|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
xavier soussan Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 22 Fév 2004 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: rouen
|
Posté le: 22 Fév 2004 14:45 Sujet du message: [Martinique] des avis sur l'hotel du galion |
|
|
Bonjour à tous et premièrement bravo pour tout ce que vous faites !
j'aimerais partir pour l'hotel de la baie du galion mais j'ai eu tous les échos (bien, pas bien, les agressifs participants du voyageur n'en dise pas que du bien...)
j'aimerais votre avis
j'y vais avec ma fille de 2 ans, la plage est elle agréable ?
j'ai vu vos photos, elles sont magnifiques
merci encore de nous donner envie d'aller aux antilles comme vous le faites. Vous participez à une très belle image
Xavier Soussan
Rouen |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
|
|
 |
Nostalgic_Girl Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1119 Localisation: ...au pays des vaches
|
Posté le: 23 Fév 2004 12:20 Sujet du message: [Martinique] des avis sur l'hotel du galion |
|
|
le cadre est vraiment agréable (c à trinité c normal ), j'y ai pas dormi mais j'ai souvent été au buffet du dimanche (entrées variées à volonté, grillades à volonté, gratins à volonté, desserts en tous genres à volonté j'allais pas raté ça)
La piscine fait le bonheur des petits et des grands...et le soir ya parfois des artistes, des ballets...j'ai jamais eu à me plaindre et les gens que je connais qui y ont séjourné non plus  |
|
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2004 14:22 Sujet du message: [Martinique] des avis sur l'hotel du galion |
|
|
merci pour ces réponses rapides
promis, je vous rapporte des photos dès mon retour
merci et encore bravo pour ce que vous faites  |
|
|
 |
Jeff Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 1 Messages: 30 Localisation: Madinina ( Toulouse c'est terminé )
|
Posté le: 25 Fév 2004 11:39 Sujet du message: [Martinique] des avis sur l'hotel du galion |
|
|
L'hotel en lui meme je ne saurais donner d'avis dessus.
Par contre, les plages de tartane ne sont pas ce qu'il ya de mieux pour une enfant de 2 ans: Sur 4 plages ( je ne compte pas la breche, pour les connaisseurs, vu son état actuel ), je pense que seulement 2 sont utilisables avec un enfant en bas age. _________________ http://www.RiddimKilla.com
http://www.kraibes.com |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2004 15:33 Sujet du message: [Martinique] des avis sur l'hotel du galion |
|
|
merci  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|