|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
skipion Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 14 Nov 2005 Sujets: 14 Messages: 99 Localisation: 59 - Nord
|
Posté le: 28 Déc 2005 23:47 Sujet du message: que pensez vous de Dédé Saint -Prix ? |
|
|
je suis fan de Zouk à l'ancienne et de musique traditionnelle Antillaise tel que le Gwoka , Bélé et Chouval bwa . avec toute ls merdes qu'on passe dans le Zouk actuellement je trouve que le seul chanteur qui incarne encore bien l'ame de la musque Antillaise tout en conscilliant le style traditionnel et moderne et l'illustre Dédé Saint Prix .en plus ce gars est très pollyvalant dans ses instruments , il parle meme différentes langues Africaines qu'il n'hesite pas à mettre dans certains morceaux , en gros c'est le seul artiste valable que la Martinique dispose encore sauf quelques autres exeptions , j'aimerai avoir votre avis sur ce chanteur expeptionnel .
Skipion. |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13664 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 29 Déc 2005 00:07 Sujet du message: que pensez vous de Dédé Saint -Prix ? |
|
|
| skipion a écrit: | | Zouk à l'ancienne |
| Citation: | | Dédé Saint -Prix |
Euh ...  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 29 Déc 2005 00:08 Sujet du message: que pensez vous de Dédé Saint -Prix ? |
|
|
mon avis sur dédé saint-prix ?
c'est l'homme le plus extraordinaire du moooooooooooonde !!! depuis que je suis née et juska ma mort, ce sera l'homme qui aura le plus compté dans ma vie.
mais y'a déjà un sujet sur lui ici !
P.S.: par contre, ça : | Citation: | | il parle meme différentes langues Africaines | c'est faux. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 29 Déc 2005 00:27 Sujet du message: que pensez vous de Dédé Saint -Prix ? |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: |
P.S.: par contre, ça : | Citation: | | il parle meme différentes langues Africaines | c'est faux. |
an pa ka komprenn vou
missié ka diw an bagay, fok ou kontrediy
vraiment
 |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13752 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 29 Déc 2005 01:43 Sujet du message: que pensez vous de Dédé Saint -Prix ? |
|
|
| Lotus a écrit: | | xxRUTYxx972xx a écrit: |
P.S.: par contre, ça : | Citation: | | il parle meme différentes langues Africaines | c'est faux. |
an pa ka komprenn vou
vraiment
|
+1
non mais franchement...  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
LOLOGLPE Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Juin 2005 Sujets: 6 Messages: 151 Localisation: PETIT BOURG 97170
|
Posté le: 29 Déc 2005 04:22 Sujet du message: que pensez vous de Dédé Saint -Prix ? |
|
|
J'aime bien la chanson
"ARRETE TON DELIRE " _________________ Lou Aka lologlpe Aka Mystikal
"Paraitre n'est pas etre" |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 29 Déc 2005 05:23 Sujet du message: que pensez vous de Dédé Saint -Prix ? |
|
|
| 6klôn a écrit: | | Lotus a écrit: | | xxRUTYxx972xx a écrit: |
an pa ka komprenn vou
vraiment
|
+1
non mais franchement...  | rhoooooooooooooo ! _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Imperialgwadakilla Enregistrement
|
Posté le: 29 Déc 2005 07:31 Sujet du message: que pensez vous de Dédé Saint -Prix ? |
|
|
... mythomane s abstenir ... arrete ton delire
non non je vise personne je chante c tout
je vise personne j ai dit woooooooooooooooooyyy
 _________________ pump up her pum pum |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 29 Déc 2005 11:36 Sujet du message: que pensez vous de Dédé Saint -Prix ? |
|
|
| skipion a écrit: | je suis fan de Zouk à l'ancienne et de musique traditionnelle Antillaise tel que le Gwoka , Bélé et Chouval bwa . avec toute ls merdes qu'on passe dans le Zouk actuellement je trouve que le seul chanteur qui incarne encore bien l'ame de la musque Antillaise tout en conscilliant le style traditionnel et moderne et l'illustre Dédé Saint Prix .en plus ce gars est très pollyvalant dans ses instruments , il parle meme différentes langues Africaines qu'il n'hesite pas à mettre dans certains morceaux , en gros c'est le seul artiste valable que la Martinique dispose encore sauf quelques autres exeptions , j'aimerai avoir votre avis sur ce chanteur expeptionnel .
Skipion. |
Comme te l'a dit miss Audrey, ce sujet existe déjà sur le forum...
Merci d'utiliser le lien suivant pour poursuivre la discussion
http://www.volcreole.com/forum/sujet-16258-d.html%E9d%E9+saint+prix
 _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/tra
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
|
|
|
 |
|