|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
misstick Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Sep 2005 Sujets: 36 Messages: 2244 Localisation: martinique
|
Posté le: 05 Déc 2005 15:43 Sujet du message: Donner ou recevoir? |
|
|
J'aime bien recevoir des cadeaux, mais je préfère de loin, en offrir.
et vous? _________________
l'univers pazien |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 05 Déc 2005 15:51 Sujet du message: Donner ou recevoir? |
|
|
pas moi. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1815 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 05 Déc 2005 16:01 Sujet du message: Donner ou recevoir? |
|
|
J'adore recevoir..........et offrir aussi( ooppss petite précision seulement lorsque c'est avec l'argent de maman!!) |
|
|
 |
croustie Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Oct 2005 Sujets: 6 Messages: 696 Localisation: ici maintenant, ailleurs plus tard !
|
Posté le: 05 Déc 2005 16:16 Sujet du message: Donner ou recevoir? |
|
|
J'adore donner aux gens qui me sont proches, c'est une facon de montrer que je tiens a eux ( je suis une timide ... )
...mais j'aime aussi recevoir ... alors pour Noel...je veux ...  |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 05 Déc 2005 16:54 Sujet du message: Donner ou recevoir? |
|
|
c'est paz assez explicite comme post.
tu pourrais developper, afin de savoir le but du post ? |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9600 Localisation: Par là
|
Posté le: 05 Déc 2005 17:42 Sujet du message: Donner ou recevoir? |
|
|
Egoïste comme je suis, je préfère recevoir (de préférence de de gros cadeaux)
Donnez donnez donnez....  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
misstick Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Sep 2005 Sujets: 36 Messages: 2244 Localisation: martinique
|
Posté le: 05 Déc 2005 19:50 Sujet du message: Donner ou recevoir? |
|
|
| Lotus a écrit: | c'est paz assez explicite comme post.
tu pourrais developper, afin de savoir le but du post ? |
tu viens d'où, t'es un martien ou quoi?
y'a que toi qui n'a pas compris! _________________
l'univers pazien |
|
|
 |
La parisienne Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 30 Aoû 2005 Sujets: 5 Messages: 776 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 05 Déc 2005 20:29 Sujet du message: Donner ou recevoir? |
|
|
J'ai du mal à recevoir (ça me gêne toujours un peu) et parfois ça me gêne énormément (peut-être ai-je la pensée inconsciente de ne pas mériter le cadeau ?) : le jour où une collègue de bureau (qui avait l'âge de ma mère à l'époque) et qui était aussi une amie, m'a offert des bijoux, j'ai commencé par refuser (mais comme elle est corse et plutôt têtue, j'ai les ai finalement gardés.
Mais offrir, est un geste à plusieurs facettes, il y a je pense plusieurs types de cadeaux :
- le cadeau que l'on offre mais qui n'est que le cadeau que l'on aurait aimé recevoir
- le cadeau qui "achète" l'amour, la considération... de celui qui le reçoit
- le cadeau trop beau qui humilie celui qui reçoit (t'as vu moi je peux offrir des trucs supers, j'ai les moyens...)
- le cadeau qui est vraiment fait pour faire plaisir (n'est peut-être pas le plus fréquent)
Je ne suis pas sûre que ma liste soit exhaustive.
Mais serais-je une affreuse pessimiste ? _________________ Honni soit qui mal y pense |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6920 Localisation: Paris
|
Posté le: 05 Déc 2005 21:55 Sujet du message: Donner ou recevoir? |
|
|
Moi j'aime pas trop recevoir non plus !!!! c'est très dur pour moi d'accepter k'on m'offre kelkechose j'ai l'impression de pas le mériter, ou alors tout bêtement ke la personne un ti peu beaucoup trop d'importance ... donc dans la logik des choses je préfère donner  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
SunShine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 68 Messages: 2092 Localisation: tout près de toi
|
Posté le: 05 Déc 2005 22:01 Sujet du message: Donner ou recevoir? |
|
|
J'aime donner, offrir, faire plaisir, voir la joie dans le regard des gens MAIS j'adore recevoir de mon homme. Il est le seul à me faire plaisir et mettre de la joie dans mon regard ... (sans ambiguité ) _________________ www.unanimite.com
www.unanimite.com |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13664 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 05 Déc 2005 22:38 Sujet du message: Donner ou recevoir? |
|
|
ça depend si je rate le bus de 18h30. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13752 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 05 Déc 2005 23:49 Sujet du message: Donner ou recevoir? |
|
|
une souris verte qui courrait dans l'herbe, je l'attrape par la queue, je la montre à ces messieux, ces messieux me disent: "trempez la dans l'eau, trempez la dans l'huile, ça fera un escargot tout chaud"
 _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
misstick Charter 

|
Posté le: 06 Déc 2005 00:06 Sujet du message: Donner ou recevoir? |
|
|
messieurs 6klon et jarvis ,je ne vois pas du tout le rapport avec le sujet.mais bon c'est peut etre un code ou une nouvelle façon de communiquer.
en tout cas apres tout ce qui a ete dit dans:question aux moderateurs,j'ai le regret de constater que les pollueurs ,les troll,les perturbateurs continuent toujours de sevire.meme en l'absence du chef presumé d'al qatroll (paz) _________________
l'univers pazien |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13752 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 06 Déc 2005 00:26 Sujet du message: Donner ou recevoir? |
|
|
c'est pas trop dur de partager le clavier?
et comment vous faites quand un veut poster dans Coup de Coeur, et l'autre dans Coup de Gueule? Vous tirez au sort?
qui c'est qui dicte? qui c'est qui frappe?
dur dur d'être deux pour un pseudo
 _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|