www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Billets d'avion aller/retour Air Caraïbes 200€ HT pour la Guadeloupe, la Martinique ou Paris
Pour les membres de VOLCREOLE, Air Caraïbes propose:
De bénéficier des avantages du tarif abonné sans achat de la carte Atlantique (économie de 315€):
• Tout au long de l’année, voyagez en classe Madras avec une réduction de l’ordre de 20%
• Profitez du confort de notre classe affaires à un tarif préférentiel
D’une franchise bagages supplémentaire:
• 5 kilos de bagages supplémentaires offerts sur les vols transatlantiques (soit une économie de 70 € pour un aller retour Paris-Antilles)
D’accéder aux tarifs préférentiels:
• En période de basse saison, Air Caraïbes met en place des offres spéciales ...
Offre en cours:
-> Paris/Pointe à Pitre/Paris ou Pointe à Pitre/Paris/Pointe à Pitre pour 200€ HT sous réserve de disponibilité (les diverses taxes sont à la charge du voyageur).
-> Paris/Fort de France/Paris ou Fort de France/Paris/Fort de France pour 200€ HT sous réserve de disponibilité (les diverses taxes sont à la charge du voyageur).
Périodes d'application: du 13 mai 2008 au 12 juin 2008 / du 1er septembre 2008 au 19 octobre 2008 / du 6 novembre 2008 au 30 novembre 2008
Attention !!! En dehors de ces périodes d'application, les tarifs peuvent être beaucoup plus chers qu'en achetant un billet normal !
D’adhérer à notre programme de fidélisation Préférence:
• Cumuler des miles lors de vos déplacements sur nos lignes: Grâce à vos miles bénéficiez de billets gratuits, d’excédents bagages ou encore de surclassements.
Dès votre adhésion, 3000 miles de bienvenue vous sont offerts.
Dès votre premier Aller/Retour transatlantique effectué, vos miles vous permettent de profiter d’un aller retour inter île gratuit (taxes à la charge du passager).
De souscrire à la nouvelle carte de crédit Air Caraïbes:
• Payez vos billets d’avions en 5, 10 ou 20 fois dans les agences Air Caraïbes et cumulez en plus des miles sur votre carte de fidélité préférence lors de tous vos achats.
De réservez en ligne vos billets d’avion 24h/24 sur notre site Internet www.aircaraibes.com:
• Réservez par Téléphone, par Fax ou par Email en communiquant le login et le mot de passe ci-après: Login: VOLCREOLE Mot de passe: inscription préalable sur volcreole.com
@+ _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba !
est ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller j'essaie de beneficier des tarifs preferentiels en collaboration avec air caraibes mon inscription est validee sur vol creole les codes sont juste mais lorsque j'effectue ma reservation je n'ai aucun rabais...
merci d'avance
J'ai refait des simulations sur le site de Air Caraïbes et effectivement, même pour des dates se trouvant dans les périodes d'application: du 13 mai 2008 au 12 juin 2008 / du 1er septembre 2008 au 19 octobre 2008 / du 6 novembre 2008 au 30 novembre 2008, il y a de très grosses anomalies au niveau des tarifs !!!
Les tarifs avantageux pour associations sont plus élevés que les tarifs normaux !!!
Avant de valider votre billet en passant par cet espace , faites une comparaison avec les tarifs normaux (voire même avec les tarifs d'autres compagnies aériennes) parce que je trouve la pratique hallucinante !
Pour mieux vous montrer, j'ai fait des captures d'écran des 2 tarifs (tarif associations et tarif normal en classe éco) pour la même destination et pour les mêmes périodes (du samedi 31 mai 2008 au mercredi 11 juin 2008)
Tarif "avantageux" en classe éco pour associations (à partir de 874.36€):
Tarif normal en classe éco pour tout le monde (à partir de 747.36€):
Maintenant, si vous choisissez de partir la veille (vendredi 30 mai 2008), vous gagnez 14€ en passant par l'espace associations !
Si vous vouliez plutôt partir le dimanche 01 juin 2008, vous paierez 1028€ en passant par l'espace associations et 786€ en prenant un tarif normal !
Comment peut-on payer plus cher lorsqu'on est censé profiter de tarifs avantageux !!!??? _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba !
Ok maintenant je comprend mieux mais faudrait le signaler aupres de la compagnie aérienne pourquoi cette anomalie _________________ Pas de chichis no blablas
J'étais déjà tout content,c'est trop bizarre,j'ai essayé aussi par le net et ça m'a donné un truc plus voir aussi cher que les tarifs normaux!!Quelqu'un a t-il une explication,faut il versé quelque chose? _________________ ---CARPE DIEM---
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum