|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
chabinejay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Jan 2003 Sujets: 29 Messages: 654 Localisation: UN PEU PARTOUT ET AILLEURS
|
Posté le: 18 Juin 2003 15:44 Sujet du message: votre personnalité ? |
|
|
kikoo a ts vous etes t'il déja arrivé de changer votre caractère pour vos proches, vos amie ou meilleur ami, petit(e) ami(e) ...car sans cesse on vous fais des réflexions sur votre personnailité....si oui pourquoi ??? si non... etes vous pret(es) a le faire au profis de votre entourage???  _________________ il y a des chagrins d'amour que le temps n efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites a force de croire a lautre on finit par perdre confiance ...une vie est faite d erreur et d'expériences humaines...a méditer |
|
|
 |
Larmes_de_Sang Enregistrement
Inscrit le: 15 Juin 2003 Sujets: 10 Messages: 64 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 18 Juin 2003 15:46 Sujet du message: votre personnalité ? |
|
|
Nan ça m'ai jamais arrivé!! Mais oui je suis tout à fait prête à changer pour mon entourage _________________ A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est LE CHIEN  |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3659 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 18 Juin 2003 15:48 Sujet du message: votre personnalité ? |
|
|
euh on me dit ke g un fort caractere mais ke je suis gentille et attentive ect...
bien sur ke je change mon caractere parfois pur mes PROCHES amis et famille! c sur!
je me comporte pas pareil avec des gens ke je connais pas ou ke g pas envie de connaitre qu'avec ma famille ect...
mais si un proche me fait une reflexion, je suis prete a changer ds le bon sens .. j ai bien ESSAYER hin paske c dur de changer kan mm!  _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2005 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 18 Juin 2003 15:48 Sujet du message: votre personnalité ? |
|
|
Ben moi il parrait que je suis super dur a cerner
je pense avoir une personalité complexe , ne la comprenant moi même parfois pas
mais j'ai pas envie de changer bien qu'on me le fasse remarquer (sans pour autant qu'on me le reprocher dailleurs c bizarre) _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6920 Localisation: Paris
|
Posté le: 18 Juin 2003 15:50 Sujet du message: votre personnalité ? |
|
|
oui j'ai du changer bocou de choz, resultat ojourd'ui je ne me reconnais pratikement plus ...
mais plus ca va et plus je redeviens com avant
et je ne pense po ke je changerais pour ki ke ce soit encow _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
chabinejay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Jan 2003 Sujets: 29 Messages: 654 Localisation: UN PEU PARTOUT ET AILLEURS
|
Posté le: 18 Juin 2003 15:58 Sujet du message: votre personnalité ? |
|
|
la seule chose qui m'a faite changer c'est un coup dure que jai du encaissé et que jai mis + de 6 mois a me remettre la maturité et le caractère s'est vu forgé avec le temsp...j'imagine que cela a du arrivé a bon nombre d'entre vous ...bref...
now pour ce qui est de "MON" CARACTERE jsuis trop enteté pour vouloir changer cé pa possible de changer comme ca, je le ferai si je me rends compte que je fais du mal aux gens de facon intentionnel...
 _________________ il y a des chagrins d'amour que le temps n efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites a force de croire a lautre on finit par perdre confiance ...une vie est faite d erreur et d'expériences humaines...a méditer |
|
|
 |
Laville Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 29 Messages: 296 Localisation: Region Parisenne
|
Posté le: 18 Juin 2003 16:26 Sujet du message: votre personnalité ? |
|
|
Je ne pense pas qu'on puisse changer son caractère; on peut faire des entorses, parce qu'on a prit du recul, mais le caractère reste le même, et c'est cette différence, cette complexité, qui fait le monde. Mais chacun doit mettre du sien, pour s'entendre, et se comprendre.
Pour ce qui est de la personnalité, elle se dégage toute seule, il y en a qui ont une forte personnalité, avec une présence qui marque tout de suite, et evidemment d'autres qui forceront pour en avoir une...mais faisons avec, car c'est ainsi que va le monde
@+ _________________ Celui qui est à l'origine du Monde
Cameroon-info.net |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 18 Juin 2003 16:33 Sujet du message: votre personnalité ? |
|
|
je ne change rien, ce serait hypocrite. on m'aime comme je suis ou on ne m'aime pas  |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 18 Juin 2003 19:16 Sujet du message: votre personnalité ? |
|
|
wouais comme dit celine dion et laville "on ne change pas"
on porte un masque pendant un moment, on change pour les autres, onn arrive a les duper mais on ne se ment pas a soi meme .... _________________
|
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2291 Localisation: la ri z'abymes
|
Posté le: 18 Juin 2003 19:29 Sujet du message: votre personnalité ? |
|
|
g prefere rester kom g suis ,faire semblant n pas la bonne solution  _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |
Taneisha Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2002 Sujets: 10 Messages: 639 Localisation: 972/93
|
Posté le: 18 Juin 2003 20:20 Sujet du message: votre personnalité ? |
|
|
Je suis telle que je suis, j'ai mon caractère a moi, on m'aime ou on m'aime pas telleque je suis, je m'en fiche, car je n'aime pas jouer l'hypocrite!
E si moun la pa konten i pé toufé i kay détoufé!!!
Il faut savoir accepter les gens tels qu'il sont !!!
On m'a souvent demandé de ravaler un peu mon caractère pour ne pas offenser, je l'ai déja fait mais j'aime pas du tout, car je ne sais pas mentir!  _________________
|
|
|
 |
Montanaa Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 14 Avr 2003 Sujets: 1 Messages: 696
|
Posté le: 18 Juin 2003 22:49 Sujet du message: votre personnalité ? |
|
|
| Taneisha a écrit: | Je suis telle que je suis, j'ai mon caractère a moi, on m'aime ou on m'aime pas telleque je suis, je m'en fiche, car je n'aime pas jouer l'hypocrite!
E si moun la pa konten i pé toufé i kay détoufé!!!
Il faut savoir accepter les gens tels qu'il sont !!!
On m'a souvent demandé de ravaler un peu mon caractère pour ne pas offenser, je l'ai déja fait mais j'aime pas du tout, car je ne sais pas mentir!  |
RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIENNNNNNNNNN A RAJOUTER, MAIS ALORS RIEN DU TT ! Absolutly rézon avec Vous !  _________________ Something special inna di air ::: ::: |
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2760 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
Posté le: 18 Juin 2003 23:00 Sujet du message: votre personnalité ? |
|
|
| chabinejay a écrit: | kikoo a ts vous etes t'il déja arrivé de changer votre caractère pour vos proches, vos amie ou meilleur ami, petit(e) ami(e) ...car sans cesse on vous fais des réflexions sur votre personnailité....si oui pourquoi ??? si non... etes vous pret(es) a le faire au profis de votre entourage???  |
awa,je ne vais pas changer pour mon entourage.
je suis assez bizarre niveau personnalité mais je m'aime comme je suis,je ne vis pas pour les autres:a pa yo ka ban mwen mangé !!!
Je ne vais pas faire plaisir aux gens  _________________ Mi taw_mi tan mwen
JAHJAH on
http://jahjah971.skyblog.com/
http://vdrcrew.skyblog.com/index.html
and
www.westindiesradio.net |
|
|
 |
Laville Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 29 Messages: 296 Localisation: Region Parisenne
|
Posté le: 20 Juin 2003 09:17 Sujet du message: votre personnalité ? |
|
|
Jahmina,
prkoi tu trouves ton caractère bizarre?
cé les autres ki le dise ou cé un constat perso? _________________ Celui qui est à l'origine du Monde
Cameroon-info.net |
|
|
 |
Riz cantonnais Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1039 Localisation: Dans le troisième Monde
|
Posté le: 20 Juin 2003 11:31 Sujet du message: votre personnalité ? |
|
|
Au départ, je faisais attention (ad g t plus jeune) et maintenant je m dis "attend !! si les gens ne t'iament pas comme tu es, c que ça ne vaut pas le coup !!" car qui est plus tolérant qu'un ami (le vrai j'entend) !!
J'ai une personnalité un peu compliqué car je peux être très extraverti ou rès timide, je suis expansive et très affet ! dc si ça tombe sur de mauvaises mains !! aie ! c pour ça que je ne changerai jamais car mes amis connaissent mes vrais valeurs !!
et puis on en force pas les gens à aimer kk1 si ça ne colle pas !!  _________________ Lost in the Cell ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|