|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 12 Sep 2005 23:13 Sujet du message: si j'étais une femme |
|
|
Tout est dit dans le titre an ka koumancé:
Moi, si j'étais une femme, an pa té ké rasé mwen tou lé matin, sa té ké bouffi mwen, an té ké fè sa an fwa par mois épi an ban'n dépilatoire
ça marche dans les 2 sens
au passage : spécial dédicass  |
|
|
 |
La parisienne Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 30 Aoû 2005 Sujets: 5 Messages: 776 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 12 Sep 2005 23:14 Sujet du message: si j'étais une femme |
|
|
Ben moi je rêverais pas d'être homme  _________________ Honni soit qui mal y pense |
|
|
 |
jwana972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2004 Sujets: 38 Messages: 2882 Localisation: sékélés land
|
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4695 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 12 Sep 2005 23:18 Sujet du message: si j'étais une femme |
|
|
An ka attan la suite  _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
Choisir avec toi la confiance
Aimer et se savoir aimé |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13664 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 12 Sep 2005 23:21 Sujet du message: si j'étais une femme |
|
|
Moi si j'étais une femme je me ferai bander
ah ben non ça marche pas ... _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
monsieur charles Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mai 2005 Sujets: 1 Messages: 2330 Localisation: 16°14N 61°32O
|
Posté le: 12 Sep 2005 23:27 Sujet du message: si j'étais une femme |
|
|
moi si j'etais une femme, je serais tres bordelique, comme ca ba d'embrouille avec le compagnon qui n'aime pas s'entendre dire "mé rangé kas la di bwin an !!!" _________________ "one man's fun is another's hell" |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 12 Sep 2005 23:27 Sujet du message: si j'étais une femme |
|
|
si j'étais une femme je ne conduirais pas, pour la sécurité des gens
si j'étais une femme, je m'acheterais un sac de camping pour y mettre mes petites affaires personnelles qui me suivent partout tous les jours |
|
|
 |
monsieur charles Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mai 2005 Sujets: 1 Messages: 2330 Localisation: 16°14N 61°32O
|
Posté le: 12 Sep 2005 23:30 Sujet du message: si j'étais une femme |
|
|
si j'etais une femme j'eviterai de mettre des faux ongles longs comme le droigt, pcq y a pas a dire c'est vraiment laid  _________________ "one man's fun is another's hell" |
|
|
 |
jwana972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2004 Sujets: 38 Messages: 2882 Localisation: sékélés land
|
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4695 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 12 Sep 2005 23:38 Sujet du message: si j'étais une femme |
|
|
| jwana972 a écrit: | on sent bien que ce sont des hommes qui s'expriment ici  |
C'est clair
C'est d'une profondeur
Jwana an nou foukan pa koté sit an pa ka senti mwen an sékirité  _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
|
|
 |
monsieur charles Charter 

|
Posté le: 12 Sep 2005 23:38 Sujet du message: si j'étais une femme |
|
|
si j'etais une femme j'eviterai aussi les hauts talons qui font ce bouqcan qd on marche : cloc cloc cloc cloc ... parce marcher en silence c'est aussi penser au autres, qui ne sont pas obliger de suporter ce bruit _________________ "one man's fun is another's hell" |
|
|
 |
monsieur charles Charter 

|
Posté le: 12 Sep 2005 23:41 Sujet du message: si j'étais une femme |
|
|
| sikacoco a écrit: | | jwana972 a écrit: | on sent bien que ce sont des hommes qui s'expriment ici  |
C'est clair
C'est d'une profondeur
Jwana an nou foukan pa koté sit an pa ka senti mwen an sékirité  | oui mais ds votre topic y a bcp de ... reves aussi non ? qui voulait que son copain lui file son numero de carte bleu ? au cas ou ... _________________ "one man's fun is another's hell" |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3200 Localisation: Martinique
|
Posté le: 12 Sep 2005 23:42 Sujet du message: si j'étais une femme |
|
|
| Lotus a écrit: | si j'étais une femme je ne conduirais pas, pour la sécurité des gens
si j'étais une femme, je m'acheterais un sac de camping pour y mettre mes petites affaires personnelles qui me suivent partout tous les jours |
Et moi j'éviterais de mettre des rouleaux-tue-l'amour avant d'aller me coucher... |
|
|
 |
sikacoco Charter 

|
Posté le: 12 Sep 2005 23:43 Sujet du message: si j'étais une femme |
|
|
| monsieur charles a écrit: | | sikacoco a écrit: | | jwana972 a écrit: | on sent bien que ce sont des hommes qui s'expriment ici  |
C'est clair
C'est d'une profondeur
Jwana an nou foukan pa koté sit an pa ka senti mwen an sékirité  | oui mais ds votre topic y a bcp de ... reves aussi non ? qui voulait que son copain lui file son numero de carte bleu ? au cas ou ... |
Non pas de rêves
Juste des évidences  _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
|
|
 |
jwana972 Charter 

|
|
|
 |
|
|
|
 |
|