|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
makologue Enregistrement
|
Posté le: 19 Mar 2004 16:04 Sujet du message: BOKIT !!!! QUAND TU ME TIENS !!!!! |
|
|
voila, je suis un antillais vivant a paris.
j'ai effectué une semaine a bordeaux pour raison pro qd je suis tombe par hasard sur un snack antillais.
alors le bokit est a 2€ (meme prix qu'au pays)
je trouve ca GENIALISSIME !!!!!
ce que j'ai le moins apprecié, c'est que volcreole a pu deposer ses prospectus' dans le snack mais alors je ne vois pas ce resto dans la liste des resto antillais. bref aucun coup de pouce .....
comptez vous y remedier?????
signé: un client qui a beaucoup apprecié le lieu et qui ne se souvient plus de l'adresse exacte...
je c que c dans une rue qui par de la place victoire a la droite du 'bogenom'..
ps: le court bouillon de chatou est a 7€ !!!!!! le prix d'un repas moyen chez McdO
ba yo on coup lanmin QD MEMEUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________
lookin for info????
call : 1-800-MAKO-LOGUE
special offer this week!!! |
|
|
 |
Bad-girl gwadinina Embarquement 

Inscrit le: 13 Jan 2003 Sujets: 21 Messages: 231 Localisation: Paname/Madinina/gwada
|
Posté le: 19 Mar 2004 19:46 Sujet du message: BOKIT !!!! QUAND TU ME TIENS !!!!! |
|
|
MIAMMMMM... _________________ Tention aw... chabine là sovage!!!!
Où pa tendd!!!!! |
|
|
 |
lechii Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 19 Messages: 1929 Localisation: Gwada enfin et j'y reste...
|
Posté le: 19 Mar 2004 19:50 Sujet du message: BOKIT !!!! QUAND TU ME TIENS !!!!! |
|
|
moi aussi j'aime.....MON bokit..... .....au poulet s'il vous plait.....  _________________
...sa mère l... ...ipopette!!!...
|
|
|
 |
lababeo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2004 Sujets: 13 Messages: 1713 Localisation: du coté de ma souris préférée mickey
|
Posté le: 19 Mar 2004 19:56 Sujet du message: BOKIT !!!! QUAND TU ME TIENS !!!!! |
|
|
Hummmmmmmmm je ne sais pas si on trouve des bokit a Paris (j'avoue j'ai pas lu le forum sur ca...) Mais c'est trop bon les bokits miam miam j'en reve des fois carrement!!  _________________
|
|
|
 |
dom972 Siège service 

Inscrit le: 16 Oct 2002 Sujets: 19 Messages: 1099 Localisation: 92 nord
|
Posté le: 19 Mar 2004 20:00 Sujet du message: BOKIT !!!! QUAND TU ME TIENS !!!!! |
|
|
| lababeo a écrit: | Hummmmmmmmm je ne sais pas si on trouve des bokit a Paris (j'avoue j'ai pas lu le forum sur ca...) Mais c'est trop bon les bokits miam miam j'en reve des fois carrement!!  |
on en trouvait a la courneuve dans les snacks mais je pense que c est que le week  _________________ sante a tous les membres
http://membres.lycos.fr/floriperles/ |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7999
|
Posté le: 19 Mar 2004 20:10 Sujet du message: BOKIT !!!! QUAND TU ME TIENS !!!!! |
|
|
| dom972 a écrit: | | lababeo a écrit: | Hummmmmmmmm je ne sais pas si on trouve des bokit a Paris (j'avoue j'ai pas lu le forum sur ca...) Mais c'est trop bon les bokits miam miam j'en reve des fois carrement!!  |
on en trouvait a la courneuve dans les snacks mais je pense que c est que le week  |
Où plus précisément?  |
|
|
 |
dom972 Siège service 

Inscrit le: 16 Oct 2002 Sujets: 19 Messages: 1099 Localisation: 92 nord
|
Posté le: 19 Mar 2004 20:26 Sujet du message: BOKIT !!!! QUAND TU ME TIENS !!!!! |
|
|
| lolo971 a écrit: | | dom972 a écrit: | | lababeo a écrit: | Hummmmmmmmm je ne sais pas si on trouve des bokit a Paris (j'avoue j'ai pas lu le forum sur ca...) Mais c'est trop bon les bokits miam miam j'en reve des fois carrement!!  |
on en trouvait a la courneuve dans les snacks mais je pense que c est que le week  |
Où plus précisément?  |
alors il y a un au dessous du pont de l autoroute qui relie l A1 a l A86
je ne connais pas les noms des rues mais en partant de saint denis il faut suivre le tram jusqu a la courneuve ou il y a un quick a cote de l arret"je crois que c est 4 routes ou 6 routes" et au rond point suivre la direction verlaine D 30 =) le bourget et au prochain rond point prendre 2eme a droite apres le mc do et tu y arrive
les autres sont entre la gare rer"de la courneuve" et le rond point ou il y avait la boite "le village creole" a saint denis
je ne sais pas si tu trouvera
mais l essentiel pour moi c est de trouver le bokit quant j ai faim  _________________ sante a tous les membres
http://membres.lycos.fr/floriperles/ |
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 19 Mar 2004 20:31 Sujet du message: BOKIT !!!! QUAND TU ME TIENS !!!!! |
|
|
Woaw! Quelle adresse! J'espère que je m'y retrouverai!  |
|
|
 |
chouchoucrunch Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 07 Jan 2003 Sujets: 23 Messages: 1195 Localisation: au bord de l'eau.....
|
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 19 Mar 2004 21:05 Sujet du message: BOKIT !!!! QUAND TU ME TIENS !!!!! |
|
|
| Quand j'étais à Bordeaux en 2001 ( eh oui, ça date!), on en avait acheté, c'était délicieux. On parle sûrement du même snack. |
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2744 Localisation: karukéra
|
Posté le: 19 Mar 2004 21:21 Sujet du message: BOKIT !!!! QUAND TU ME TIENS !!!!! |
|
|
| chouchoucrunch a écrit: | pour revenir a ce fameux " snack" de bordeaux....
son nom, c'est " le délice des antilles"
et c'est un petit restaurant, et également un traiteur
l'adresse exacte : 95 cours de l'argonne cours de l'argonne.
le numéro : 05 56 94 24 41
on y retrouve également des boissons du pays, tels que le Royal Soda ou encore les bieres malta corsaire
et c'est vrai que ce n'est pas plus cher qu'ailleurs...
et c'est terriblement bon
les bordelais pourront vous le dire et vous le répéter
voili voilou...
 |
tres sympas les gérants en plus...j'y suis allée en juin hihihi _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 19 Mar 2004 21:52 Sujet du message: BOKIT !!!! QUAND TU ME TIENS !!!!! |
|
|
Chez moi les BOKITS sont gratos ... c'est les invitations (pour vous) qui sont payantes
Madame Cochon est trop forte en bokits et en cuisine créole, aussi  |
|
|
 |
Zebulon75 Enregistrement
Inscrit le: 03 Sep 2003 Sujets: 5 Messages: 73 Localisation: 75971
|
Posté le: 19 Mar 2004 22:00 Sujet du message: BOKIT !!!! QUAND TU ME TIENS !!!!! |
|
|
pour ceux qui rentre en Gwada, deux adresses :
* Lamentin, en face du crédit agricole --> la voiture des Saliburs le soir.
* Lapwent' --->derrière le "cash affaire" (à laurississ je crois) et ceux là sont les meilleurs que je connaisse; ils sont là le midi essentiellement.
faut que j'aille tester ceux de la courneuve alors....  _________________ Surfing with the Alien |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 19 Mar 2004 22:22 Sujet du message: BOKIT !!!! QUAND TU ME TIENS !!!!! |
|
|
| dom972 a écrit: |
C'est noté!  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
aalyah Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 12 Messages: 30
|
Posté le: 23 Mar 2004 18:38 Sujet du message: BOKIT !!!! QUAND TU ME TIENS !!!!! |
|
|
| dom972 a écrit: | | lolo971 a écrit: | | dom972 a écrit: | | lababeo a écrit: | Hummmmmmmmm je ne sais pas si on trouve des bokit a Paris (j'avoue j'ai pas lu le forum sur ca...) Mais c'est trop bon les bokits miam miam j'en reve des fois carrement!!  |
Où plus précisément?  |
alors il y a un au dessous du pont de l autoroute qui relie l A1 a l A86
je ne connais pas les noms des rues mais en partant de saint denis il faut suivre le tram jusqu a la courneuve ou il y a un quick a cote de l arret"je crois que c est 4 routes ou 6 routes" et au rond point suivre la direction verlaine D 30 =) le bourget et au prochain rond point prendre 2eme a droite apres le mc do et tu y arrive
les autres sont entre la gare rer"de la courneuve" et le rond point ou il y avait la boite "le village creole" a saint denis
je ne sais pas si tu trouvera
mais l essentiel pour moi c est de trouver le bokit quant j ai faim  |
Taurais pas plus de précision sur celui qui se trouve vers le mac do de la couverne je suis au lycée juste à coté . c à coté des bus (143) à coté du grec . ou??, ou ??? mais ouuuuu  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|