|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
AfroAmericain Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 23 Jan 2006 Sujets: 4 Messages: 15 Localisation: États-Unis
|
Posté le: 27 Jan 2006 20:32 Sujet du message: La Pyscholgie de Rêve!!!!!!! |
|
|
Nous avons sep corps, qui ont pour pour nom: physique, etherique, astral, mental, spirituel, cosmique et nirvanique. Chaque corps a son propre type de rêve.
Pouvez vous nous expliquer ce que vous entendez par le rêve?
Il y a donc sept types de rêve et sept types de réalité ce qui crée bien la confusion. Si vous arrivez a distinguer entre les sept cela vous sera tres utile. Le rêve constitue un sujet parmi les plus extraordinaires. Donc, tout reste a découvrir!!!!!!  |
|
|
 |
robèw Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 30 Oct 2005 Sujets: 34 Messages: 1021 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 27 Jan 2006 22:07 Sujet du message: La Pyscholgie de Rêve!!!!!!! |
|
|
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ........  _________________ je ne cherche pas les réponses, je cherche à comprendre les questions Confucius |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 27 Jan 2006 22:08 Sujet du message: La Pyscholgie de Rêve!!!!!!! |
|
|
| AfroAmericain a écrit: | Nous avons sep corps, qui ont pour pour nom: physique, etherique, astral, mental, spirituel, cosmique et nirvanique. Chaque corps a son propre type de rêve.
Pouvez vous nous expliquer ce que vous entendez par le rêve?
Il y a donc sept types de rêve et sept types de réalité ce qui crée bien la confusion. Si vous arrivez a distinguer entre les sept cela vous sera tres utile. Le rêve constitue un sujet parmi les plus extraordinaires. Donc, tout reste a découvrir!!!!!!  |
Tu peux nous en dire plus ???
comment definit-on ces 7 types de reves ?
|
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2004 Sujets: 20 Messages: 1825 Localisation: SIF (Sans Ile Fixe)
|
Posté le: 27 Jan 2006 22:09 Sujet du message: La Pyscholgie de Rêve!!!!!!! |
|
|
je rêve mais je rêveeeeeeeeeee _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
robèw Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 30 Oct 2005 Sujets: 34 Messages: 1021 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 27 Jan 2006 22:35 Sujet du message: La Pyscholgie de Rêve!!!!!!! |
|
|
Série de 7 rêves en crash position
Hubert-Félix Thiéfaine
| Citation: | ........
Amants numérotés
De 0 à 104,
Cœurs polymérisés
En relief écarlate,
Mycoses et staphylomes
Dans le barrelhouse
Où la danse du fantôme
Dégénère en partouze.
Mais que devient le rêveur ?
Les dandies androgynes,
Les putains somptueuses,
Les vénus callipyges,
Les chiennes voluptueuses,
Les fleurs de tijuana
Sur fonds d'œil ecchymose
Et les secrétariats
D'état aux maisons closes.
Mais que devient le rêveur
Quand le rêve est fini ? |
_________________ je ne cherche pas les réponses, je cherche à comprendre les questions Confucius |
|
|
 |
|
|
|
 |
|