|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 11 Jan 2006 09:10 Sujet du message: plainte contre la phnaque pour racisme |
|
|
Hier je me baladais nonchalamment dans la phnaque des halles à Paris, et j'entends un antillais demander à un vendeur pour un bouquin. Le vendeur lui a répondu que le livre n'était pas encore arrivé, sûrement à cause du "rythme antillais".
On ne doit pas tolérer ce genre d'agissement au sein de la phnaque.
Etant un fervent militant pour le respect des droits de l'homme, je tiens à vous informer que je ne manquerai pas de relater ces faits à la presse. _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
lylllly Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2005 Sujets: 9 Messages: 333 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 11 Jan 2006 09:13 Sujet du message: plainte contre la phnaque pour racisme |
|
|
FNAC _________________ IN MEDIO STAT VIRTUS (la vertu est au milieu) |
|
|
 |
KFC Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2005 Sujets: 4 Messages: 1340 Localisation: kay mwen
|
Posté le: 11 Jan 2006 09:25 Sujet du message: plainte contre la phnaque pour racisme |
|
|
| ... et alors ? |
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2744 Localisation: karukéra
|
Posté le: 11 Jan 2006 09:53 Sujet du message: plainte contre la phnaque pour racisme |
|
|
| arablack a écrit: | Hier je me baladais nonchalamment dans la phnaque des halles à Paris, et j'entends un antillais demander à un vendeur pour un bouquin. Le vendeur lui a répondu que le livre n'était pas encore arrivé, sûrement à cause du "rythme antillais".
Etant un fervent militant pour le respect des droits de l'homme, je tiens à vous informer que je ne manquerai pas de relater ces faits à la presse. |
Ou anmewdan hein!!!!  _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
sicqo Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 27 Mai 2005 Sujets: 7 Messages: 486 Localisation: Paris
|
Posté le: 11 Jan 2006 10:24 Sujet du message: plainte contre la phnaque pour racisme |
|
|
yen a qui vivent mal ......jte jure  |
|
|
 |
original_kafrine974 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Jan 2006 Sujets: 1 Messages: 334 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 11 Jan 2006 10:31 Sujet du message: plainte contre la phnaque pour racisme |
|
|
| kikakokine a écrit: | | arablack a écrit: | Hier je me baladais nonchalamment dans la phnaque des halles à Paris, et j'entends un antillais demander à un vendeur pour un bouquin. Le vendeur lui a répondu que le livre n'était pas encore arrivé, sûrement à cause du "rythme antillais".
Etant un fervent militant pour le respect des droits de l'homme, je tiens à vous informer que je ne manquerai pas de relater ces faits à la presse. |
Ou anmewdan hein!!!!  |
 _________________ [URL=http://imageshack.us][/URL] |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13664 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 11 Jan 2006 10:35 Sujet du message: plainte contre la phnaque pour racisme |
|
|
Mon dieu ! _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 140 Messages: 7608 Localisation: lyon
|
Posté le: 11 Jan 2006 12:43 Sujet du message: plainte contre la phnaque pour racisme |
|
|
je suis que c'était un bouquin sur la crevette en plus
tu as raison arablack, le comportement de ce vendeur est intolérable  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
lylllly Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2005 Sujets: 9 Messages: 333 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 11 Jan 2006 13:31 Sujet du message: plainte contre la phnaque pour racisme |
|
|
EXCELLENT CLIN D OEIL  _________________ IN MEDIO STAT VIRTUS (la vertu est au milieu) |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 11 Jan 2006 13:53 Sujet du message: plainte contre la phnaque pour racisme |
|
|
moi je porte plainte contre LOST
le fait
le ti blolonm va voir le vieu qui joue seul au baggamon
le vieu lui apprends à jouer et dit
c'est le combat entre le bien (montrant le pion blanc) contre le mal (montrant le pion noir
c'est innadmissible que des blancs nous traitent comme ça  |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 11 Jan 2006 16:36 Sujet du message: plainte contre la phnaque pour racisme |
|
|
| arablack a écrit: | Hier je me baladais nonchalamment dans la phnaque des halles à Paris, et j'entends un antillais demander à un vendeur pour un bouquin. Le vendeur lui a répondu que le livre n'était pas encore arrivé, sûrement à cause du "rythme antillais".
C'est la feunaque!!!!  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/tra
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
original_kafrine974 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Jan 2006 Sujets: 1 Messages: 334 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 13 Jan 2006 13:12 Sujet du message: plainte contre la phnaque pour racisme |
|
|
| Cris a écrit: | | arablack a écrit: | Hier je me baladais nonchalamment dans la phnaque des halles à Paris, et j'entends un antillais demander à un vendeur pour un bouquin. Le vendeur lui a répondu que le livre n'était pas encore arrivé, sûrement à cause du "rythme antillais".
C'est la feunaque!!!!  |
 _________________ [URL=http://imageshack.us][/URL] |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1372 Localisation: back from the MIA/91
|
Posté le: 13 Jan 2006 19:46 Sujet du message: plainte contre la phnaque pour racisme |
|
|
| belboug a écrit: | je suis que c'était un bouquin sur la crevette en plus
tu as raison arablack, le comportement de ce vendeur est intolérable  |
 _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
www.miaminails.fr |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1815 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 13 Jan 2006 19:55 Sujet du message: plainte contre la phnaque pour racisme |
|
|
|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 13 Jan 2006 20:16 Sujet du message: plainte contre la phnaque pour racisme |
|
|
z'arrêtez de postinitiler, oui ?
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
|
|
|
 |