|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Frédéric wurtz Enregistrement
|
Posté le: 22 Jan 2006 10:14 Sujet du message: CONCERT PRINCESS' LOVER |
|
|
Merci à tous les volcréoliens d' avoir assister à ce grand moment d' émotions avec
PRINCESS' LOVER et tous ses invités durant son show "live" de l' ELYSEE MONTMARTRE...
Encore merci à toutes et à tous, ce fut grandiose...je n' oublierai pas !
Frédéric WURTZ  |
|
|
 |
colibri33000 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Mai 2005 Sujets: 39 Messages: 1920 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2955 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
|
|
 |
djmikedancehall-clash Enregistrement
|
Posté le: 23 Jan 2006 15:17 Sujet du message: CONCERT PRINCESS' LOVER |
|
|
Encore une fois je dirai que vocalement princess lover a mis tout le monde d'accord sur un point:le live c'est pas du play black et que chanter est un don qui se travail!
Des invités a la hauteur de l'évenement tel que master mx son frere et la charmante danseuse et chanteuse dont j'oublie son nom qui chanté le titre"mama",singuila,sonia dersion,jocelyne varane!
Le public etait des connaisseurs sa se voyait qu'il avait ecouter l'album complet et ses divers titres posés sur les compilations!
GRAND MOMENT INTENSE DE LA SOIREE CE SONT LES TITRES INEDITS DE SON PROCHAIN ALBUM DONT LE TITRE COUPé DECALLé FEAT DECIBEL GROS TUBE DISCOTHEQUE ET LE TITRE LE PLUS EMOTIONEL DE LA SOIREE DEDIEE A SON PERE ET son FRERE |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 23 Jan 2006 16:16 Sujet du message: CONCERT PRINCESS' LOVER |
|
|
| Frédéric wurtz a écrit: | Merci à tous les volcréoliens d' avoir assister à ce grand moment d' émotions avec
PRINCESS' LOVER et tous ses invités durant son show "live" de l' ELYSEE MONTMARTRE...
Encore merci à toutes et à tous, ce fut grandiose...je n' oublierai pas !
Frédéric WURTZ  |
Ca aurait été plus logique dire merci dans le sujet dans lequel tu annonçais le concert http://www.volcreole.com/forum/sujet-22361.html  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|