|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
nati-chou Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Fév 2004 Sujets: 11 Messages: 327
|
Posté le: 06 Jan 2006 16:49 Sujet du message: Ou va la france? |
|
|
En cette nouvelle année, j'aimerais comprendre où va la france ?
Après les emeutes, la manipulation de dieudonné, le clivage de plus en plus grand qui se crée par des manipulations, je souhaiterais savoir jusqu'où tout cela va nous mener.
Tous le monde se dedouane selon le clan dans lequel il se trouve en oubliant les fautes commises.
Ne serait'il pas temps de prendre de bonnes raisons en tout cas je le souhaite!
meilleurs voeux à tous. |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 06 Jan 2006 17:06 Sujet du message: Ou va la france? |
|
|
dieudonné  |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9600 Localisation: Par là
|
Posté le: 06 Jan 2006 17:20 Sujet du message: Ou va la france? |
|
|
Bonne année à toi aussi
Si on savait ce que donnerait l'avenir, on s'en préserverait. Le monde est toujours allé de travers et ce n'estni aujourd'hui ni demain que ça va changer. _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13664 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 06 Jan 2006 19:12 Sujet du message: Ou va la france? |
|
|
Avgant c'était mieu tout fou l'camp on perd nos vraies valeurs et la jeunesse n'a plus de repères.  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 06 Jan 2006 19:21 Sujet du message: Ou va la france? |
|
|
| Jârvis a écrit: | Avgant c'était mieu tout fou l'camp on perd nos vraies valeurs et la jeunesse n'a plus de repères.  |
tout ça c'est à cause de MTV ! |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 06 Jan 2006 19:27 Sujet du message: Ou va la france? |
|
|
dépi BET jip lé ti moun la vini pli piti
c'est la vie |
|
|
 |
nati-chou Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Fév 2004 Sujets: 11 Messages: 327
|
Posté le: 06 Jan 2006 21:32 Sujet du message: Ou va la france? |
|
|
| oui dieudonné lotus, qui dit se battre pour la cause noir alors que lui aussi se sert de cela pour avoir des propos racistes monter les uns contre les autres, preuve en est cette fameuse histoire de sms. |
|
|
 |
el lapino yla lapina Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Mai 2005 Sujets: 5 Messages: 1092 Localisation: >>>>>>InLoCaLiSaBlEs<<<<<<
|
|
|
 |
ziboum Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2005 Sujets: 39 Messages: 588 Localisation: San José euh... Saint Joseph
|
Posté le: 07 Jan 2006 01:49 Sujet du message: Ou va la france? |
|
|
| Ou va la France ??? en Coupe du Monde !! pourquoi ? |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13664 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 07 Jan 2006 01:56 Sujet du message: Ou va la france? |
|
|
Scientifiquement, la France va en Asie, ou plutot elle s'éloigne de l'Amérique à raison de quelques centimètres par an. En même temps l'Afrique va dans la France, et ça, Sarkozy n'y pourra jamais rien !  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
robèw Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 30 Oct 2005 Sujets: 34 Messages: 1021 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 07 Jan 2006 12:26 Sujet du message: Ou va la france? |
|
|
"où va la France?" ou plutot "où vont les antillais de France?" ou encore "où vont les noirs de France?" _________________ je ne cherche pas les réponses, je cherche à comprendre les questions Confucius |
|
|
 |
|
|
|
 |
|