|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Grand sorcier Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2006 Sujets: 29 Messages: 378 Localisation: 75 - Paris
|
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 140 Messages: 7608 Localisation: lyon
|
Posté le: 04 Oct 2006 15:41 Sujet du message: [caillassage aux Mureaux] C'est la fête au village |
|
|
j'ai fais une petite rectification
en tous cas , ça chauffe aux mureaux  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 04 Oct 2006 15:55 Sujet du message: [caillassage aux Mureaux] C'est la fête au village |
|
|
| belboug a écrit: |
j'ai fais une petite rectification
en tous cas , ça chauffe aux mureaux  |
et ce qui est dd'autant plus "space " c'est que ca ressort toujours aux abords élections .... comme c'est etrange  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Elcondor Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Sep 2005 Sujets: 0 Messages: 787 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 04 Oct 2006 23:41 Sujet du message: [caillassage aux Mureaux] C'est la fête au village |
|
|
Je ne sais pas ce que vous en pensez vraiment!
Il ne fait pas bon d'être "agent de la paix" ces temps ci! Ils sont sensés faire respecter l'ordre or il y a des endroits où ils n'ont pas droit de "séjour"! Il est absurde que la police doit prendre la fuite devant les civils!
Si quelqu'un est en infraction vis à vis de la loi il est normal qu'il soit interpelé!
Il est anormal que la population vienne "au secours" de cet individu ce n'est pas leur rôle! D'autant plus qu'il y a délit de fuite et volonté délibéré de faire du tort! Il y a problème!
Il faut que celà cesse!
Si des policiers tabassent quelqu'un, ils sont en faute certes, mais la population ne devrait pas réagir ainsi! Il y a des autorités compétentes pour celà! Sinon tous le monde est juge de lui même, tout le monde fait respecter "sa loi" à sa manière et celà s'appelle : ANARCHIE!
Il est grand temps que l'on se montre plus intelligent et plus respectueux de l'autorité et les uns des autres!
POUR MOI CE N'EST PAS "LA FETE AU VILLAGE"!
Y' A RAS LE BOL DE CETTE SITUATION! _________________ Besoin d'un nom de domaine : http://freedom.ws/?language=french&sponsor=elcondor972
http://website.ws/elcondor972
En plus, ça peut rapporter! |
|
|
 |
Saimen Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Jan 2006 Sujets: 36 Messages: 1194 Localisation: 78 - Yvelines
|
Posté le: 05 Oct 2006 00:03 Sujet du message: [caillassage aux Mureaux] C'est la fête au village |
|
|
| Le Pen doit se gausser, De Villiers doit sourire, la Droite est sereine... Et au final, qui paye la facture ? |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 140 Messages: 7608 Localisation: lyon
|
Posté le: 05 Oct 2006 00:30 Sujet du message: [caillassage aux Mureaux] C'est la fête au village |
|
|
ça sent plutôt la démagogie électoraliste car comme par hasard toutes les télés françaises étaient sur place et étaient au courant de cette descente sauf le MAIRE de la commune ...une enquête est d'ailleurs diligentée par le préfet des yvelines sur cette ruée policière hors-norme ....tous ce fracas et ces portes défoncées pour interpeler...deux suspects _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
Saimen Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Jan 2006 Sujets: 36 Messages: 1194 Localisation: 78 - Yvelines
|
Posté le: 05 Oct 2006 09:36 Sujet du message: [caillassage aux Mureaux] C'est la fête au village |
|
|
Sarkozy a l'habitude de ces manoeuvres médiatiques de récupération politique... De là à faire passer ces agressions sauvages de policiers pour des actes "fabriqués", à des fins électoralistes  |
|
|
 |
Grand sorcier Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2006 Sujets: 29 Messages: 378 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 05 Oct 2006 09:41 Sujet du message: [caillassage aux Mureaux] C'est la fête au village |
|
|
| Saimen a écrit: | Sarkozy a l'habitude de ces manoeuvres médiatiques de récupération politique... De là à faire passer ces agressions sauvages de policiers pour des actes "fabriqués", à des fins électoralistes  |
Que Sarkozy arrete de se fatiguer car je n'irai pas voter ! Ni pour lui ni pour aucun autres !
J'attendais d'un pays puissant comme la France un débat démocratique digne de ce nom
et d'un haut niveau. Or là tout n'est que manipulation médiatique.
Les débats politiques de haut niveau ? Je les vois sur les blogs Internet ! C'est sur les blogs que s'expriment la démocratie à présent !
Désolé mais je n'irai pas voter en 2007. Je n'ai pas envie d'être un complice de cette mascarade qu'on appelle démocratie...
 |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13664 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 05 Oct 2006 12:38 Sujet du message: [caillassage aux Mureaux] C'est la fête au village |
|
|
| Grand sorcier a écrit: |
Désolé mais je n'irai pas voter en 2007. |
Ouf ! _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Féchié Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 41 Messages: 1412 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 05 Oct 2006 12:51 Sujet du message: [caillassage aux Mureaux] C'est la fête au village |
|
|
Tu vois, Grand Sorcier, quand tu ne votes pas, Jarvis dit "ouf !", ce qui prouve de manière irréfutable la nécessité de voter....
NB: Ceci dit, si tu votes FN ou LCR ou même communiste, considères ce que je viens de dire comme nul et non avenu et là tu peux réellement t'abstenir, je t'y encourage même vivement.
Heu....A prendre au 26ème degré...... _________________ Dieu ne donne que trois réponses possibles à une prière:
"Oui".
"Pas encore".
"J'ai quelquechose de mieux pour toi". |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13664 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 05 Oct 2006 12:53 Sujet du message: [caillassage aux Mureaux] C'est la fête au village |
|
|
| Féchié a écrit: |
Tu vois, Grand Sorcier, quand tu ne votes pas, Jarvis dit "ouf !", ce qui prouve de manière irréfutable la nécessité de voter.... |
Cafetière ! _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Féchié Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 41 Messages: 1412 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 05 Oct 2006 12:59 Sujet du message: [caillassage aux Mureaux] C'est la fête au village |
|
|
| Jârvis a écrit: | | Féchié a écrit: |
Tu vois, Grand Sorcier, quand tu ne votes pas, Jarvis dit "ouf !", ce qui prouve de manière irréfutable la nécessité de voter.... |
Cafetière ! |
Non mais sérieusement, votez pour qui vous voulez mais votez, ça me casse le moral d'entendre des gens dire qu'ils ne vont pas voter en prenant un air et une intonnation qui laisseraient penser qu'ils en sont fiers et qu'ils se croient intelligents, ce qui ne veut pas dire qu'ils ne le sont pas dans l'ensemble, mais sur ce coup là..... _________________ Dieu ne donne que trois réponses possibles à une prière:
"Oui".
"Pas encore".
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 05 Oct 2006 13:04 Sujet du message: [caillassage aux Mureaux] C'est la fête au village |
|
|
Meird j'etais vachement curieux de savoir ce qui est prouvé de manière irréfutable quand Jârvis dit "cafetière"  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Féchié Siège service 

|
Posté le: 05 Oct 2006 13:10 Sujet du message: [caillassage aux Mureaux] C'est la fête au village |
|
|
| Jârvis a écrit: | Meird j'etais vachement curieux de savoir ce qui est prouvé de manière irréfutable quand Jârvis dit "cafetière"  |
Ta question semble partir du principe que tous les propos de Jarvis méritent d'être analysés..... _________________ Dieu ne donne que trois réponses possibles à une prière:
"Oui".
"Pas encore".
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13752 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 05 Oct 2006 13:10 Sujet du message: [caillassage aux Mureaux] C'est la fête au village |
|
|
votez Thuram !
 _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
|
|
|
 |