|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Bad-girl gwadinina Embarquement 

Inscrit le: 13 Jan 2003 Sujets: 21 Messages: 231 Localisation: Paname/Madinina/gwada
|
Posté le: 30 Déc 2005 20:34 Sujet du message: VENEZ TOUS ET TOUTE ICI VITTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEE ... |
|
|
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH
QUE VAIS JE VS DEMANDEZ ??
---------------------------------------->>>>
ALORS PETIT " COUP DE MAKRELAGE " ....WAAAAAAAAAAAYEE !!!
QU' AVEZ VOUS PREVUE POUR LE 31 JOUR DE L'AN ????
JE VS ECOUTE...
PRIMES : MOI JE C PAS ENCORE  _________________ Tention aw... chabine là sovage!!!!
Où pa tendd!!!!! |
|
|
 |
Bad-girl gwadinina Embarquement 

Inscrit le: 13 Jan 2003 Sujets: 21 Messages: 231 Localisation: Paname/Madinina/gwada
|
Posté le: 30 Déc 2005 20:36 Sujet du message: VENEZ TOUS ET TOUTE ICI VITTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEE ... |
|
|
J'attend !!!  _________________ Tention aw... chabine là sovage!!!!
Où pa tendd!!!!! |
|
|
 |
miel Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juil 2003 Sujets: 6 Messages: 113 Localisation: Sur la planète Mars
|
Posté le: 30 Déc 2005 20:42 Sujet du message: VENEZ TOUS ET TOUTE ICI VITTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEE ... |
|
|
A la maison, au chaud avec mon bout de chou et mon doudou  _________________ "Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots." Martin Luther King |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 30 Déc 2005 20:51 Sujet du message: VENEZ TOUS ET TOUTE ICI VITTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEE ... |
|
|
de quoi je me mèle ? _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
LOLOGLPE Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Juin 2005 Sujets: 6 Messages: 151 Localisation: PETIT BOURG 97170
|
Posté le: 30 Déc 2005 21:49 Sujet du message: VENEZ TOUS ET TOUTE ICI VITTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEE ... |
|
|
| Bad-girl gwadinina a écrit: | ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH
QUE VAIS JE VS DEMANDEZ ??
---------------------------------------->>>>
ALORS PETIT " COUP DE MAKRELAGE " ....WAAAAAAAAAAAYEE !!!
QU' AVEZ VOUS PREVUE POUR LE 31 JOUR DE L'AN ????
JE VS ECOUTE...
PRIMES : MOI JE C PAS ENCORE  |
Moi j'ai rien encore prevu !
Mais si tu m'invites a prendre un verre pour le reveillons ben ça ne serait pas de refu !! _________________ Lou Aka lologlpe Aka Mystikal
"Paraitre n'est pas etre" |
|
|
 |
lèlènecherie Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 30 Déc 2005 Sujets: 4 Messages: 110 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 30 Déc 2005 22:52 Sujet du message: VENEZ TOUS ET TOUTE ICI VITTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEE ... |
|
|
je vais chez ma soeur dans le 95.Là il y aura toute la famille. _________________ yé cric! yé crac je connais "connais, mais le pere de "connais "ne sait pas que je connais "connais" |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 30 Déc 2005 23:14 Sujet du message: VENEZ TOUS ET TOUTE ICI VITTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEE ... |
|
|
Telle est la question...
Aucune idée! L'organisation ne nous réussit pas alors cette année ce sera de la pure impro... J'espère juste ne pas changer d'année dans l'ascenseur, dans la rue ou dans un endroit du même genre.  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
KFC Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2005 Sujets: 4 Messages: 1340 Localisation: kay mwen
|
Posté le: 30 Déc 2005 23:22 Sujet du message: VENEZ TOUS ET TOUTE ICI VITTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEE ... |
|
|
C'est la grosse teuf chez bad girl gwada ce week end. elle m'a charge de prendre les invit.
qui veut venir ?
-kfc: a confirmer
-lologlpe : confirme
-ruty: confirme
-miel:confirme
 |
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2955 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
|
|
 |
miel Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juil 2003 Sujets: 6 Messages: 113 Localisation: Sur la planète Mars
|
Posté le: 31 Déc 2005 12:13 Sujet du message: VENEZ TOUS ET TOUTE ICI VITTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEE ... |
|
|
| KFC a écrit: | C'est la grosse teuf chez bad girl gwada ce week end. elle m'a charge de prendre les invit.
qui veut venir ?
 |
Bonne idée KFC  _________________ "Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots." Martin Luther King |
|
|
 |
LOLOGLPE Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Juin 2005 Sujets: 6 Messages: 151 Localisation: PETIT BOURG 97170
|
Posté le: 31 Déc 2005 15:09 Sujet du message: VENEZ TOUS ET TOUTE ICI VITTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEE ... |
|
|
| KFC a écrit: | C'est la grosse teuf chez bad girl gwada ce week end. elle m'a charge de prendre les invit.
qui veut venir ?
|
Tres bien alors c bon je c ce ke je ferais ce soir !!
t'as oublié de précisé ton adresse car tes omnipresentes :MADINIA , GWADA , PANANME , VOLCREOLE LAND ...
BONNE ET HEUREUSE ANNEEE 2006 !!!!!
Je vous souhaite a tous d'obtenir bcp d'argent , une bonne santée et beaucoup d'amour !
HAPPY NEW YEAR 2006
Get love , health and lot money !!
Loïc (Lologlpe) _________________ Lou Aka lologlpe Aka Mystikal
|
|
 |
Imperialgwadakilla Enregistrement
|
Posté le: 31 Déc 2005 15:22 Sujet du message: VENEZ TOUS ET TOUTE ICI VITTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEE ... |
|
|
c un peu tard pour prevoir a son reveillon la
moi je me suis organisé
ya ma copine qui m a invité a taper l incruste avec elle, et son ami de la fac dans la soiree d un cousin a l ex du tonton du filleul de l ami en question
ca va etre la fete
 _________________ pump up her pum pum |
|
|
 |
rasjean Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 02 Fév 2005 Sujets: 7 Messages: 616 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 31 Déc 2005 15:26 Sujet du message: VENEZ TOUS ET TOUTE ICI VITTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEE ... |
|
|
| rien pour l'instant je verrai apres le travail mais je ne suis pas tres motivé cette année |
|
|
 |
LOLOGLPE Embarquement 

|
Posté le: 31 Déc 2005 15:48 Sujet du message: VENEZ TOUS ET TOUTE ICI VITTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEE ... |
|
|
| Imperialgwadakilla a écrit: | c un peu tard pour prevoir a son reveillon la
moi je me suis organisé
ya ma copine qui m a invité a taper l incruste avec elle, et son ami de la fac dans la soiree d un cousin a l ex du tonton du filleul de l ami en question
ca va etre la fete
 |
_________________ Lou Aka lologlpe Aka Mystikal
|
|
 |
LOLOGLPE Embarquement 

|
Posté le: 31 Déc 2005 15:50 Sujet du message: VENEZ TOUS ET TOUTE ICI VITTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEE ... |
|
|
| Imperialgwadakilla a écrit: | c un peu tard pour prevoir a son reveillon la
moi je me suis organisé
ca va etre la fete
 |
la copine de l'ami du cousin de l'ex du tonton du filleu de l'ami de ki??  _________________ Lou Aka lologlpe Aka Mystikal
|
|
 |
|
|
|
 |
|