire ? Acceuil sympa, des écrans pour chaque passagers, de l'espace pour les grands entre les sièges même en 2ème classe... info ou mytho ? Merçi .

Oui Air Mauritius " ça déchire " comme tu dis et on mange tres bien

Mabé
Charter Charter

Sujets: 49
 #8 Posté le: 07 Déc 2005 17:59    Sujet du message: Qui est parti à l'Ile Maurice ? Répondre en citant

J'avais écrit ça y a un moment
http://www.volcreole.com/forum/sujet-14768-maurice.html

et puis je retrouve pas un sujet que j'avais créé sur mes vac là bas... tant pis.
Bonne vac.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dhalsim
Enregistrement 

#9 Posté le: 09 Déc 2005 10:45    Sujet du message: Qui est parti à l'Ile Maurice ? Répondre en citant

Ouaip merçi Mabé, mais les info sont courtes quand même !
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Guide touristique: Qui est parti à l'Ile Maurice ?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: