|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 21 Jan 2006 23:26 Sujet du message: 8 7889 |
|
|
huit sept huit huit neuf (ou 8 RUTY) votre service GRATUIT* qui remplace tous les services par SMS** proposés par la concurrence !
envoyez le mot LONGEVITE au 8 7889 pour savoir jusqu'à quel âge vous vivrez !***
envoyez le mot BEBE au 8 7889 pour savoir combien d'enfants vous aurez !***
envoyez le mot SEUL au 8 7889 pour savoir quand vous rencontrerez votre âme soeur !***
envoyez le mot STAR au 8 7889 pour savoir si vous serez célèbre un jour !***
envoyez le mot PARENT au 8 7889 pour savoir combien d'enfants vous aurez !***
envoyez VOTRE PRENOM ET CELUI DE VOTRE PARTENAIRE au 8 7889 pour savoir si vous êtes compatibles !****
envoyez le mot BANQUE au 8 7889 pour savoir si vous êtes à découvert ce mois-ci !***
envoyez le mot METEO au 8 7889 pour savoir quel temps il fera chez vous !***
envoyez le mot DIVORCE au 8 7889 pour savoir combien de fois vous vous marirez !***
envoyez le mot CHEVEUX au 8 7889 pour savoir si vous êtes bien coiffé aujourd'hui !****
envoyez le mot CULOTTE au 8 7889 pour savoirsi votre collègue en porte une propre !****
envoyez le mot TV au 8 7889 pour savoir s'il y a quelque chose d'intéressant à voir ce soir !****
envoyez le mot RESTO au 8 7889 pour savoir quel est votre plat préféré !***
envoyez le mot PSEUDO au 8 7889 pour qu'on vous attribue un nouveau pseudo !*****
envoyez le mot HHHHAAAAA au 8 7889 pour savoir si vous avez bonne haleine !***
envoyez le mot VERITE au 8 7889 pour connaître une vérité au hasard à votre sujet !*****
envoyez le mot EUROMILLION au 8 7889 pour savoir si vous avez gagné cette semaine !***
envoyez le mot SALAIRE au 8 7889 pour savoir si vous êtes bien payé !***
*hors frais de connexion internet
**surtaxés
***estimation
****supposition
*****toute réclamation se fera par courrier recommendé avec accusé de réception par MP. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 18 Messages: 2446 Localisation: à 8000 kms de Bochette, Lamentin
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 21 Jan 2006 23:34 Sujet du message: 8 7889 |
|
|
ya possibilité d'envoyer HEIN?? à ce serveur sms ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 21 Jan 2006 23:37 Sujet du message: 8 7889 |
|
|
@cigaline : je serais tentée de dire que c'est mal barré, mais peut-être que si tu tentes ta chance du côté des TV réalité, c'est jouable.
franchement, je te déconseille la télé ce soir, vaut mieux aller au ciné.
tu es près de tes sous, pas la peine de me le demander pour le savoir.
wè, ça peut aller mais emmène quand même des chewing gums.
@jarvis : je suis désolée mais vous avez soumis une requête incorrecte. veuillez saisir un mot clé correspondant à un service proposé par le serveur 8 7889. _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 18 Messages: 2446 Localisation: à 8000 kms de Bochette, Lamentin
|
Posté le: 21 Jan 2006 23:43 Sujet du message: 8 7889 |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | @cigaline : je serais tentée de dire que c'est mal barré, mais peut-être que si tu tentes ta chance du côté des TV réalité, c'est jouable.
franchement, je te déconseille la télé ce soir, vaut mieux aller au ciné.
tu es près de tes sous, pas la peine de me le demander pour le savoir.
wè, ça peut aller mais emmène quand même des chewing gums. |
Pitin, mon projet c'était de lâcher toute cette folie du métro-boulot-dodo pour faire vedette "de-n'importe-quel truc-ça-ira" française. Mais la TV-réalité, aïe
m'en fous, il me reste les chewings-gum _________________
"Ne prenez pas la vie au sérieux; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant" |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 21 Jan 2006 23:54 Sujet du message: 8 7889 |
|
|
il manque.. entre autre
HAIR, pour savoir si on est bien coiffé
LECHE pour savoir si on lèche bien
LOFT STORY pour se sentir moins con, au moins le temps de l'appel
VOLCREOLE pour savoir quel sujet tu vas poster
... |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

|
Posté le: 22 Jan 2006 00:00 Sujet du message: 8 7889 |
|
|
je suis désolée mais vous avez soumis une requête incorrecte. veuillez saisir un mot clé correspondant à un service proposé par le serveur 8 7889. _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 22 Jan 2006 00:03 Sujet du message: 8 7889 |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | je suis désolée mais vous avez soumis une requête incorrecte. veuillez saisir un mot clé correspondant à un service proposé par le serveur 8 7889. |
T'as pas bientôt fini d'imiter les moderateurs de volcréole ??  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

|
Posté le: 22 Jan 2006 00:35 Sujet du message: 8 7889 |
|
|
je suis désolée mais vous avez soumis une requête incorrecte. veuillez saisir un mot clé correspondant à un service proposé par le serveur 8 7889. _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 22 Jan 2006 01:07 Sujet du message: 8 7889 |
|
|
y'a pas
tapez CINEMA pour savoir quel film il faut aller voir selon le vol ?
 |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 22 Jan 2006 17:18 Sujet du message: 8 7889 |
|
|
Je me demande même comment ils peuvent continuer à passer des pubs TV pour ces conneries là (enfin s'ils les passent c'est que les pigeons sont là)! Mais quand même ça devient grâve! Qui étais tu dans une vie intérieure ? Est ce l'homme de ta vie ?
On devrait interdire des "services" comme ça ! |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 22 Jan 2006 17:30 Sujet du message: 8 7889 |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | Je me demande même comment ils peuvent continuer à passer des pubs TV pour ces conneries là (enfin s'ils les passent c'est que les pigeons sont là)! Mais quand même ça devient grâve! Qui étais tu dans une vie intérieure ? Est ce l'homme de ta vie ?
C'est exactement ce que je disais ici http://www.volcreole.com/forum/sujet-21563.html
mais on m'a repondu "tant pis pour les kouyons". _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 22 Jan 2006 18:34 Sujet du message: 8 7889 |
|
|
Et il y en a des couyons
parceque chaque semaine on voit un nouveau service arriver...
c'est comme Lorie, chris, pinnochio... c'est nul, mais tant qu'il y a des couyon qui achèteront... on les verra  |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 22 Jan 2006 19:51 Sujet du message: 8 7889 |
|
|
| Jârvis a écrit: | | Lapine Killah a écrit: | Je me demande même comment ils peuvent continuer à passer des pubs TV pour ces conneries là (enfin s'ils les passent c'est que les pigeons sont là)! Mais quand même ça devient grâve! Qui étais tu dans une vie intérieure ? Est ce l'homme de ta vie ?
C'est exactement ce que je disais ici http://www.volcreole.com/forum/sujet-21563.html
mais on m'a repondu "tant pis pour les kouyons". |
Ah oui il me semblait bien que tu en avais déjà parlé! |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

|
Posté le: 22 Jan 2006 20:14 Sujet du message: 8 7889 |
|
|
le serveur 8 7889 va faire faillite si personne participe... _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|