|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2942 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 07 Avr 2003 01:01 Sujet du message: Comment avez vous connu VolCréole ? |
|
|
Ben moi, j'ai fait 3 fois de suite le même rêve dans lequel je voyais Timale travailler sans relache sur son PC jusqu'à des heures pas possibles ...
Le problème c'est que dans mon rêve, je n'arrivais pas à voir ce qu'il faisait !
Le lendemain de la 3ème nuit, je suis allé faire un tour sur Internet histoire de ... et voila ce que j'ai découvert:
Un site créé autour d'un forum de discussion sur lequel il y avait pleins de membres qui paraissaient très sympas !
J'ai trouvé un lien menant vers un autre forum (sans doute leur ancien forum) et dessus, j'ai vu des gens qui ne se contentaient pas seulement de poster des messages mais qui semblaient vraiment avoir des liens entres eux !
D'après ce que j'ai pu voir sur cet ancien forum, ils organisaient souvent des sorties afin de passer de bons moments ensembles !
Moi qui croyait qu'on ne pouvait pas avoir d'affinités avec les gens rencontré sur le Net, j'ai été très surpris de voir cette ambiance chaleureuse ...
J'ai aussi pu me rendre compte combien les gens pouvaient s'accrocher à quelque chose qu'ils aimaient bien ...
J'ai posté des messages sur ce nouveau forum et on m'a bien accueilli, alors ...
... c'est décidé ! Je ne vous quitte plus !
Et vous, comment avez vous connu Volcréole ?
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 07 Avr 2003 01:08 Sujet du message: Comment avez vous connu VolCréole ? |
|
|
bah moi je m'ennuyais sur un autre forum et un shti gars un peu foufou m'a passé le lien de ce site... que je connaissais déjà mais sur lequel je ne m'étais pas inscrite parce que c'était TROP LE BORDEL !!!
*bien entendu je déconne...*
donc en fin de compte, un autre forum auquel je participais a fermé, puis un autre, et puis je m'ennuyais toujours sur l'autre... et puis j'ai décidé de tenter ma chance ici... et en fait, je trouve ça cool.
il y a deux~trois ti trucs qui m'agacent parfois, mais bon... le jour où je trouve la perfection, je vous fait signe. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
netifert Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 26 Messages: 703 Localisation: FRANCE
|
Posté le: 07 Avr 2003 01:10 Sujet du message: Comment avez vous connu VolCréole ? |
|
|
un membre du vol
m'a dit un jour d'y venir
je l'ai rencontré en l'apostrophant par rapport à une réponse kil avait posté sur un autre forum
voili
et cette personne c'est DAJAY _________________ une tite dédicace à mon piti rayon de soleil. |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1730 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
Posté le: 07 Avr 2003 01:12 Sujet du message: Comment avez vous connu VolCréole ? |
|
|
| Un illustre inconnu a écrit: | | Je suis tombé dedans quand j'étais petit ... |
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10635 Localisation: fort de france
|
Posté le: 07 Avr 2003 03:12 Sujet du message: Comment avez vous connu VolCréole ? |
|
|
grace au partenaire zouker, le meme jour ou je me suis inscrit y a une tite banniere bleue qui a attiré mon attention, g cliqué et je suis arrivé....à la fontaine de jouvence....volcreole
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
6-Tee Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 16 Messages: 489 Localisation: B-Maho
|
Posté le: 07 Avr 2003 03:39 Sujet du message: Comment avez vous connu VolCréole ? |
|
|
Ben avant je me faisais (...) sur le forum d'NRj puis Cris m'a ouvert les yeux et m'a dit... viens chercher bonheur sur le volcréole.... et me voici !!!!
Merci Cris _________________ Boit la parole du prophète ! |
|
|
 |
sayo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Déc 2002 Sujets: 15 Messages: 666 Localisation: à côté de toi
|
Posté le: 07 Avr 2003 09:05 Sujet du message: Comment avez vous connu VolCréole ? |
|
|
Alors moi c'est à partir d'un lien et pis j'ai fais ma makrelle j'ai trouvé que c'était sympa
je me suis inscrite et depuis je survole volcréole.
des fois ça sert le makrellage!!!  _________________ I will survive!!! |
|
|
 |
Douce Martiniquaise Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Mai 2002 Sujets: 3 Messages: 380 Localisation: Martinique
|
Posté le: 07 Avr 2003 09:50 Sujet du message: Comment avez vous connu VolCréole ? |
|
|
Pour ma part, c'est encore plus simple, je me suis réveillée, j'ai allumé mon PC et j'ai simplement dit à mon ordi (ben oui je lui parle ) "Amène moi vers un endroit intéressant et chaleureux" et Hop Hop, j'ai atteri sur Volcréole...
Et je me suis dit la même chose que toi Timale: "j'y suis et j'y reste..."
Voili voilou...
Douce  |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13752 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 07 Avr 2003 15:10 Sujet du message: Comment avez vous connu VolCréole ? |
|
|
c'est ma petite soeur prunelle (qui a disparu d'ailleurs) qui m'a dit de venir. alors comme un gentil grand frère, je suis venu... mais... mais... mais arrête de me pousser, prunelle, tu vas me faire....
...
...
BLO !
...
...
tomber
 _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
ladyDanie Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Fév 2003 Sujets: 11 Messages: 482 Localisation: martinique
|
Posté le: 07 Avr 2003 15:58 Sujet du message: Comment avez vous connu VolCréole ? |
|
|
j'ai connu vol par l'intermidiaire de 2 amis (whitey et blackmama) qui m'aivaient vanter les mérites du vol. Alors quand jai eu le net je me suis inscrite. Et me voila pami vous _________________ Je suis une belle petite Cigogne qui fait des voyages destination Madinina. Alors embarquez-vous! Attachez vos ceintures! Parez pour le décollage. J'arrive |
|
|
 |
businessman Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Oct 2001 Sujets: 6 Messages: 282 Localisation: OISE
|
Posté le: 07 Avr 2003 16:00 Sujet du message: Comment avez vous connu VolCréole ? |
|
|
je l'ai connu par timale.  _________________ ...toujou ni on biznes a fè... |
|
|
 |
modah is moh-gwadah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 56 Messages: 1924 Localisation: Loin d'ici
|
|
|
 |
Mayllane Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 31 Aoû 2001 Sujets: 4 Messages: 123 Localisation: sa pa zafèw!
|
Posté le: 07 Avr 2003 20:26 Sujet du message: Comment avez vous connu VolCréole ? |
|
|
Eh ben moi c pas compliqué : c grâce à Timale  _________________ Débrouya pa péché !
Comment utiliser les balises: ::Guide du BBcode::  |
|
|
 |
tybet Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Déc 2002 Sujets: 5 Messages: 229 Localisation: 94
|
Posté le: 07 Avr 2003 20:53 Sujet du message: Comment avez vous connu VolCréole ? |
|
|
moi jlai decouvert par une bannière sur le site d'Ali
voila
 |
|
|
 |
|
|
|
 |