|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2004 Sujets: 20 Messages: 1825 Localisation: SIF (Sans Ile Fixe)
|
Posté le: 09 Jan 2006 23:52 Sujet du message: fond-lahaye dans la tourmente |
|
|
une fois n'est pas coutume, j'allume mon petit poste radio pour écouter les informations et j'apprends que le quartier de fond-lahaye est la proie d'huile de moteur diesel(5000L) déversée sur la route. Peu avant midi, un camion s'est renversé et a déversé l'huile sur la route et dans la rivière...
Résultat : embouteillage monstre depuis la rocade
Conclusion : à vos skiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis on peut enfin connaitre les sensations de la glisse sur le bitume  _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
Salines Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2005 Sujets: 5 Messages: 180 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 10 Jan 2006 00:03 Sujet du message: fond-lahaye dans la tourmente |
|
|
yessaï!!!
bon comme il fait nuit on fera du ski en nocturne au clair de lune
plus besoin d'aller à Turin pour les J.O _________________ L'Homme a toujours une montre mais n'a jamais le temps... |
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2004 Sujets: 20 Messages: 1825 Localisation: SIF (Sans Ile Fixe)
|
Posté le: 10 Jan 2006 00:16 Sujet du message: fond-lahaye dans la tourmente |
|
|
an za paré _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
Salines Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2005 Sujets: 5 Messages: 180 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 10 Jan 2006 02:25 Sujet du message: fond-lahaye dans la tourmente |
|
|
manman ou dévalisé interspô  _________________ L'Homme a toujours une montre mais n'a jamais le temps... |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 10 Jan 2006 02:29 Sujet du message: fond-lahaye dans la tourmente |
|
|
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
LOLOGLPE Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Juin 2005 Sujets: 6 Messages: 151 Localisation: PETIT BOURG 97170
|
Posté le: 10 Jan 2006 05:36 Sujet du message: fond-lahaye dans la tourmente |
|
|
pas tres drole de savoir la Pollution engendrée par cet accident ! _________________ Lou Aka lologlpe Aka Mystikal
"Paraitre n'est pas etre" |
|
|
 |
KFC Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2005 Sujets: 4 Messages: 1340 Localisation: kay mwen
|
Posté le: 10 Jan 2006 09:25 Sujet du message: fond-lahaye dans la tourmente |
|
|
5000 litres ...wii !
pushhhh ... comment les gars vont faire pour nettoyer tout ça? |
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

|
Posté le: 10 Jan 2006 13:41 Sujet du message: fond-lahaye dans la tourmente |
|
|
trêve de plaisanterie....
la baignade est interdite car l'huile déversée dans les égouts a souillé la mer, les pompiers ont passé toute l'après midi à pomper l'huile avec la sara et edf...
affaire à suivre  _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
lorela Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2005 Sujets: 33 Messages: 754 Localisation: Saint Martin
|
Posté le: 10 Jan 2006 14:08 Sujet du message: fond-lahaye dans la tourmente |
|
|
C’est vraiment incroyable de voire comment des gens sans peuvent être si cruels à l'égard da la nature grrrrrrrr.........
Ils sont vraiment inconscients, et ne se soucient guère des conséquences de leurs actes
Je pense que la solution serait de les pénalisés pour qu'il ne recommence pas  |
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

|
Posté le: 10 Jan 2006 14:16 Sujet du message: fond-lahaye dans la tourmente |
|
|
le chauffeur a perdu le contrôle de son véhicule...à mon humble avis, la société qui le paie remboursera les dégâts occasionnés surtout que cette huile était destinée à l'usine EDF à bellefontaine
l'accident a eu lieu à fond-lahaye _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
lorela Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2005 Sujets: 33 Messages: 754 Localisation: Saint Martin
|
Posté le: 10 Jan 2006 16:17 Sujet du message: fond-lahaye dans la tourmente |
|
|
| lil'dundee a écrit: | le chauffeur a perdu le contrôle de son véhicule...à mon humble avis, la société qui le paie remboursera les dégâts occasionnés surtout que cette huile était destinée à l'usine EDF à bellefontaine
l'accident a eu lieu à fond-lahaye |
J'espère aussi, et la vitesse sur les routes?il n'en est pas question ici? |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 10 Jan 2006 17:36 Sujet du message: fond-lahaye dans la tourmente |
|
|
| lorela a écrit: | | lil'dundee a écrit: | le chauffeur a perdu le contrôle de son véhicule...à mon humble avis, la société qui le paie remboursera les dégâts occasionnés surtout que cette huile était destinée à l'usine EDF à bellefontaine
J'espère aussi | tu espères quoi ? _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
lorela Siège service 
|
Posté le: 10 Jan 2006 19:58 Sujet du message: fond-lahaye dans la tourmente |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | lorela a écrit: | | lil'dundee a écrit: | le chauffeur a perdu le contrôle de son véhicule...à mon humble avis, la société qui le paie remboursera les dégâts occasionnés surtout que cette huile était destinée à l'usine EDF à bellefontaine
J'espère aussi | tu espères quoi ? |
Je parlais à lil'dundee, pas à toi Ruty. |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

|
Posté le: 10 Jan 2006 20:03 Sujet du message: fond-lahaye dans la tourmente |
|
|
| lorela a écrit: | | xxRUTYxx972xx a écrit: | | lorela a écrit: | | lil'dundee a écrit: | le chauffeur a perdu le contrôle de son véhicule...à mon humble avis, la société qui le paie remboursera les dégâts occasionnés surtout que cette huile était destinée à l'usine EDF à bellefontaine
J'espère aussi | tu espères quoi ? |
Je parlais à lil'dundee, pas à toi Ruty. | wè mais moi c'est à toi que je parlais...
alors, tu espères quoi ? _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
|
|
|