|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
L'haitienne du 92 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 29 Mar 2005 Sujets: 2 Messages: 56 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 25 Avr 2005 20:10 Sujet du message: Quel a été le film qui vous a traumatisé étant enfant? |
|
|
Moi le film qui m'a le plus traumatisée c'est le clown "ça".J'avais peur de marcher sur les plaques d'égout et j'avais peur des clowns aussi
Voila j'ai tout dis a votre tour maintenant  _________________ je t'aime haiti chérie!!!!! |
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2285 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
Posté le: 25 Avr 2005 20:18 Sujet du message: Quel a été le film qui vous a traumatisé étant enfant? |
|
|
| L'haitienne du 92 a écrit: | Moi le film qui m'a le plus traumatisée c'est le clown "ça".J'avais peur de marcher sur les plaques d'égout et j'avais peur des clowns aussi
Voila j'ai tout dis a votre tour maintenant  |
Moi c'est pas un film....C'est "L'île aux 30 cerceuils" (téléfilm)... Peu de souvenirs (an té two piti) mais laisse tomber ! Et le générique des "dossiers de l'écran" ....brrrrr....dodo dirèk ! _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4095 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 25 Avr 2005 20:25 Sujet du message: Quel a été le film qui vous a traumatisé étant enfant? |
|
|
Les Dents de la Mer tous Je ne peux pas manger du requin, j'ai peur pour les dauphins qu'ils se fassent bouffer  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 29 Mar 2005 Sujets: 2 Messages: 56 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 25 Avr 2005 20:29 Sujet du message: Quel a été le film qui vous a traumatisé étant enfant? |
|
|
Dsl mais j'ai jamais entendu parler de ce telefilm peut etre que j'etais pas encore née tu dois etre plus grand que moi bref je connais pas et j'en ai jamais entendu parlé  _________________ je t'aime haiti chérie!!!!! |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5146 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 25 Avr 2005 20:29 Sujet du message: Quel a été le film qui vous a traumatisé étant enfant? |
|
|
| titanpèt a écrit: | Les Dents de la Mer tous Je ne peux pas manger du requin, j'ai peur pour les dauphins qu'ils se fassent bouffer  |
A chaque fois ça m'empêchait de me baigner dans la mer pendant des mois  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4695 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 25 Avr 2005 20:31 Sujet du message: Quel a été le film qui vous a traumatisé étant enfant? |
|
|
L'Exorciste  _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
Choisir avec toi la confiance
Aimer et se savoir aimé |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 25 Avr 2005 20:37 Sujet du message: Quel a été le film qui vous a traumatisé étant enfant? |
|
|
| sTiV a écrit: | ET
an pissé anlè mwen
 |
Moi aussi!!!
Ne te moque pas!!!
J'en ai cauchemardé pendant des années, obligée de dormir avec une veilleuse... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/tra
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Avr 2005 20:40 Sujet du message: Quel a été le film qui vous a traumatisé étant enfant? |
|
|
Carrie aussi j'en ai eu des sueurs froides pendant toute la nuit et j'ai du aller dormir avec mes parents car dans le noir je voyais sa tete partout!!!  _________________ je t'aime haiti chérie!!!!! |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 25 Avr 2005 20:42 Sujet du message: Quel a été le film qui vous a traumatisé étant enfant? |
|
|
| L'haitienne du 92 a écrit: | Moi le film qui m'a le plus traumatisée c'est le clown "ça".J'avais peur de marcher sur les plaques d'égout et j'avais peur des clowns aussi
Voila j'ai tout dis a votre tour maintenant  |
Purée! Jusqu'a maintenant j'ai du mal à regarder ce film
D'ailleurs mon petit frère aussi avait été choqué |
|
|
 |
Salsera972 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 19 Avr 2005 Sujets: 1 Messages: 31 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 25 Avr 2005 20:43 Sujet du message: Quel a été le film qui vous a traumatisé étant enfant? |
|
|
Moi c un film d'horreur qui s'appelle "Cobra" je crois! C'était horrible !!!!!!!!!! Et puis aussi l'émission Mystères!! Jusqu'à présent j'ai des images gravées dans ma tête qui me font peur  _________________ Truth takes time !!!
Sa ki taw la riviè pa ka chayey' !! |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 25 Avr 2005 20:47 Sujet du message: Quel a été le film qui vous a traumatisé étant enfant? |
|
|
Ouiiiiiiiiiiii mystère! Déjà rien que la musique du générique me donnait des sueurs froides |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 25 Avr 2005 20:55 Sujet du message: Quel a été le film qui vous a traumatisé étant enfant? |
|
|
| Cris a écrit: | | sTiV a écrit: | ET
an pissé anlè mwen
 |
Moi aussi!!!
Ne te moque pas!!!
J'en ai cauchemardé pendant des années, obligée de dormir avec une veilleuse... |
jte jure
a pa jé
mè bon c t ridicule mais j'assume
@ lapine : et si je remettais mon avatar de ca?  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
bienglacé Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 01 Juin 2004 Sujets: 40 Messages: 135 Localisation: Il de France
|
Posté le: 25 Avr 2005 21:05 Sujet du message: Quel a été le film qui vous a traumatisé étant enfant? |
|
|
Fantomas et plus tard un film de loup-garou qui s'appelle "Hurlement"... Par la suite j'en ai vu tellement que maintenant ça me fait vraiment plus rien. D'ailleurs les films d'horreur de maintenant ne valent rien par rapport à ceux de l'époque  _________________ DIFé, bon son an tchou a moun, cliquez --->ici |
|
|
 |
bogossplayer Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Sep 2003 Sujets: 99 Messages: 2053 Localisation: camaleaofuriadezumbicapoeir
|
Posté le: 25 Avr 2005 21:05 Sujet du message: Quel a été le film qui vous a traumatisé étant enfant? |
|
|
il ya horreur thrilleur ou gore ca dpend???
mais les bons films retro ils font bien peur
sinon les nouveaux la genre the grudge ou the ring laisse tombé _________________ CAPOEIRA PARIS COURS POUR TS
CHATELET http://www.capoeirafrance.fr
http://www.myspace.com/camaleao76
INFOS 06.18.19.07.43
ESSAI GRATUIT |
|
|
 |
|
|
|
 |
|