|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2277 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
Posté le: 23 Jan 2006 09:10 Sujet du message: Kobe Bryant marque 81 pts dans un match NBA |
|
|
Lakers 122 - Raptors 104
Kobe Bryant 81
No comments for now... _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13635 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 23 Jan 2006 13:39 Sujet du message: Kobe Bryant marque 81 pts dans un match NBA |
|
|
mon commentaire:  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Koutcha Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 71 Messages: 2445 Localisation: Créteil
|
Posté le: 23 Jan 2006 13:44 Sujet du message: Kobe Bryant marque 81 pts dans un match NBA |
|
|
| Si ce genre d'exploit se renouvelle un peu trop souvent ils ne sont pas pret d'être en play off car car je doute de la qualité des équipiers de bryant pour assurer s'il se blesse. |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 23 Jan 2006 13:49 Sujet du message: Kobe Bryant marque 81 pts dans un match NBA |
|
|
je trouve ça nul
vraiment nul dans un match
yo ka kryé sa chien boul, et les coéquipiers : soussè
tchiiiiiiiiiiiiiiip  |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 23 Jan 2006 14:27 Sujet du message: Kobe Bryant marque 81 pts dans un match NBA |
|
|
Il est compétent on va dire!
C'est sûr, il sera dans les all star _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
ferocitecrew Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 16 Nov 2005 Sujets: 1 Messages: 16 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 23 Jan 2006 15:09 Sujet du message: Kobe Bryant marque 81 pts dans un match NBA |
|
|
second record de tt les tps rien a dire
mm si il crok pas mal ms la no comment _________________ big up pou tout moun ki la ,frere et sista!!! |
|
|
 |
LORD-J Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 41 Messages: 1485 Localisation: Gwada Paradise Island
|
|
|
 |
kamea Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 12 Fév 2004 Sujets: 4 Messages: 76 Localisation: Gwada (Gosier)
|
Posté le: 23 Jan 2006 16:09 Sujet du message: Kobe Bryant marque 81 pts dans un match NBA |
|
|
Je n'ai pas vu le match, mais je dirai quand même qu'il a fait fort cette fois.
Par contre j'aurai aimé savoir combien de tire il a fait au total dans le match, parce que OK il fait des belles perfomances mais si c'est pour shooter 130 fois et ne marque que 81 points c 'est plus une performance là c'est la voracité.
En tout cas avec ses 81 points il mit ça haut. Bravo kobe vivement que tu deviennes encore plus mûre _________________ Le désir s'exprime par la caresse, comme la pensé par le langage |
|
|
 |
LORD-J Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 41 Messages: 1485 Localisation: Gwada Paradise Island
|
Posté le: 23 Jan 2006 16:46 Sujet du message: Kobe Bryant marque 81 pts dans un match NBA |
|
|
Wép tout' moun !
Ay gadé la --> Stats du match
Source www.nba.com _________________ http://www.kmkpc.com
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13635 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 23 Jan 2006 23:50 Sujet du message: Kobe Bryant marque 81 pts dans un match NBA |
|
|
48 tirs tentés, et 26 réussis  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2277 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
Posté le: 24 Jan 2006 00:22 Sujet du message: Kobe Bryant marque 81 pts dans un match NBA |
|
|
C'est bizarre je crois que je ne suis pas le seul à ne pas apprécier le jeu de Sir Bryant.... Si c'était Iverson ou un autre joueur, l' "exploit" aurait été autrement apprécié je pense...Avec Kobe le goût de ses 81pts est amer. Il fait carrière sur son égoisme prononcé, du coup même un coup unique comme celui là (peut etre pas si unique d'ailleurs...après ses 62 pts en 3/4 temps) a tendance a confirmer son obsession pour les ONE MAN show _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
kamea Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 12 Fév 2004 Sujets: 4 Messages: 76 Localisation: Gwada (Gosier)
|
Posté le: 24 Jan 2006 05:20 Sujet du message: Kobe Bryant marque 81 pts dans un match NBA |
|
|
Je suis d'accord avec toi G
Si on lui a donné tous les ballons et travaillé que pour lui ben c'est plus les LA lakers c'est les Kobe de Bryant, et dc là c'est constestable.
Mais je continu à dire qd même que 81 pour un joueur pendant un match c'est fort. _________________ Le désir s'exprime par la caresse, comme la pensé par le langage |
|
|
 |
G Younit Charter 

|
Posté le: 24 Jan 2006 14:16 Sujet du message: Kobe Bryant marque 81 pts dans un match NBA |
|
|
| kamea a écrit: | Je suis d'accord avec toi G
Si on lui a donné tous les ballons et travaillé que pour lui ben c'est plus les LA lakers c'est les Kobe de Bryant, et dc là c'est constestable.
Mais je continu à dire qd même que 81 pour un joueur pendant un match c'est fort. |
Kobe et les kobettes
C'est clair que c'est fort...Prochaine étape: Eclipser les 100 points mythique de Wilt Chamberlain  _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
ziboum Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2005 Sujets: 39 Messages: 585 Localisation: San José euh... Saint Joseph
|
Posté le: 01 Fév 2006 03:08 Sujet du message: Kobe Bryant marque 81 pts dans un match NBA |
|
|
| Kobe est un petit peu plus fort que moi ! j'en fait pratiquement autant de points que lui ! Mais j'avoue que là... il a fait fort ! |
|
|
 |
G Younit Charter 

|
Posté le: 01 Fév 2006 04:34 Sujet du message: Kobe Bryant marque 81 pts dans un match NBA |
|
|
| ziboum a écrit: | | Kobe est un petit peu plus fort que moi ! j'en fait pratiquement autant de points que lui ! Mais j'avoue que là... il a fait fort ! |
Sauf que lui c'était pas sur PS2  _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|