|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Rakoun Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2002 Sujets: 92 Messages: 1138 Localisation: Saint-François (Guadeloupe)
|
|
|
 |
sof972 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 597 Localisation: 94
|
Posté le: 05 Juin 2003 18:49 Sujet du message: ::Rakoun va se marier:: |
|
|
Félicitations!
Pleins de belles choses...  |
|
|
 |
netifert Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 26 Messages: 703 Localisation: FRANCE
|
Posté le: 05 Juin 2003 18:51 Sujet du message: ::Rakoun va se marier:: |
|
|
je n'ai k'une seule chose à te dire (...) !!!!!!!
sinon avant que ta corde soit bel et bien nouée passe me voir en MP
car j'y tiens à mon .........................
et mm sa veut dire ke tu ............
bref MP MP MP MP MP _________________ une tite dédicace à mon piti rayon de soleil. |
|
|
 |
Rakoun Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2002 Sujets: 92 Messages: 1138 Localisation: Saint-François (Guadeloupe)
|
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1329 Localisation: Stratosphere
|
|
|
 |
Rakoun Siège service 

|
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 05 Juin 2003 18:58 Sujet du message: ::Rakoun va se marier:: |
|
|
Coooooooooooooolllllllllllll ! Je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux... Et que ça dure longtemps... |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 05 Juin 2003 18:58 Sujet du message: ::Rakoun va se marier:: |
|
|
pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle !!!
Je te souhaite tous mes voeux de bonheur (pitèt que tu n'en as pas besoin en fait de mes voeux ) et de bons préparatifs pour le mariage
 _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Rakoun Siège service 

|
|
|
 |
korynn Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1322 Localisation: Paris/Guadeloupe/Martinique/U.S.A
|
Posté le: 05 Juin 2003 18:59 Sujet du message: ::Rakoun va se marier:: |
|
|
BIN C PAS BEAU CA 1 MARIAGE DE VOLCREOLIEN TOUS MES VOEUX DE BONHEUR (pour le meilleur et pour le PIRE)
BON COURAGE EN TOUS CAS C BEAU L'AMOUR
TU AS OUVERT LE BAL, A KI LE TOUR _________________ tu sais ce que j'aime chez toi...? non? bin moi non plus ! |
|
|
 |
Rakoun Siège service 

|
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 05 Juin 2003 19:01 Sujet du message: ::Rakoun va se marier:: |
|
|
salut rakoun
Ahhhhhhhhhhh enfin un heureux evenement sur VOLCREOLE
ben alors toutes mes félicitations ...
et je te souhaite tout plein de bonheur ...
par contre quand est ce que tu nous emméne ta chérie sur le vol ?
pour qu'on puisse enfin la connaitre ?
gros bisous
fais nous tout pleins de petits rakoun (j'éspére que ce sera des marseillais )
|
|
|
 |
Rakoun Siège service 

|
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1329 Localisation: Stratosphere
|
Posté le: 05 Juin 2003 19:04 Sujet du message: ::Rakoun va se marier:: |
|
|
| Rakoun a écrit: | | Jo One R. a écrit: | Bien garçon ! Tu lances le coup d'envoie, toutes mes félicitations  |
Merci JR, tu me composes un ti morceau à la "legendthoguitaredsl" pour la cérémonie?
Rakoun
 |
Pourquoi pas !!! Tout le plaisir sera pour moi
JOHN –Legend Tho Guitare- DSL  _________________ ...playing guitar when watching the sun going down.
www.jooner.com
http://www.myspace.com/johanrtheguitarist |
|
|
 |
Rakoun Siège service 

|
|
|
 |
|
|
|
 |
|