|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4096 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 14 Juin 2003 01:03 Sujet du message: WIA, Nichols |
|
|
Salut,
je m'adresse aux fans (du moins à LA fan ) ou non de Nichols
Depuis bientôt 2ans, je suis à la recherche de cette chanson de Nichols intitulée W.I.A. Est-ce que quelqu'un la connaitrait? et si oui, pourriez-vous me contacter en mp pour que je puisse l'obtenir, svp? merci.......
Je me console en l'écoutant sur son site, mais là, ça ne me suffit plus
(Timale, si j'enfreins le réglement, dis le moi stp ) _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
Posté le: 14 Juin 2003 01:20 Sujet du message: WIA, Nichols |
|
|
| titanpèt a écrit: | Salut,
je m'adresse aux fans (du moins à LA fan ) ou non de Nichols
Depuis bientôt 2ans, je suis à la recherche de cette chanson de Nichols intitulée W.I.A. Est-ce que quelqu'un la connaitrait? et si oui, pourriez-vous me contacter en mp pour que je puisse l'obtenir, svp? merci.......
Je me console en l'écoutant sur son site, mais là, ça ne me suffit plus
(Timale, si j'enfreins le réglement, dis le moi stp ) |
Tu ne l'enfreins pas, mais t'es limite
Sinon, tu peux trouver WIA sur le premier album solo de Nichols... Regarde à la Fnac...  _________________
Zieutez les stars! | y'a pas à dire, c'est chaud de vouloir faire évoluer les mentalités... |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4096 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 14 Juin 2003 01:32 Sujet du message: WIA, Nichols |
|
|
Bon écoute, pour ne pas avoir de pbm, supprime carrément le sujet, je resterai à écouter sur le site de Nichols  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
titanpèt Charter 

|
Posté le: 14 Juin 2003 11:50 Sujet du message: WIA, Nichols |
|
|
Missi c'est gentil....... Et il faut croire que j'ai été punie: ça ne veut plus passer sur le site de nichols depuis mon pc
J'vous jure, il y a des jours...
Bon pour essayer d'élargir le sujet, ceux qui connaissent cette chanson (et ceux qui ne la connaissent pas, rendez vous sur le site de Nichol's ), que pensez vous des paroles ? Représentent-elles un message d'encouragement ou ce ne sont qu'encore des "parole, parole, parole, parole......" ?
Pour ma part, ce sont bien des paroles d'encouragements suite à un constat sur notre "société mondiale", en notre qualité d'hommes. Il nous incite à effectuer une introspection, et à agir en faveur d'autrui: aider les autres, ne pas rester/devenir insensibles devant tant de personnes qui meurent, notamment des enfants, tant de malheurs par delà le monde.
Je constate qu'avec cette chanson (bien sur avec quelques autres, merci Tania St Val notamment ) on sort du carcan "zouk= doudou pouki ou kité mwen, rivini...". Il ya un véritable message fraternel, de paix et j'apprécie ça. Si j'ai eu un gros coup de coeur pour cette chanson il y a quelques années, c'est pour cette raison...
Libre à vous d'apprécier, ou non. J'aimerais avoir vos avis toutefois...  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
klod Assistant 

|
Posté le: 15 Juin 2003 03:35 Sujet du message: WIA, Nichols |
|
|
| titanpèt a écrit: |
Bon pour essayer d'élargir le sujet, ceux qui connaissent cette chanson (et ceux qui ne la connaissent pas, rendez vous sur le site de Nichol's ), que pensez vous des paroles ? Représentent-elles un message d'encouragement ou ce ne sont qu'encore des "parole, parole, parole, parole......" ?
Pour ma part, ce sont bien des paroles d'encouragements suite à un constat sur notre "société mondiale", en notre qualité d'hommes. Il nous incite à effectuer une introspection, et à agir en faveur d'autrui: aider les autres, ne pas rester/devenir insensibles devant tant de personnes qui meurent, notamment des enfants, tant de malheurs par delà le monde.
Je constate qu'avec cette chanson (bien sur avec quelques autres, merci Tania St Val notamment ) on sort du carcan "zouk= doudou pouki ou kité mwen, rivini...". Il ya un véritable message fraternel, de paix et j'apprécie ça. Si j'ai eu un gros coup de coeur pour cette chanson il y a quelques années, c'est pour cette raison...
Libre à vous d'apprécier, ou non. J'aimerais avoir vos avis toutefois...  |
Tu pourrais nous mettre le texte qu'on se remémore ensemble cette chanson? _________________
Zieutez les stars! | y'a pas à dire, c'est chaud de vouloir faire évoluer les mentalités... |
|
|
 |
titanpèt Charter 

|
Posté le: 15 Juin 2003 12:27 Sujet du message: WIA, Nichols |
|
|
Hum, Klod, c'est parce que je n'ai pas les paroles sous la main (ni la force d'écrire tout ça ) que j'ai transmis le lien dans mon post précédent. Je le remets donc ici. Bonne écoute _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
titanpèt Charter 

|
Posté le: 15 Juin 2003 23:38 Sujet du message: WIA, Nichols |
|
|
W I A (Nichol's)
(voix grave) Fraternité, égalité, loyauté, respect...
Mwen ni bizwen eksprimé sa mwen ni
andidan tchè mwen oh bondié
Fè zot rissanti an gran doulè mwen ni
Pou zot pé sa sonjé a tou sa ki ka soufè
Es' zot pé kwè ki sa just'
di lessé moun' ka wè mizè
assou latè é lunivè a tou jamè
Es' zot pé kwè ké dèmin an jou méyè ké lévéééé
Pou nou pé sa viv' enfin adan lanmou é lanmitié
Refrain: assi latè ni trop' moun' maléréééééé
ki jan nou pé fè pou tou sa chanjééééé
arété pansé kon dé kondanééééé
pa ladjéééé, fo tchimbééé, pou litéééééé
Mwen té bizwen komprann' ki jan nou pé rivé
Léssé tou sa fèt' san di ayin
Gadé frè nou ka mô kon si sa té fatalité
Ka pryé douvan lotel lajan kon si saté an bondié
Es' zot pé imajiné an ki anfè nou ka tombé
Poutan nou pa ka mèm esséyé goumé
Pou fè sang ka koulé, ti manmay ka pléré
Pou tou sa chanjé
Refrain
(voix grave): zyé nou fèmé
nou pèd fwa
[...]nou oubliyé kè destin nou chanjé
fok nou lité
Mwen ka mandé mwen pouki nou ka soufè kon sa
Esé sé an jé nou pé ké janmin pé ginyé
Oh tout' koté mwen alé, tout' koté mwen passé
Yin ki soufè mwen ka wè moun' ka soufè
Oh fooo tou saaaa chanjé yééé iiiiiii ouuuuuuh
Refrain (bis)
fo tou sa chanjé (ter)
(voix grave) paix aux hommes de bonne volonté
c'est moi qui ai retranscrit les paroles toute seule comme une grande
Maintenant vous pouvez me dire ce que vous pensez des paroles , du message?Merci _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6821 Localisation: Paris
|
Posté le: 16 Juin 2003 18:49 Sujet du message: WIA, Nichols |
|
|
moi je l'ai en CD!!  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
titanpèt Charter 

|
Posté le: 16 Juin 2003 19:00 Sujet du message: WIA, Nichols |
|
|
Et tu penses quoi de cette chanson?  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6821 Localisation: Paris
|
Posté le: 16 Juin 2003 19:51 Sujet du message: WIA, Nichols |
|
|
ben moi perso j'aime bien, c clair ke ca change du "doudou rivini mwen inmé'w"  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
ju91rnb Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Avr 2002 Sujets: 30 Messages: 180 Localisation: PARIS
|
Posté le: 19 Juin 2003 17:54 Sujet du message: WIA, Nichols |
|
|
En parlant de nichols y a ma mixetape sur lui sur l emule alors aller y...
 |
|
|
 |
Leiloux Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Mai 2002 Sujets: 2 Messages: 391 Localisation: 20-1 Forever
|
Posté le: 20 Juin 2003 00:17 Sujet du message: WIA, Nichols |
|
|
De la n°1 à la n°26 je les ai toutes
Par contre Ju la n°15 n'est pas de lui... si mes sources sont exactes !
et juste comme ca à titre d'info et pour rectifier on écrit comme ca "ARKHEUS", la n°2 s'appelle "Gang Bang", la n°24 c'est featuring "EVE X"! et la n°25 ca s'ecrit "Strip tease".
Sinon j'ai entendu parler de ta mixetape parait kel est bien.. mwa je l'attends tjs mais y'a tellement de monde dessus !  _________________ Si tu regardes en haut ca va mais..
Si tu regardes en bas ca comptes pas! |
|
|
 |
ju91rnb Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Avr 2002 Sujets: 30 Messages: 180 Localisation: PARIS
|
Posté le: 22 Juin 2003 00:33 Sujet du message: WIA, Nichols |
|
|
(...) serieux? une dernier fois c'est nichols?
alos je suis bluffer?la voix est bien dans le ton de nichols ..mais pour tout dire c'est vrai que c'est vraiment plus zouk love et je me disais c'est dommage que nichols ne soit plus dans ce style la?
je kiffe trop ce son la?mais si c'est pas lui alors la ma compil est a revoir !!
bref c'est deja ça..
pour le reste ouais y a des fautes mais ça c'est un habitude a moi.. . |
|
|
 |
ju91rnb Embarquement 

|
Posté le: 22 Juin 2003 00:36 Sujet du message: WIA, Nichols |
|
|
Sinon j'ai entendu parler de ta mixetape parait kel est bien.. mwa je l'attends tjs mais y'a tellement de monde dessus ! :roll
En faite le blem c'est que je sais pas si elle est en FULL parceque j'ai chnager de fournisseur et j'ai toujours pas adsl donc j'ai pas lancer emule depuis 1 mois donc patiente un peu d'ici 1 semaine je serai on line... et sans me vanter j'ai passe ma compil aune soire j'aurai pu en vendre plein le soir même... mais bon je vend rien je bisness pas je veux juste faire connaitre le zouk et des artsite comme nichols le represente bien.. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|