shyrell260104 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 16 Aoû 2007 Sujets: 2 Messages: 2 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 04 Nov 2007 20:03 Sujet du message: FORMER VOUS AU METIER DU RELOOKING |
|
|
Ayant suivie une formation de coach-conseil en image au sein d'une école parisienne très réputée j'offre aujourd'hui l'opportunité à toutes les passionnées de relooking de connaitre tous les secrets pour réaliser une étude relooking telle une vraie professionnelle de l'image personnelle.Pour cela je vend l'ensemble de mes cours(près de 300 pages)
à un prix ridicule : 80 €
Voici en gros ce que ces cours contiennent:
Volume 1: 109 pages(le coaching,estime de soi,la couleur,comment effectuer un test de couleurs avec méthode des 4 saisons,les harmonies vestimentaires,nuanciers couleurs...)
Volume 2 et 2bis :86 et 67 pages(style vestimentaire femme/homme,les différentes silhouettes,solutions de camouflage et mise en valeur,tri de la garde robe,les accessoires,étude des tendances,l'apparence dans l'entreprise,coiffure(visagisme),cours maquillage,etc...)
Volume 3 : 35 pages(marketing,comment prospecter et se faire connaitre,démarrer son activité...)+ 8 plaquettes couleurs pour méthode des 4 saisons(à télécharger).
Le règlement s'effectue par chèque , mandat postal.L'ensemble des cours est envoyé directement par mail après réception du règlement.
A titre personnel,pour conseiller votre entourage ou si vous vous destinez à en faire votre futur métier alors ces cours sont fait pour vous!
Pour plus d'infos vous pouvez me joindre par mail:
shyrell260104@yahoo.fr
A très bientot !
Sophie |
|