|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
yohan119 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 28 Jan 2006 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 28 Jan 2006 23:52 Sujet du message: aide pour le bac: les tpe |
|
|
Bonjour,
Je m’appel Mickael, je suis en 1er Es. Pour les TPE (travaux personnel encadré) on nous a proposé « Les loisir en tant qu’activité culturelle » et donc mon groupe et moi même avons choisis un sujet très traditionnel a savoir « Les jeux en temps longtemps » ( = les jeux anciens) .
Le problème c’est que l’on ne trouve pas beaucoup ( mais vraiment très peu) d’information a ce sujet donc pourriez-vous m’aider en me donnants des informations personnelles, adresse de site ou autres documents sur ce sujet sil vous plait (comme par exemple, leurs origines, les différents jeux etc…)
Je vous remerci beaucoup d’avance (P.S l’examen des TPE a lieu en avril) |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 29 Jan 2006 00:14 Sujet du message: aide pour le bac: les tpe |
|
|
Le vol est devenu un forum d'aide aux TPE?
Bref voici un sujet où tu pourras en savoir plus sur les jeux d'antan... http://www.volcreole.com/forum/sujet-15115-0-asc-0.html
Et bienvenue!!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 29 Jan 2006 00:49 Sujet du message: aide pour le bac: les tpe |
|
|
http://antanlontan.chez-alice.fr/
Peut être que ça peut t'aider
Bon courage _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
ziboum Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2005 Sujets: 39 Messages: 585 Localisation: San José euh... Saint Joseph
|
Posté le: 30 Jan 2006 03:37 Sujet du message: aide pour le bac: les tpe |
|
|
Ce n'est pas une aide mais une histoire !
Un groupe de déjantée lycéen avait choisi de faire le monde de l'OM (suppoters etc...) en martinique dans le meme thème que toi « Les loisir en tant qu’activité culturelle » !
Personne n''a cru dans leur projets...... les voila avec un 14/20 en TPE!
c'était osée quand meme ! |
|
|
 |
yohan119 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 28 Jan 2006 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 11 Fév 2006 03:09 Sujet du message: aide pour le bac: les tpe |
|
|
tchip
je vois pas pourquoi j'aurai pris tout mon pti time pour taper le texte quand meme.
Enfin si toute fois vous avez des infos je vous remerci d'avance sinon ce n'est pas la peine de venir faire toute ces remarque inutile.
A bon entendeur |
|
|
 |
Chandler Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Sep 2005 Sujets: 30 Messages: 1567 Localisation: ...
|
Posté le: 11 Fév 2006 03:58 Sujet du message: aide pour le bac: les tpe |
|
|
| yohan119 a écrit: | tchip
je vois pas pourquoi j'aurai pris tout mon pti time pour taper le texte quand meme. |
"Tout mon pti time" , anki 2 mo ou ékri sa ka sanm vou télman long, ou pani labitid ékri, le lycéen?
Bon, trêve de plaisanterie, le SPEG, le Syndicat des Personnels de l'Education Nationale en Guadeloupe a édité un manuel intitulé SOLBOKO dans lequel la première partie intitulée: 'jé ou jouwé" traite des jeux anciens.
si ou ni on "pti time" krié yo o :05 90 91 05 32 ; email: speg@wanadoo.fr ( si tu les contactes dis leur que c'est Chandler qui t'envoie )
 |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 11 Fév 2006 04:31 Sujet du message: aide pour le bac: les tpe |
|
|
| yohan119 a écrit: | tchip
je vois pas pourquoi j'aurai pris tout mon pti time pour taper le texte quand meme.
Enfin si toute fois vous avez des infos je vous remerci d'avance sinon ce n'est pas la peine de venir faire toute ces remarque inutile.
A bon entendeur |
Merci Mickael!
Chandler, ce manuel a l'air interessant. Il coute combien? Peut-on se le procurer par correspondance? Solboko veut dire quoi? _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|