|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
zephyrin Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Avr 2005 Sujets: 28 Messages: 700 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 10 Jan 2006 01:26 Sujet du message: Elle est Noire et grosse |
|
|
Bonjour à vous tous,
J'ai besoin de votre aide, il y a une jeune femme antillaise suivant une formation en comptabilité niveau bac +2, il se trouve qu'elle est la seule de sa promotion à ne pas avoir trouvé de stage (8 semaines) si l'un de vous peut l'aider, envoyer moi un mail.
Je vous remercie.
Zeph _________________ http://pyepimanla.mylinea.com
http://blog.france3.fr/negmawon |
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2004 Sujets: 20 Messages: 1825 Localisation: SIF (Sans Ile Fixe)
|
Posté le: 10 Jan 2006 01:28 Sujet du message: Elle est Noire et grosse |
|
|
et c'est comme ça que tu l'aides en disant qu'elle est noire et grosse  _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
zephyrin Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Avr 2005 Sujets: 28 Messages: 700 Localisation: 75 - Paris
|
|
|
 |
Sirene.des.salines Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
Posté le: 10 Jan 2006 01:44 Sujet du message: Elle est Noire et grosse |
|
|
Le titre d'un sujet , c'est comme l'entete d'un CV ... en deux minutes on doit savoir de quoi ça parle .. et avec un titre "elle est noire et grosse", je doute que le premier objectif soit d'aider quiconque a trouver un stage. Elle serait chabine et mince que ce serait pareil, on vante d'abords les qualités et les attentes professionnelles . C'est quoi ce delire? _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13279 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 10 Jan 2006 01:46 Sujet du message: Elle est Noire et grosse |
|
|
Bonjour, excusez moi de vous déranger durant votre trajet, je vous permet de vous solliciter car... je suis noir et grosse, une piece sivouplé ou un ticket restaurant (pour aller à la distillerie). _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2004 Sujets: 20 Messages: 1825 Localisation: SIF (Sans Ile Fixe)
|
Posté le: 10 Jan 2006 01:46 Sujet du message: Elle est Noire et grosse |
|
|
| Sirene.des.salines a écrit: | | Le titre d'un sujet , c'est comme l'entete d'un CV ... en deux minutes on doit savoir de quoi ça parle .. et avec un titre "elle est noire et grosse", je doute que le premier objectif soit d'aider quiconque a trouver un stage. Elle serait chabine et mince que ce serait pareil, on vante d'abords les qualités et les attentes professionnelles . C'est quoi ce delire? |
 _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 10 Jan 2006 02:01 Sujet du message: Elle est Noire et grosse |
|
|
ban... les modos : il faut modifier le titre.
zeph : et tu penses franchement qu'on pourra l'aider avec le peu d'infos UTILES (mot clé) que tu nous a données ? _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 135 Messages: 7375 Localisation: lyon
|
Posté le: 10 Jan 2006 03:43 Sujet du message: Elle est Noire et grosse |
|
|
elle est NOIRE et GROSSE....je la vois souvent quand je vais au toilette et quand je prends une douche elle est souvent présente, elle adore rendre visite aux filles et c'est vrai qu'elle est la seule de sa promotion...le problème est que dès que je lui est parlé d'un certain zéphirin elle est devenue toute fine et rabougrie....elle a surement un problème avec les mecs  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
zephyrin Siège service 

|
Posté le: 10 Jan 2006 04:35 Sujet du message: Elle est Noire et grosse |
|
|
Ne soyez pas stupide, c'est la raison qu'elle m'a donné du pourquoi qu'elle est la seule de sa promo à ne pas avoir trouvé un stage : je suis noire et grosse.
Vous me faites perdre mon temps à répondre à vos inepties. Si vous êtes en mesure de l'aider faites-le, c'est ce qui l'importe c'est de trouver ce stage.
Si vous êtes chef d'entreprise ou responsable de... vous êtes en mesure de l'aider pour un stage a Paris ou en RP, faites le moi savoir.
Vos remarques, vos points de vue, cette discussion stérile, ne m'interessent pas et elle non plus. C'est d'un stage qu'elle a besoin pour poursuivre sa scolarité.
Bien à vous
Zephyrin _________________ http://pyepimanla.mylinea.com
http://blog.france3.fr/negmawon |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 10 Jan 2006 05:13 Sujet du message: Elle est Noire et grosse |
|
|
| zephyrin a écrit: | | Ne soyez pas stupide, c'est la raison qu'elle m'a donné du pourquoi qu'elle est la seule de sa promo à ne pas avoir trouvé un stage : je suis noire et grosse. | fallait nous fournir le mindreader 6.1 pour qu'on ait accès au contenu de ton cerveau et qu'on comprenne que c'est ce que tu voulais nous faire comprendre parce qu'être noire et grosse n'a jamais empeché qui que ce soit de trouver un boulot.
déjà, on avance, tu nous a dit dans quelle région de cette grande france elle cherche son stage, mais tu n'as toujours pas dit dans quel domaine (on en revient au mot clé de taleur : renseignements UTILES).
maintenant, essaye de détailler un peu plus la demande : un stage dans quel genre d'entreprise ? à quel poste ? paske bac +2 de compta, ça ne veut pas dire grand chose... alors sois clair et concis et évite de t'éparpiller en détails inutiles parce que c'est toi qui ouvre la porte aux débats stériles en nous fournissant des perches aussi grosses....
comme le dit si bien sizzla GET TO THE POINT.
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13567 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 10 Jan 2006 13:03 Sujet du message: Elle est Noire et grosse |
|
|
Noire et grosse, elle aurait pu être le bras droit que je recherche dans le cadre de moin activité, mais présenté comme ça, je ne lis même pas son CV
 _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 135 Messages: 7375 Localisation: lyon
|
Posté le: 10 Jan 2006 19:05 Sujet du message: Elle est Noire et grosse |
|
|
zéphirin ,dis nous que tu t'es exprimé dans des termes un peu flou et on comprendras,mais de là a dire que c'est nous qui sommes stupides.... _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 10 Jan 2006 19:32 Sujet du message: Elle est Noire et grosse |
|
|
| zephyrin a écrit: | Ne soyez pas stupide
Vous me faites perdre mon temps à répondre à vos inepties. Si vous êtes en mesure de l'aider faites-le, c'est ce qui l'importe c'est de trouver ce stage.
Si vous êtes chef d'entreprise ou responsable de... vous êtes en mesure de l'aider pour un stage a Paris ou en RP, faites le moi savoir.
Vos remarques, vos points de vue, cette discussion stérile, ne m'interessent pas et elle non plus. C'est d'un stage qu'elle a besoin pour poursuivre sa scolarité.
Bien à vous
Zephyrin |
Il est con et c.rétin avec une annonce de tébé
Certains lui donnent des conseils pour son annonce, mé i ja enrajé kon en moun ki pa aléjé grinn aye  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
C972Madinina Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Oct 2005 Sujets: 2 Messages: 448 Localisation: 76 - Seine Maritime
|
Posté le: 10 Jan 2006 21:47 Sujet du message: Elle est Noire et grosse |
|
|
| Et si tu veux vraiment l'aider à trouver un stage, 8 semaines c'est bien mais à quelle période ? Il faut en dire un peu plus. |
|
|
 |
misstick Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Sep 2005 Sujets: 36 Messages: 2239 Localisation: martinique
|
Posté le: 15 Jan 2006 23:39 Sujet du message: Elle est Noire et grosse |
|
|
... je vois que l'ambiance n'a pas changé sur le vol...  _________________
l'univers pazien |
|
|
 |
|
|
|