|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13752 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 19 Nov 2005 13:40 Sujet du message: Soirée Afro-Disiac le 17 Décembre |
|
|
Bel Concept vous convie à:
Qu'est-ce que tu veux que je te dise? Ben viens.
_________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4695 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 19 Nov 2005 13:46 Sujet du message: Soirée Afro-Disiac le 17 Décembre |
|
|
Si tu mes jiiiiiiires qu'il y aura de l'homme, je viens  _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
Choisir avec toi la confiance
Aimer et se savoir aimé |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13752 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 19 Nov 2005 13:57 Sujet du message: Soirée Afro-Disiac le 17 Décembre |
|
|
Je t'assure que tu auras de l'homme, du bon, AOC, comme tu aimes, donc viens...
Messieurs, ça signifie qu'il aura aussi de jolies femmes à faire danser (et plus, si affinités) _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Jomimi Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2004 Sujets: 16 Messages: 451 Localisation: O Péyi!
|
Posté le: 22 Nov 2005 03:36 Sujet du message: Soirée Afro-Disiac le 17 Décembre |
|
|
alorrrrrrrrrrrsssssssssssssss làààààààààààààààààààà!!!! minmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !! 6klon ou ja konèt'! je pense que ça le fera!! sa ké opé'!!  _________________ www.djfano.com |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5423 Localisation: IDF
|
Posté le: 22 Nov 2005 12:14 Sujet du message: Soirée Afro-Disiac le 17 Décembre |
|
|
localisé en bas de fort gosier, c'est des moun grand fal _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 22 Nov 2005 12:52 Sujet du message: Soirée Afro-Disiac le 17 Décembre |
|
|
Gran janw de sôs ki la  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 22 Nov 2005 17:12 Sujet du message: Soirée Afro-Disiac le 17 Décembre |
|
|
On m'a licenciée alors?
Noooon 100% rétro... Allez y ça va être sympa!!
Fos' aux DJs! Ca va le faire!!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 22 Nov 2005 23:40 Sujet du message: Soirée Afro-Disiac le 17 Décembre |
|
|
Mais non, tu n'étais pas connectée à ce moment là
En tout cas, il y a de fortes chances que je sorte de chez moi pour y aller, c'est pour dire
Jomimi, nou ké jwen anbala  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Jomimi Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2004 Sujets: 16 Messages: 451 Localisation: O Péyi!
|
Posté le: 24 Nov 2005 04:46 Sujet du message: Soirée Afro-Disiac le 17 Décembre |
|
|
| 6klôn a écrit: |
Jomimi, nou ké jwen anbala  |
Pa pè' ! mwen minm an mwen ké oblijé la!! ! on selectionne déja un certaine nombre de rétro que les gens n'ont pas l'habitude d'entendre et qui pourtant ont fracassé les oreilles, par exemple, georges plonquitte, les rapaces, mamouth, ibo simon, .......bref rien ke des brands news'!! lolllllll trève de plaisanterie! c'est sur qu'il y aura des inoubliables oubliés  _________________ www.djfano.com |
|
|
 |
bluedark Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Juil 2003 Sujets: 10 Messages: 374 Localisation: GWADA pr TRJS
|
Posté le: 15 Déc 2005 02:39 Sujet du message: Soirée Afro-Disiac le 17 Décembre |
|
|
ouais un son ki passe pas tres souvant zouk wave "wonder floor" et pascal vallot "belle inconnue"
SInon a samedi sur la piste  |
|
|
 |
Jomimi Embarquement 

|
Posté le: 15 Déc 2005 02:57 Sujet du message: Soirée Afro-Disiac le 17 Décembre |
|
|
| bluedark a écrit: | ouais un son ki passe pas tres souvant zouk wave "wonder floor" et pascal vallot "belle inconnue"
|
yép bluedark'!! bon zook wave et belle inconnu , euh....................ouèp dé bon ti son'! par contre c'est impossible de les mixer ensemble' Mais ta requête est prise en compte! ou ké trapé' yo !  _________________ www.djfano.com |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 15 Déc 2005 12:44 Sujet du message: Soirée Afro-Disiac le 17 Décembre |
|
|
Jomimi, on peut demander des morceaux?
Rèv normal de JJ Gaston, steuplè  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Jomimi Embarquement 

|
Posté le: 15 Déc 2005 22:48 Sujet du message: Soirée Afro-Disiac le 17 Décembre |
|
|
woy'!!!! yessssssssssss rèv normal'!! opé de chez opé' ben écoutez je prends note'!! :
-wendaflore
-belle inconnue
rèv normal
..............
et mais il n'y aura pas ke du zouk !!! donc si vous avez des préférences d'autres genres (chachacha, boléro, valse, etc..............) pa pè di'y !  _________________ www.djfano.com |
|
|
 |
jwana972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2004 Sujets: 38 Messages: 2882 Localisation: sékélés land
|
|
|
 |
Jomimi Embarquement 

|
Posté le: 17 Déc 2005 18:04 Sujet du message: Soirée Afro-Disiac le 17 Décembre |
|
|
ambyans malouk', ouèp ouèp c'est du son'!! je vois que tu connais un ti rayon'! Pour sexy chocolat'! minmmmmmmmmmmmmm un ti son sensuel'! !!!!! pourkoi pas "nathalie" ou encore "chouya l'anmou de zouti, pour rester dans la vibe "daniel kissoun".........  _________________ www.djfano.com |
|
|
 |
|
|
|
 |
|