|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
bichique Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 07 Sep 2005 Sujets: 8 Messages: 78 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 09 Oct 2005 20:40 Sujet du message: LES TOURISTES ABSTENEZ VOUS DE VISITER LA REUNION |
|
|
A en croire le jt de TF1, l'ile intense doivent etre bouder car quelques connards s'en sont pris a des chiens pour la chasse aux requins.Tous les Réunionnais maintenant sont visés du doigt car nous sommes tous mis au meme rang que ces sans foi ni loi.
Comme d'hab BB vient à la rescous des animaux, ce qui pour moi est une bonne chose.
La question que je me pose est la suivante : quand est qu'on viendra nous secourir ? Il est bien beau de parler de maltraitance des animaux, mais il faut peut etre que quelqu'un se bouge le derriere quand on voit le nombre de chiens errant dans nos villes.
Michel Drucker qui séjournait dans l'ile au moment de la découverte est reparti avec l'un de ce pauvre toutou dans ses valises car parait il qu'il lui manquait un chien justement pour son émission.
Ne croyez pas que les bonnes intentions de ces personnes me touche nullement , mais je dis qu'il faut parfois arreter de délirer.
Si je me met a penser comme eux eh bien moi aussi a l'avenir je m'abstiendrai de poser le pied sur le sol de la France Métropolitaine car a ce que j'ai entendu dire tous les ans en été ces bons Fancais abandonnent leur chien sur les autoroutes pour pouvoir se dorer tranquillement au soleil  |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 09 Oct 2005 20:48 Sujet du message: LES TOURISTES ABSTENEZ VOUS DE VISITER LA REUNION |
|
|
damn... | bichique a écrit: | | (...)ll'ile intense doivent etre bouder (...) Tous les Réunionnais maintenant sont visés du doigt (...) à la rescous | bref... après paradiles, l'affaire des chiens de la réunion.
chacun son tour ! _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
|
|
 |
Mabé Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3357 Localisation: QQe part en Guyane !!
|
Posté le: 11 Déc 2005 19:34 Sujet du message: LES TOURISTES ABSTENEZ VOUS DE VISITER LA REUNION |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | damn... | bichique a écrit: | | (...)ll'ile intense doivent etre bouder (...) Tous les Réunionnais maintenant sont visés du doigt (...) à la rescous | bref... après paradiles, l'affaire des chiens de la réunion.
chacun son tour ! |
Et si chacun balayait devant sa porte ??
Avant de montrer du doigt les Réunionnais(es) qui, peut-être bien, non rien à fiche des chiens abandonnés dans les rues, qui doit-on montrer du doigt lorsque certains(nes) abandonnent leurs vieux parents alors que la canicule "totoche" !!!
Je pense encore à toi Emilie... _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 140 Messages: 7608 Localisation: lyon
|
Posté le: 11 Déc 2005 20:00 Sujet du message: LES TOURISTES ABSTENEZ VOUS DE VISITER LA REUNION |
|
|
je suis d'accord avec toi bichique sur le fait que la réunion ce n'est pas que ça et je crois que tous ceux qui ont visités la réunion ou qui ont en vus des images ont bien conscience c'est une très belle île par contre autant je suis d'accord avec toi sur le fait quand france ils ce débarassent de leurs chiens en les jetants sur la route, suis moins d'accord que tu prennes pour pretexte le fait qu'il y plein de chiens errants qui trainent dans les rues réunionnaises donc c'est normal que certains leurs mettent un crochet dans la g.u.e.u.l.e pour ensuite les jeter à la mer pour appâter les requins.Il faut régler ce problème de chiens errants dans l'île certes mais aussi résoudre ce crime contre les chiens-appâts  |
|
|
 |
Tamanoir Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Juin 2004 Sujets: 8 Messages: 345 Localisation: TAHITI
|
Posté le: 17 Déc 2005 07:59 Sujet du message: LES TOURISTES ABSTENEZ VOUS DE VISITER LA REUNION |
|
|
Restons rationnels, et comparons ce qui est comparable.
Je trouve cet acte ignoble.  _________________ C'est au pied du mur que l'on voit mieux ... le mur ! |
|
|
 |
Mabé Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3357 Localisation: QQe part en Guyane !!
|
Posté le: 18 Déc 2005 14:42 Sujet du message: LES TOURISTES ABSTENEZ VOUS DE VISITER LA REUNION |
|
|
| Tamanoir a écrit: | Restons rationnels, et comparons ce qui est comparable.
Je trouve cet acte ignoble.  |
D'accord avec toi c'est ignoble !
Fo s'en occuper !
Que pensez de ça :
- Nombre de gens ivres morts dans les rues la nuit tombée (heureusement que la température ne tombe pas en dessous du zéro).....
- Les femmes battues et leurs enfants : Le week-end et jours de fêtes, elle sont où les généreuses associations qui veulent aider soi-disant de ces gens là ?? ....
- Nombre de suicide chez les jeunes... ??? _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |
|
|
|
 |
|