|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
thaliana Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 03 Jan 2006 Sujets: 4 Messages: 4 Localisation: 973 - Guyane
|
Posté le: 09 Jan 2006 00:05 Sujet du message: [WAVE] soins?? Tresses?? et autres questions à ce sujet... |
|
|
j'ai fais un wave depuis peu, et j'aimerai savoir s'il est possible de mettre un tissage ou des tresses sans les abimés.
EDIT de la modération:
| thaliana a écrit: | j'ai fais un wave depuis peu, et je crains des chutes avec l'utilisation du gel au quotidient.
que me conseillez vous?
De plus j'aimerai savoir s'il m'est possible de mettre un tissage ou des nattes sur des cheveux ayant subit un wave |
|
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 09 Jan 2006 00:11 Sujet du message: [WAVE] soins?? Tresses?? et autres questions à ce sujet... |
|
|
Mais quelle est cette manie de donner le nom de la rubrique aux sujets?
Je pense que lorsque le wave est frais ce n'est pas une bonne idée car le cuir chevelu est irrité mais après 2, 3 semaines je dirais que tu peux le faire.
Mais la meilleure chose à faire c'est de demander conseil à ton ou ta coiffeur(se) _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 09 Jan 2006 03:12 Sujet du message: [WAVE] soins?? Tresses?? et autres questions à ce sujet... |
|
|
juste une question toute bête mais si tu avais l'intention de faire des tresses , pourquoi ne les as tu pas faites avant, et après en les enlevant, tu aurais pu faire le wave sans te poser de question ......
pour ce qui est du gel, je ne sais pas si certains gels sont spécialement concçus pour les waves, mais sur mes cheveux naturels, un de ceux qui assèchent le moins, c'est le gel S'Curl transparent avec le couvercle blanc et les écritures bleues sur le pot transparent... après comme c'est un gel plutot destiné aux curls à la base,( mais moi je ne l'utilise pas réellement comme tel), je ne sais pas s'il te conviendra  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3659 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 09 Jan 2006 13:39 Sujet du message: [WAVE] soins?? Tresses?? et autres questions à ce sujet... |
|
|
c koi un wave ? _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|