Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Soirée SECTION ZOUK 10-12-2005?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: Soirée SECTION ZOUK 10-12-2005?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
mickey971
Enregistrement 

Sujets: 18

#1 Posté le: 12 Déc 2005 09:27    Sujet du message: Soirée Zouk.html" class="nav" title="Section Zouk">Section Zouk 10-12-2005? Répondre en citant

hello la compagnie...

Qui pourrait me donner des news de la soirée de samedi au bataclan ?
Je n'ai pas y aller !!!
Je souhaiterais avoir toutes les infos possibles, merci !!!

riverain972
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 192
 #2 Posté le: 12 Déc 2005 10:10    Sujet du message: Soirée Zouk.html" class="nav" title="Section Zouk">Section Zouk 10-12-2005? Répondre en citant

riverain972 a écrit:
Massiv,
Ti bilan de l'anniv de section Zouk(VIP)

Arrivée à minuit: Gwosse file d'attente, bataclan toujours fermé apparamment, il fallait que ce spectacle se termine

Point + : Présence de tous les artistes annoncés. J'ai trouvé que le fait que ce soit les artistes qui annoncent eux mêmes les suivants était une bonne idée, ça rend plus dynamique le spectacle au lieu de s'endormir avec un présentateur. :wink:

Ti big UP à Teeyah, Thierry Cham, Deloumeaux qui sortent du lot (avis perso) et coup de coeur pour Virginie Lollia: hummmmmm wossi "physik l'artiste ".
Big up au groupe de danse "ka y ni " opé leurs prestations: de purs danseurs HIP HOP/ dancehall :thumb:

Point - : 1H:Entrée dans la salle. Tout de suite, je suis assez interpellé par le décor (en mode "sol en cirque ).
- : le caméraman qui tourne le touni, l'écran pré- installé est subitement enlevé en cours de spectacle. :? .
Des artistes Zouk qui restent 1 son et des artistes "coupé décalé" qui restent 10 piges :?
Beaucoup trop de COUPE DECALE :? .....A croire qu'il s'agissait de la "NUIT DU COUPE DECALE" :? J'en dis pas plus vous avez deviné je pense
Absence de l'ambiance discothèque :?

Bilan: Très mitigé (en mode couchal mim).

La suite

Kate
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 1
 #3 Posté le: 12 Déc 2005 10:18    Sujet du message: Soirée Zouk.html" class="nav" title="Section Zouk">Section Zouk 10-12-2005? Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Riv.
Il y avait pas foule mine de rien.

Coup de gueule : une heure d'attente, un artiste = un morceau chanté en général (assez expéditif!).

Coup de coeur : Thierry Cham, une chanteuse haïtienne et le groude de danse.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickey971
Enregistrement 

Sujets: 18

#4 Posté le: 12 Déc 2005 10:22    Sujet du message: Soirée Zouk.html" class="nav" title="Section Zouk">Section Zouk 10-12-2005? Répondre en citant

Merci, je n'ai rien loupé alors !!!
Plusieurs artistes pour un titre, un artiste... Valait mieux le faire sur deux jours, je pense que cela aurait été mieux !! Enfin je n'ai pas vu, je ne peux pas juger mais il faut dire que l'idée était bien à la base... 1 h d'attente dans le froid !!! Cela m'aurait énervé j'avoue...
Merci encore pour l'info

Mornalo

Sujets: 25
 #5 Posté le: 13 Déc 2005 17:58    Sujet du message: Soirée Zouk.html" class="nav" title="Section Zouk">Section Zouk 10-12-2005? Répondre en citant

Kate a écrit:
Coup de coeur : Thierry Cham, une chanteuse haïtienne et le groupe de danse.

Bein honnêtement tu poireaute environ 2h dans le froid, on a eu de la chance il ne pleuvait pas... ouverture des portes une imitation de vigiles hurle comme un putoix pour dire que finallement prévente ou aps c'est la même entrée... à noté qu'il parle le français comme une vache espagnole... En clair on se croirait à la soirée coupé décalé du coin.

Une fois arriver dedans... tout le monde se bouscule, tout le monde insulte tout le monde, le shaow commence... bein finallement j'aurais due regarder la redif de la star ac car à la star ac ils savent chanté au moins... ami zoukeur si vous ne savez pas chanter... continuez à faire du playback...

Sinon big up à Misty jean (la chanteuse haitienne... ) mais bon en kompa on ne fait que du live donc sè lot nivo !!! Paskal lanclume & Jocelyn Deloumeaux qui ont tenus la route aussi... et grand big up à Darius Denon qui se fait rare et nous a prouvé aussi que sa voix n'était pas trafiquer contrairement à d'autres

En clair 10 ans de la Section Zouk (un an seulement après les 3 ans) bilan déplorable

temai

Sujets: 17
 #6 Posté le: 14 Déc 2005 12:25    Sujet du message: Soirée Zouk.html" class="nav" title="Section Zouk">Section Zouk 10-12-2005? Répondre en citant

http://www.show-bizz-antilles.com/photo_star.asp#

Quelques photos de la soirée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: Soirée SECTION ZOUK 10-12-2005?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: