|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
westattitude Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 18 Mai 2004 Sujets: 18 Messages: 98 Localisation: Lognes
|
Posté le: 29 Nov 2005 04:16 Sujet du message: KALBASS' " SHOW NOEL2 "-Elysée Montmartre le 23-12 |
|
|
Rendez-vous le 23 decembre 2005 de 21h30 à 23h30 à l'Elysée Montmartre pour le "grand karaoké chanté noel"sur ecran géant , groupes traditionnels,artistes invités et de nombreux lots offerts par nos partenaires..
23h30 les djs DOOGY,FANO,KAYEL,MIKE vous accompagneront jusqu'au petit matin..
ROUGE ET BLANC AU Rendez-vous. Tenue correcte exigée...Pas de baskets.La direction se réserve le droit d'admission.
Cette année encore , le Pere noel sera antillais...
Lieu: ELYSEE MONTMARTRE
Adresse: 72 boulevard Rochechouart 75018 PARIS
Acces: Métro : Anvers
Tel pour prevente: WEST:06.12.18.52.25 - 08.70.63.97.10(prix dun appel local)
Email:westattitude@hotmail.com
Site web: http://www.kalbass.com
Local Vibes by : Dj FANO, Dj KAYEL, Dj Mike, Dj DOOGY
Sécurite: Assurée
Tarifs boissons: Boissons offertes(alcools+sans alcools) + buffet.....l'abus d'alcool est dangereux pour la santé
Uniquement sur Prévente: 24 euros dispo jusqu'au 18 decembre... au 06.12.18.52.25 _________________ on boug malad ki k pren'y cool....swaré kalbass es ce zot konnèt??? |
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3813 Localisation: au dessus du clavier
|
|
|
 |
Jomimi Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2004 Sujets: 16 Messages: 451 Localisation: O Péyi!
|
Posté le: 30 Nov 2005 00:16 Sujet du message: KALBASS' " SHOW NOEL2 "-Elysée Montmartre le 23-12 |
|
|
minm'!!! présent'!!! sa dwèt ké good'! j'adhère'  _________________ www.djfano.com |
|
|
 |
Genre: Homme Inscrit le: 18 Mai 2004 Sujets: 18 Messages: 98 Localisation: Lognes
|
Posté le: 04 Déc 2005 05:32 Sujet du message: KALBASS' " SHOW NOEL2 "-Elysée Montmartre le 23-12 |
|
|
alor qui est partant pour la vrai soirée du 23 dec...ou tte forme de musike local seront au rdv v...  _________________ on boug malad ki k pren'y cool....swaré kalbass es ce zot konnèt??? |
|
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2005 04:00 Sujet du message: KALBASS' " SHOW NOEL2 "-Elysée Montmartre le 23-12 |
|
|
bientot des places a faire gagné sur volcreole...resté a lecoute  _________________ on boug malad ki k pren'y cool....swaré kalbass es ce zot konnèt??? |
|
|
 |
|
Posté le: 08 Déc 2005 17:08 Sujet du message: KALBASS' " SHOW NOEL2 "-Elysée Montmartre le 23-12 |
|
|
qui de volcreole sera present alor ???  _________________ on boug malad ki k pren'y cool....swaré kalbass es ce zot konnèt??? |
|
|
 |
|
Posté le: 14 Déc 2005 16:35 Sujet du message: KALBASS' " SHOW NOEL2 "-Elysée Montmartre le 23-12 |
|
|
qui a deja ca tenue rouge et blanc ??? _________________ on boug malad ki k pren'y cool....swaré kalbass es ce zot konnèt??? |
|
|
 |
TONTON West Indies Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 01 Déc 2004 Sujets: 9 Messages: 677 Localisation: galere au taf :(
|
Posté le: 14 Déc 2005 16:40 Sujet du message: KALBASS' " SHOW NOEL2 "-Elysée Montmartre le 23-12 |
|
|
"qui... qui... qui..."
atten que quelqu'un repond...
moi perso j'y serais pas _________________
|
|
|
 |
Jomimi Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2004 Sujets: 16 Messages: 451 Localisation: O Péyi!
|
Posté le: 15 Déc 2005 03:03 Sujet du message: KALBASS' " SHOW NOEL2 "-Elysée Montmartre le 23-12 |
|
|
| TONTON West Indies a écrit: |
moi perso j'y serais pas |
it's your choice! sé vou é vou'! perso j'y serais, comme la septième compagnie Par contre euh pour le rouge et le blanc................ bon c'est à voir  _________________ www.djfano.com |
|
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2005 16:07 Sujet du message: KALBASS' " SHOW NOEL2 "-Elysée Montmartre le 23-12 |
|
|
bon ben c plus la peine de reservé nous sommes complet!! pour vendredi...je remercie les gens qui seront parmi nous de nous avoir fait confiance vous n'oublierez pas cet soirée de ci peu!!!!  _________________ on boug malad ki k pren'y cool....swaré kalbass es ce zot konnèt??? |
|
|
 |
Kayang Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 19 Avr 2003 Sujets: 7 Messages: 303 Localisation: 78 malheureusement snif !
|
Posté le: 21 Déc 2005 19:57 Sujet du message: KALBASS' " SHOW NOEL2 "-Elysée Montmartre le 23-12 |
|
|
Present !  _________________ Kayang
Sa mêm mêm ! |
|
|
 |
Jomimi Embarquement 

|
Posté le: 24 Déc 2005 20:52 Sujet du message: KALBASS' " SHOW NOEL2 "-Elysée Montmartre le 23-12 |
|
|
tout simplement dingueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! franchement', merci kalbass, mi swaré' mi'! c'est ma meilleure kalbassade'!! a pa pétèt'! méssiééééé!!!  _________________ www.djfano.com |
|
|
 |
Kayang Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 19 Avr 2003 Sujets: 7 Messages: 303 Localisation: 78 malheureusement snif !
|
Posté le: 26 Déc 2005 11:43 Sujet du message: KALBASS' " SHOW NOEL2 "-Elysée Montmartre le 23-12 |
|
|
Bon pour mon commentaire, la soirée était bien mais franchement deux bémols (toujours les mêmes pour les soirée à l'Elysée) : la queue alors que t'as une prévente pour rentrer et la queue ppur le vestiaire. Vous pouvez revoir les nanas des vestiaires la prochaine fois : o lieu de se la raconter ou de papoter entre elles, elles pourraient accélérer le mouvement svp !
Sinon du bon son cela dit et tjrs autant de monde. _________________ Kayang
Sa mêm mêm ! |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4822 Localisation: PARIS
|
Posté le: 26 Déc 2005 14:53 Sujet du message: KALBASS' " SHOW NOEL2 "-Elysée Montmartre le 23-12 |
|
|
Ct op! G pris un pied monstre
2/3 trucs à revoir :
Gestion du bar, Gestion du timing de chaque sequence (2h dancehall/1hzouk/2h dancehall/1h zouk .. trop loooooong pour l'un comme pour l'autre ) , Casting des vigiles
A conserver:
L'accueil, les sucettes, l'ambiance du show, les ecrans geants façon karaoké pour le chanté noel , l'open bar, la clientèle!
Je reviendrais  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|