|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ziboum Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2005 Sujets: 39 Messages: 588 Localisation: San José euh... Saint Joseph
|
Posté le: 06 Jan 2006 02:38 Sujet du message: Sujets millénaire ? |
|
|
Quand je vois certain sujet qui datent d'Avril 2004 (comme celui des Zombis) je dit RESPECT pour l'auteur et les forumeurs qui ont su faire de ce sujets un monuments historiques !!
Si vous en connaisser des plus vieux et toujours à la mode donnez les !!
Voila c'était une BIG dédicaces aux forumeurs qui donnent des sujets valables, et interressant a ce point
Sur ce ...  |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 06 Jan 2006 02:42 Sujet du message: Sujets millénaire ? |
|
|
LOL
faire remonter un sujet ne veux pas dire qu'il est au top
les pelleteuses sont demandées par ici  |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 06 Jan 2006 02:44 Sujet du message: Sujets millénaire ? |
|
|
coups de gueule au hasard dans le désordre. mais franchement, comme sujet, on a fait bien plus intéressant à consulter........ _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13664 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 06 Jan 2006 12:46 Sujet du message: Sujets millénaire ? |
|
|
A ce moment là xxRUTYxx972xx serait la grande prétresse du temple avec un tas de sujets tout aussi indispensables qu'instructifs qui ne perdent pas une ride depuis des années...
ahem
Au moins ça donne l'occasion d'assouvir nos pulsions postinitilitaires . _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 06 Jan 2006 13:41 Sujet du message: Sujets millénaire ? |
|
|
le sujet concours photo est toujours d'actualité
mais
pourquoi ?  |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 06 Jan 2006 17:10 Sujet du message: Sujets millénaire ? |
|
|
| Jârvis a écrit: | | A ce moment là xxRUTYxx972xx serait la grande prétresse du temple avec un tas de sujets tout aussi indispensables qu'instructifs qui ne perdent pas une ride depuis des années.. | eh ben mirde alors. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5146 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 06 Jan 2006 17:18 Sujet du message: Sujets millénaire ? |
|
|
| Lotus a écrit: | le sujet concours photo est toujours d'actualité
mais
pourquoi ?  |
Suite à cette campagne de dénigrement acharnée menée par sieur Lotus, je porte plainte....oui oui parfaitement! Je ne saurais toléré qu'un illustre inconnu répande son venin sur l'illustre consours que je gère!
Ben kwaaaaaaaaaaaaaa? il est pas bien ce concours?  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1815 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 06 Jan 2006 17:21 Sujet du message: Sujets millénaire ? |
|
|
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
Il est très bien ton concours Kristeen  |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 06 Jan 2006 17:35 Sujet du message: Sujets millénaire ? |
|
|
| ziboum a écrit: | Quand je vois certain sujet qui datent d'Avril 2004 (comme celui des Zombis) je dit RESPECT pour l'auteur et les forumeurs qui ont su faire de ce sujets un monuments historiques !!
Si vous en connaisser des plus vieux et toujours à la mode donnez les !!
Voila c'était une BIG dédicaces aux forumeurs qui donnent des sujets valables, et interressant a ce point
Sur ce ...  |
Le sujet "coup de coeur au hasard dans le désordre" est tout à fait approprié pour ce type de démarche...
http://www.volcreole.com/forum/sujet-2608.html _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/tra
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
|
|
|
 |
|