|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
louis-david Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 21 Jan 2004 Sujets: 18 Messages: 37
|
Posté le: 12 Fév 2006 15:37 Sujet du message: le vendredi 17 fevrier Soirée streap night retro. |
|
|
Mesdemoiselles la soirée débutera á 23h avec un show de chippendales pour une soirée trés
Messieurs vous pourrez rejoindre ces demoiselles des 01h pour une soirée Nostalgie animé par les Djs LD et TYTY.
PAF :
femmes :
spectacle + soiree + 1 conso : 20 euros
soiree + 1 conso : 16 euros apres 1h00.
Hommes 16 euros avec une conso.
Le Clair Obscur 62 rue de Charonne á Bastille, metro ligne 1 station bastille
Infoline 06 12 36 36 05 Dj LD |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 12 Fév 2006 15:45 Sujet du message: le vendredi 17 fevrier Soirée streap night retro. |
|
|
streap ???? _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 12 Fév 2006 15:55 Sujet du message: le vendredi 17 fevrier Soirée streap night retro. |
|
|
Pourrais je savoir ce qu'il y aura à manger dans cette soirée sans jeu de mots douteux. Parce que je ne vois pas ce que ce sujet fait dans gastronomie.  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 60 Messages: 4679 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 12 Fév 2006 16:10 Sujet du message: le vendredi 17 fevrier Soirée streap night retro. |
|
|
| Snaïka' a écrit: | Pourrais je savoir ce qu'il y aura à manger dans cette soirée sans jeu de mots douteux. Parce que je ne vois pas ce que ce sujet fait dans gastronomie.  |
Mais bien sur!!!
Moi j'ai faaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaimmmmmmmmm
Louis david alow il y a quoi a manger durant la soirée ( sans jeux de mots douteux bien sur)  _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2006 22:49 Sujet du message: le vendredi 17 fevrier Soirée streap night retro. |
|
|
Salut !
Apparement j'ai dut poster le message initial dans la mauvaise section du forum... Sorry...
Merci d'avoir déplacé mon post.
A manger ? Rien d'interressant pour vous messieurs en tout cas...
Pour les demoiselles, Sisley & Co vous ont peut etre préparé quelques petites choses a déguster sur eux qui sait !!!  |
|
|
 |
|
Posté le: 13 Fév 2006 20:04 Sujet du message: le vendredi 17 fevrier Soirée streap night retro. |
|
|
Bonsoir mesdemoiselles dans quelques instants je mettrai en ligne un jeu afin de vous permettre de gagner 5 entrées gratuites pour le soirée streap night rétro tenez vous pretes... |
|
|
 |
|
Posté le: 13 Fév 2006 23:09 Sujet du message: le vendredi 17 fevrier Soirée streap night retro. |
|
|
Re mesdemoiselles chose du chose promise.....
Voilá la premiere question.
Trouver le nom d' un des chippendales.  |
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2955 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
|
|
 |
|
Posté le: 14 Fév 2006 20:50 Sujet du message: le vendredi 17 fevrier Soirée streap night retro. |
|
|
| cristaline a écrit: | | louis-david a écrit: | Re mesdemoiselles chose du chose promise.....
Voilá la premiere question.
Trouver le nom d' un des chippendales.  |
 |
la reponse se trouve ds le post les filles... cherchez bien... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|