|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
michoubidoux Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2004 Sujets: 13 Messages: 1355 Localisation: Nanterre
|
Posté le: 30 Déc 2005 13:51 Sujet du message: Lorie en concert |
|
|
tu offres la place ? _________________ Laisse parler ton coeur et tu trouveras l'âme soeur (la rue zabym) |
|
|
 |
Imperialgwadakilla Enregistrement
|
Posté le: 30 Déc 2005 13:53 Sujet du message: Lorie en concert |
|
|
faut me payer pour aller voir lorie
mais je l ai vu repeter
tu vas en avoir pour ton argent c un vrai show a l americaine  _________________ pump up her pum pum |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3198 Localisation: Martinique
|
Posté le: 30 Déc 2005 13:57 Sujet du message: Lorie en concert |
|
|
Désolé mais j'ai déjà prévu d'aller voir Ilona Mitrecey à Bercy...  |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4670 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 30 Déc 2005 14:25 Sujet du message: Lorie en concert |
|
|
| arablack a écrit: | Lorie est en concert en mars au Zénith.
Je cherche quelqu'un pour m'accompagner.
Merci. |
Moi je viens avec twa si tu me payes un cornet de pistaches et un sinobol rouge après  _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
Posté le: 30 Déc 2005 14:55 Sujet du message: Lorie en concert |
|
|
| sikacoco a écrit: | Moi je viens avec twa si tu me payes un cornet de pistaches et un sinobol rouge après  |
tu te crois au carnaval de pointe-à-pitre ? non mais là c'est du sérieux, c'est le Zénith à porte de la vilette, c'est pas n'importe qui bitain. _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
zozo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 14 Messages: 1046 Localisation: 91
|
Posté le: 30 Déc 2005 14:58 Sujet du message: Lorie en concert |
|
|
MOI MOI MOI ... prend moi moi moi ... s'teuplééééééééééééé ...moi moi ...
et pas de commentaires sur le "prend moi"  _________________ Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
|
|
 |
michoubidoux Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2004 Sujets: 13 Messages: 1355 Localisation: Nanterre
|
Posté le: 30 Déc 2005 15:19 Sujet du message: Lorie en concert |
|
|
| arablack a écrit: | Je précise que je ne paye aucunement la place de quiconque. C'est pas l'armée du salut.
Norel ja pasé  |
oui mais il y a des anniversaires peut être en mars ...  _________________ Laisse parler ton coeur et tu trouveras l'âme soeur (la rue zabym) |
|
|
 |
Imperialgwadakilla Enregistrement
|
Posté le: 30 Déc 2005 15:21 Sujet du message: Lorie en concert |
|
|
| arablack a écrit: | si vous ne souhaitez pas y aller, inutile de poster dans ce sujet, vous me faites perdre mon temps.
Merci d'avance. |
tiens un post ou on peu pas donner son avis , trop fort !!
v bien d innover _________________ pump up her pum pum |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
Posté le: 30 Déc 2005 15:22 Sujet du message: Lorie en concert |
|
|
Laissez tomber, je vois que j'ai affaire qu'avec des crevards.
Je m'en vais faire ma petite annonce sur le forum officiel de Lorie, ce que j'aurais du faire dès le départ, certes. _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 30 Déc 2005 15:39 Sujet du message: Lorie en concert |
|
|
je veux bien viendre
j'aurai un tee shirt rose qui arrive au nombril et une tête de Cochon dessinée dessus |
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2004 Sujets: 20 Messages: 1825 Localisation: SIF (Sans Ile Fixe)
|
Posté le: 30 Déc 2005 15:46 Sujet du message: Lorie en concert |
|
|
en lisant le thème, je savais déjà qui avait pu lancer un tel sujet.....  _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
lèlènecherie Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 30 Déc 2005 Sujets: 4 Messages: 110 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 30 Déc 2005 16:03 Sujet du message: Lorie en concert |
|
|
| arablack a écrit: | Je précise que je ne paye aucunement la place de quiconque. C'est pas l'armée du salut.
Norel ja pasé  |
mais le cadeau des adultes c'est le jour de l'an  _________________ yé cric! yé crac je connais "connais, mais le pere de "connais "ne sait pas que je connais "connais" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|