|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
BIGUP Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Oct 2005 Sujets: 43 Messages: 387 Localisation: Jamaïcain de Babylone so me go so then
|
Posté le: 08 Fév 2006 03:09 Sujet du message: Que faire quand elle/il a repoussé vos avances ? |
|
|
1-Que faire quand quelqu'un(e) ou quelqu(e) dont vous etes amoureux(se) vous repousse ?
(la bruler avec de l'essence ? non je blague)
2-Que faire quand on est éconduit par quelqun(e) qu'on aime ?
3-Que faire de celui/celle qui s'entete meme quand on lui a maintes fois dis "NON" ! ( le gars ne veut rien entendre )
4-Quels sont les méthodes que vous employez pour éconduire quelqu'un(e) qui ne vous plait pas ?
5-Comment celà s'est-il souvent terminé dans vos expériences ? : je veux dire vous avez fini par sortir avec ? vous etes devenus/restés de bons amis ? Vous et lui c'est devenu l'eau et le feu ?
P.s : Les questions s'adressent surtout aux femmes. _________________ Gal me see say dat yuh want me, an it no matter wa you man a say, coz yuh know say dat we haffi link up one day. me wan fi com inna de bat wit yuh, coz me gon'pump up you pum pum |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 08 Fév 2006 03:13 Sujet du message: Que faire quand elle/il a repoussé vos avances ? |
|
|
généralement, je laisse tomber................................ c'est plus simple.
et les gros lourds, je les laisse se fatiguer, généralement ils sont assez intelligents pour ne pas perdre leur temps à ramer contre le vent.
| Citation: | | (la bruler avec de l'essence ? non je blague) | t'as un de ces humours, j'adore.  _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2949 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
Posté le: 08 Fév 2006 03:28 Sujet du message: Que faire quand elle/il a repoussé vos avances ? |
|
|
Que faire quand quelqu'un(e) ou quelqu(e) dont vous etes amoureux(se) vous repousse ?
bein je serai vexé et je pense que je sa c' sure.
pkoi pas , il le meriterai
Que faire quand on est éconduit par quelqun(e) qu'on aime ?
bein jessayerai de le seduire quand meme.et si y'a pas d'ouverture je laisse tombé( faut avoir un minimun de dignité et pas s'abaissé )
Que faire de celui/celle qui s'entete meme quand on lui a maintes fois dis "NON" !
si le mec meme avec un non gathegorique continu a me relancer , je pete un cable et lui dit ses quatre verité( bein oui quoi .....si quand on le dit gentiment la personne ne comprends pas....il reste a employé les grand moyens.
Quels sont les méthodes que vous employez pour éconduire quelqu'un(e) qui ne vous plait pas
je lui dit soit que je sort deja avec kelkun, mais si il persiste je fait passe un ami pour mon ti copain _________________ http://www.escapadeplongee.com/Escapade_Plongee/Escapade_Plongee.html |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11803 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 08 Fév 2006 12:17 Sujet du message: Que faire quand elle/il a repoussé vos avances ? |
|
|
| BIGUP a écrit: | 1-Que faire quand quelqu'un(e) ou quelqu(e) dont vous etes amoureux(se) vous repousse ?
(la bruler avec de l'essence ? non je blague) |
c'est pas très drôle quand on sait le nombre de femmes qui en sont mortes récemment! Mais alors, vraiment pas drôle |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6754 Localisation: Paris
|
Posté le: 08 Fév 2006 12:48 Sujet du message: Que faire quand elle/il a repoussé vos avances ? |
|
|
Ben je laisse tomber aussi ... mais bon je reste en contact avec car de toute évidence c'est forcément une personne que j'apprécie
| xxRUTYxx972xx a écrit: |
et les gros lourds, je les laisse se fatiguer, généralement ils sont assez intelligents pour ne pas perdre leur temps à ramer contre le vent.
|
Ben je peux t'assurer que c'est pas le cas pour moi !!! j'ai dis nan de toutes les façons possibles Eh ben naaaaan il comprend pas et ça fait 2 ans que ça dure et si c'était le seul  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
Tahina Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Mai 2003 Sujets: 79 Messages: 772 Localisation: New York
|
Posté le: 08 Fév 2006 13:28 Sujet du message: Que faire quand elle/il a repoussé vos avances ? |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | Ben je laisse tomber aussi ... mais bon je reste en contact avec car de toute évidence c'est forcément une personne que j'apprécie
| xxRUTYxx972xx a écrit: |
|
Ben je peux t'assurer que c'est pas le cas pour moi !!! j'ai dis nan de toutes les façons possibles Eh ben naaaaan il comprend pas et ça fait 2 ans que ça dure et si c'était le seul  |
Alors la ti-diable de deux choses l'une, soit il est terriblement amoureux de toi ou tu es un defi pour lui. Dans ce dernier cas, une fois que tu auras succombe, il s'empressera d'aller chasser un autre gibier.  _________________ One love from me to you
http://shoppingcart.purehealthsystems.com/?Click=1008 |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8983 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 08 Fév 2006 13:42 Sujet du message: Que faire quand elle/il a repoussé vos avances ? |
|
|
pas forcément .... _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5387 Localisation: IDF
|
Posté le: 08 Fév 2006 15:09 Sujet du message: Que faire quand elle/il a repoussé vos avances ? |
|
|
Il y a des gens qui n'ont vraiment pas d'amour propre  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8983 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 08 Fév 2006 15:30 Sujet du message: Que faire quand elle/il a repoussé vos avances ? |
|
|
| daddy a écrit: | Il y a des gens qui n'ont vraiment pas d'amour propre  |
Pas forcément ....  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 08 Fév 2006 15:47 Sujet du message: Que faire quand elle/il a repoussé vos avances ? |
|
|
 |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 08 Fév 2006 17:11 Sujet du message: Que faire quand elle/il a repoussé vos avances ? |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | | BIGUP a écrit: | 1-Que faire quand quelqu'un(e) ou quelqu(e) dont vous etes amoureux(se) vous repousse ?
(la bruler avec de l'essence ? non je blague) |
c'est pas très drôle quand on sait le nombre de femmes qui en sont mortes récemment! Mais alors, vraiment pas drôle | wè mais lapine, tu oublies que le monsieur est jamaïcain, il ne pouvait pas savoir.
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5151 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 08 Fév 2006 17:16 Sujet du message: Que faire quand elle/il a repoussé vos avances ? |
|
|
| BIGUP a écrit: |
P.s : Les questions s'adressent surtout aux femmes. |
Ah mewde !
Bon je vais attendre le sujet version masculine  |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6754 Localisation: Paris
|
Posté le: 08 Fév 2006 17:35 Sujet du message: Que faire quand elle/il a repoussé vos avances ? |
|
|
| AngelSword a écrit: | | BIGUP a écrit: |
P.s : Les questions s'adressent surtout aux femmes. |
Ah mewde !
Bon je vais attendre le sujet version masculine  |
Wé mais bon te fais pas prier réponds je t'en prie  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
Cpasmoi Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juil 2003 Sujets: 5 Messages: 241 Localisation: là-bas
|
Posté le: 08 Fév 2006 17:47 Sujet du message: Que faire quand elle/il a repoussé vos avances ? |
|
|
| BIGUP a écrit: | 1-Que faire quand quelqu'un(e) ou quelqu(e) dont vous etes amoureux(se) vous repousse ? faire marche arrière
2-Que faire quand on est éconduit par quelqun(e) qu'on aime ? [b]il ne reste plus qu'à lire la Bible et aimer Jésus (ou équivalent dans autre religion) ou autre option adopter un animal domestique[/b]
3-Que faire de celui/celle qui s'entete meme quand on lui a maintes fois dis "NON" ! ( le gars ne veut rien entendre ) lui dire à chaque fois qu'il appelle "je suis avec mon/ ma fiancé(e), nous sommes occupés, tu peux rappeler plus tard stp"
4-Quels sont les méthodes que vous employez pour éconduire quelqu'un(e) qui ne vous plait pas ? Voir ci-dessus.
5-Comment celà s'est-il souvent terminé dans vos expériences ? : je veux dire vous avez fini par sortir avec ? vous etes devenus/restés de bons amis ? Vous et lui c'est devenu l'eau et le feu ? Non, quand l'un ne veut pas, la relation n'aura pas lieu
P.s : Les questions s'adressent surtout aux femmes. | Je ne vois pas pourquoi cette discrimination !! En plus ça contredit le titre du topic (quand elle/ il a repoussé vos avances) |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

|
Posté le: 08 Fév 2006 18:21 Sujet du message: Que faire quand elle/il a repoussé vos avances ? |
|
|
| Cpasmoi a écrit: | | BIGUP a écrit: | 1-Que faire quand quelqu'un(e) ou quelqu(e) dont vous etes amoureux(se) vous repousse ? faire marche arrière
2-Que faire quand on est éconduit par quelqun(e) qu'on aime ? [b]il ne reste plus qu'à lire la Bible et aimer Jésus (ou équivalent dans autre religion) ou autre option adopter un animal domestique[/b]
3-Que faire de celui/celle qui s'entete meme quand on lui a maintes fois dis "NON" ! ( le gars ne veut rien entendre ) lui dire à chaque fois qu'il appelle "je suis avec mon/ ma fiancé(e), nous sommes occupés, tu peux rappeler plus tard stp"
4-Quels sont les méthodes que vous employez pour éconduire quelqu'un(e) qui ne vous plait pas ? Voir ci-dessus.
5-Comment celà s'est-il souvent terminé dans vos expériences ? : je veux dire vous avez fini par sortir avec ? vous etes devenus/restés de bons amis ? Vous et lui c'est devenu l'eau et le feu ? Non, quand l'un ne veut pas, la relation n'aura pas lieu
P.s : Les questions s'adressent surtout aux femmes. | Je ne vois pas pourquoi cette discrimination !! En plus ça contredit le titre du topic (quand elle/ il a repoussé vos avances) |
Ca s'adresse peut etre aux hermaphrodites ?   _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|